Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Débutante sur villers bocage ou ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:48

c'est l'apress midi 14h il me semble il faut que je verifie

beline

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:58

Bjr à toutes,

Pour ma part le week-end a été remplis d'excès !!!!!!! mais -100 grs ce matin alors pas de regret .....

tu as vu ça ou Caramy pour la balade familiale, ça serais sympa !!!!

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:08

j'ai recu un ^prospectus de mouen samedi... depart 14h00

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:56

bonjour a toutes comment allez vous??

moi aujourdhui ma balance a pris en compte les exces de ce we.... arf

est ce que ca tiens tjs mercredi pour une ptite marche???

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:10

bonjour les filles

moi la balance ne m'apprécie pas depuis hier matin j'ai encore repris 100g ce matin alors que je suis en PP et sans aucuns excés je ne comprends pas help ....

moi pour demain soir je suis toujours partante mais pas avant 17h30 mais on va où ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:55

j'ai vu des curbe d'autre fille... apparement on passe tte par des ptits haut pour redescendre de plus belle donc faut tenir...

eh bien tu avais proposé une foret?? moi je me renseigne aujourdhui pour le locheur de noyer bocage si on peut marcher autour...

beline

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:55

bjr

moi aussi la balance a bien vu que j'avais fait des excès ce week-end + 400 grs !!!! pffffffff

allez on se remotive ..... PP à fond !!!!!!

pour moi demain ça ne va pas être possible, j'ai un empêchement

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:57

oui beline dommage mais samedi ca te tente??? est ce que vous vous manger du son d'avoine tt les jrs??

beline

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:01

non pour samedi non plus c'est pas possible j'emmène ma grande chez ma soeur en bretagne !!!!

moi le son d'avoine j'ai du mal, en fait là je suis totalement démotivée, je ne sais plus quoi me faire à manger .....et vue le poids sur la balance ce matin, dur dur !!!!

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:03

pour le son d'avoine j'ai du mal aussi sous forme de galette.. mais g fais du pain en machine c pas mauvais sinon j'ai trouvé les galette dukan a monoprix qui sont vraiment differente des notre et hier pour manger du son d'avoine g fais des nugget de poulet... essaye ca va peut etre te motiver a en manger... baisse pas les bras.. tu va voir je suis sure que tu vas perdre d'un coup...

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:29

allez les filles ont baisse pas les bras je crois que c'est dur pour tout le monde en plus je ne sais pas vous mais j'ai mal au ventre depuis deux je suis constiper (désolé mais si vous avez une recette contre ça je suis preneuse car j'en peux plus moi ce midi c'est poulet surimi

 

et comme vous je commence à saturer sur la nourriture autant la semaine dernière aucun soucis et là je m'éssoufle

 

pour demain qui peux sinon j'avais proposé les bois des canets à villers bocage, je connais pas mais ma fille va y faire du sport et elle dit qu'il est bien

 

sinon je connais l'étang du locheur en 15 minutes tu as fais le tour c'est vous qui voyait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:44

ok pour villers bocage pas de souci pour moi

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:45

ah oui sinon mal au ventre idem... remede.. j'en connais pas a part manger des fibre donc l'avoine

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:05

bonjour les filles alors comment vous allez ce matin ? moi ça va mieux

 

pour ce soir cararmy on se donne rdv à où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62479

Posté le 29/06/2011 à 09:19

bonjour

moi ca va je repars en pl pendant 5 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:21

bonjour a toutes,

moi ce matin ca va -100 c'est pas bcp mais c deja ca.... Pour ce soir j'ai un gros empechement nous partons voir mon gd pere qui est tres mal je pense qu'on va lui dire aurevoir... je suis dsl c t pas prevu... j'espere qu'on pourra remettre ca dans pas trop lgt.. excuse moi encore

a plus tard

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:25

aucun problème caramy on remet ça à plus tard et bon courage

 

et 100g c'est bien c'est toujours ça en moins c'est ce que je me dis tout les matins pour ma part -200g ça repart enfin j'étais un peu démoralisé hier matin mais grâce à vous je garde le moral merci les filles

 

par contre pour une marche je ne peux pas avant mercredi prochain on se retient tous au courant

 

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:09

bonjour a toute,

comment allez vous ce matin?? pour ma part ca repart apres qq jours de stagnation -400 ce matin ca rebooste...

Utilisateur62479

Posté le 02/07/2011 à 09:55

bonjour

comment allez vous moi tres bien reperdu 400 g

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:19

bonjour moi c'est un désastre j'ai craqué hier soir

+ 200 g et j'en ai un peu marre je dirai

bon courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62479

Posté le 02/07/2011 à 13:24

allez courage clotisol c est pas le moment de craquer

c est pas grave tu a craque mais la tu va te reprendre

allez on y crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beline

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:15

coucou les filles,

moi aussi j'ai craqué le week-end dernier avec l'anniversaire de ma fille mais j'ai tout reperdu même plus donc courage Clotisol .....

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:20

oui les filles du courage il fait tenir... nous sommes des femmes forte

moi g essayer la glace dudu (pas mauvaise mais les fondant chcolat beurk

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:12

Bjr les filles,

je viens de commencer le régime (hier), je suis très impressionnée par vos pertes de poids!!

je vais voir les recettes et il ya plein de chose qui m'ont l'air appétissant

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:18

bonjour cucunette09...

merci pour le moment et pour ma part c'est pas troop trop dur (sauf les journées balade et on veut finir au resto)mais il est vrai qu'il y a des belles recettes... je me suis achetée un livre de recette dudu tres complet..

bon courage a toi n'hesite pas si tu as besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.