Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Débutante sur villers bocage ou ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:04

bonjour je cherche quelqu'un à qui parler sur la région pour se soutenir j'en suis à moins16kg mais là seul je craque un peu et je suis surtout partante pour donner un coup de main à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 10:17

bonjour clotisol courage tien bon il te reste que 2 kilos a perdre .... sa vaut le coup non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:33

oh oui ça faut le coup mais c'est dur je me retrouve toute seul car ma meilleure amie avec qui je le faisait à arrêter il y a 6 mois car elle attend un heureux évèment mais je viens de m'inscrire sur ce site pour trouver du soutien

 

je vois que toi tu es encore plus forte que moi 23.9 c'est super tu as de l'aide ??

 

je te dire mon chapeau

 

à bientôt j'espère tu habites où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 10:40

merci, j'ai pas de conseil a donner a part que je n'utilise pas de toteré et boire beaucoup d'eau et de la motivation . Jhabite dans la capitale, a paris ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:45

tu es sur le site depuis longtemps

 

tu as du soutien ?

 

tu vois là j'avais faim je viens de me boire un grand café au lait avec de briochette d'avoine saveur vanille

 

et j'ai le soucis c'est que je travaille à domicile et que les placards sont pleins pour les enfants mais j'essaie de m'occuper la tête et toi tu fais quoi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 10:47

oui depuis le debut du regime je suis sur ce site, oui j'ai du soutien par 5 ou 6 dukanette sur ce site. Moi je suis etudiante en droit. Des que ta faim , mange c'est a volonté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:50

moi aussi j'ai fait droit jusqu'en licence

 

si tu veux bien on peut se soutenir et on se donne des conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 10:53

ok pas de soucis ... je suis partante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 10:56

rejoinds moi dans le groupe " groupe de soutien pour celle qui veulent perdre avant aout" tu trouvera ce post dans l'icone phase de croisiere et normalement tu va trouver notre post... les filles sont super sympas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:56

super gentil comme je suis débutante sur le site on fonctionne comment ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 10:57

ben rejoinds moi dans ce groupe car la pulpart du temps je vais dans ce post et si t demotiver, contente, doute, information tu peux poster un messsage, je te repondrai et les filles aussi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:06

merci

et n'hésite pas je suis souvent connectée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:54

excuse moi une question je viens de jeter un oeil sur les recettes du site super mais que veux dire sans toléré on peut ou pas à volonté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:57

bonjour, moi je suis a cote de verson... j'ai commencé il y a un mois, et je suis encore loin de mon ideal... apparemment il y a des produit dukan de sorti en magasin.. avez vous testé?

clotisol n'hesite pas moi je suis pas tres loin et j'ai bcp de tps libre

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:36

super enfin quelqu'un à côté de chez moi

 

tu es déjà bien partie 6kg en un mois félicitation

 

moi à part le son d'avoine et le blé je n'achète rien d'autre je fais mes recettes avec ce qu'il y a dans le frigo et j'ai pas de soucis sauf quand on sait pas quoi mangé comme ce midi reste de poulet que j'ai mijoté surimi en entrée et yaourt o%

 

moi aussi je suis à ta disposition car je travaille à domicile donc je suis souvent connectée

 

on peut se parler souvent surtout moi j'ai besoin d'être motivée car mon seule soucis c'est que je craque vite et toi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:34

oui oui j'ai des ptits craquages parfois... surtout quand on est invité.. difficile de venir avec sa boite .. et puis j'ai une petie fille est maigrichonne elle peut manger de tout et je ne veux pas la privé a cause de moi...

j'achete aussi que l'avoie et le ble mais voyant les barre dukan je sais pas ce que ca vaut...

ca va en tout cas tu n'en est lpus tres loin felicitation pour ce parcours...

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:08

bonjour caramy j'espère que tu vas bien, moi ça va je suis seulement fatiguée mais il y a des jours comme ça sinon le régime suit son cours - 400 g ce matin ça va je m'attendais à mieux mais c'est déjà ça

aujourd'hui je repars pour une série de la phase 2 enfin des légumes ce midi betteraves et flan de courgette au saumon c'est la premier fois que j'essaie cette recette j'espère que c'est bon

 

je sais pas pour toi mais depuis que je fais dukan je cuisine plus et j'y prend du plaisir ...

 

et toi qu'est ce que tu manges ce midi ??

 

j'espère avoir de tes nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:42

bonjour clotisol,

Moi meme qd la balance affiche 100gr en moins je suis contente car c'est tjs ca de perdu...

Sinon j'ai tjs beaucoup cuisiné, j'ai une maman qui travaillé de nuit du coup etant la seule fille c'est moi qui cuisinais et j'ai continué seule.. mais avec dukan je m'attendais a manger tres mal (mauvais gout) et c'est tout le contraire je fais envie a tout le monde.. je me suis fais des nuggets de poulet recette du livre et c'etait vraiment bon...

Moi j'ai vu sur le forum qqn qui faisait du lundi au jeudi PP et le we vendredi au dimanche PL.. j'ai essayé et j'aime bien ce systeme car le we si on est invité ou autre nous pouvons tjs manger de la salade etc...

a bientot.

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:59

c'est vrai que c'est bien le système du lundi au jeudi et le week end PL

 

mais là je viens de commence seulement les légumes j'y vais jusqu'à jeudi et je pense que ce système est pas mal

 

surtout que là on est invité tout les week end et je commence à fatiguer

 

et j'aime bien cuisiner sauf que j'ai fait souvent des plats familial car j'ai une famille de 3 enfants et un mari qui mange un vrai repas que le soir donc bien consistant et le midi comme je suis nounou je fais pas de grand plat avec les petits

 

donc là je savoure en plus samedi soir je me suis amusé à faire un repas pour ma petite famille que selon dukan et à la surprise général ils ont trouvé cela bon malgré les préjugés de mon mari

 

tu as des enfants ?? à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:05

oui oui c'est pas facil de faire pour tout le monde...

Moi j'ai une fille de 19 mois... je suis partie de Caen pour vivre 5 ans en Martinique et je viens de revenir donc je suis chez mes parents en attendant... c'est pour cela que je fais dukan car entre boulot et bebe je ne sais pas si j'aurais eu le courage

ma maman est nounou aussi... mais elle cuisine bcp pur les enfants... et moi aussi du coup quand je fais mon repas je m'y prend plus tot et je leur fais pour eux mais moi j'ai le tps... on vient de coucher les enfants donc pendant cette pose parfois on prepare l a suite...

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:39

Bonjours Caramy et Clotisol

J espere que vous tenez bon, c 'est vrai qu'il y a des jours ou c plus dur!

On est voisine j habite a jurques et j ai commencee dukan le 2 mai je suis super contente, j espere avoir finit pour la fin de l ete. Je sais pas trop comment faire je part en voyage la sem prochaine pour une semaine et par rapport a la nourriture c point interrogation ( c 'est des buffets la bas) je n'est pas fait un exces jusque la sa me fait un peu peur j ai pas envie de reprendre vous me conseillez quoi? bon courage a toutes les deux

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:39

bonjour mamieland,

je vais au zoo justement vendredi..

tu pars quand?? tu pars en hotel avec pension?? car il y a des recette de sandwich dukan dans un des bouquin que j'ai.. deja pour faire le voyage ca peut etre pratique.. pour ma part je ne craque pas mais j je ne veux pas non plus etre frustrée et ce n'est pas tout les jours facile mais tu vois nous en ce moment on a bcp de we "famille" bapteme reunion etc et comme je fais PP la semaine et le we PL je mange la viande sans la sauce et je prend uniquement les legume autoriser si jamais j'ai fais un "ecart" je fais un peu plus de PP. mais maintenant etant habitué un peu les chips des buffet froid ne me font meme pas envie car je me dit que je les regretterais le lendemain mais si il y a un bon gateau par exemple j'en prend 2 cuilleres et ca me suffit et histoire d'avoir fait comme les autres...

La je fais du pain Dukan avec machine a pain pour faire le pique nique du zoo donc je vais mettre par exemple carré frais et jambon degraissé j'en ai trouvé un super a carrefour... oeuf dur et tomate par exemple

la derniere fois j'avais cuit de la viande hachée avec tomate et oignons j'ai mis des petit tas deans des belles feuilles de salade ca a fais envie a tout le monde...

a bientot

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:05

well j'ai fais un pain dukan avec machine a pain c'est pas terrible.... ratage total

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:52

boujour caramy et marmieland

j'espère que vous allez moi ça va je stagne un peu moins 100g aujourd'hui alors que je fais comme d'habitude mais bon je continue

pour toi marmieland j'ai peut être une solution pendant ta semaine passe en phase 3 c'est ce que j'ai fait pendant les 4 jours de l'ascension nous sommes parties avec des amis et je ne savais pas comment faire surtout que pendant les vacances mon mari ne veut pas entendre de régime et pendant les 4 jours je suis passé en phase 3 j'ai rien perdu et surtout je n'ai rien repris et j'étais surper contente à toi de voir

 

sinon tu pars où j'espère au soleil ???

 

alors le pain dukan pas terrible dommage moi c'est ce qui me manque le plus le pain et le chocolat

 

j'attends de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:14

oui tres mauvais pain.. ca me manque aussi.. courage a toi tu as fait la plus grande partie clotisol maintenant ce n'est que du fignolage... et du chocolat tu en a de la marque dukan en parapharmacie

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.