Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débutante ultra motivée :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorenzo62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:44

Salut Valentynevx

 

tu peux compter sur moi pour la motivation

je compte sur toi également

 

@Znorkid : nous avons commencé le même jour !

courage, on ne lâche rien, on tiendra jusqu'au bout.

 

bonne continuation à toute

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:38

lorenzo62 : tkt jss montée sur la balance -300 grs ce matin !!!

 

bonne continuation à tout le monde

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:59

Coucou 

 

@ Znorkid, bravo pour la perte 

 

@AudreydelaManche: Je vais suivre ton conseil de ne pas me peser trop souvent...je pense me limiter à une fois par semaine et si je tiens pourquoi pas plus 

 

Ma motivation est toujours gonflée à bloc, mais c'est vrai que c'est quelque peu frustrant 

 

Ca m'a remonté le moral de lire vos messages, parce qu'en plus de ça j'ai passé une journée effroyable  Le seul point positif c'est que j'ai mangé des tomates Smiley bonheur ahah Et ça m'a fait trop plaisir ^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:24

Ah les tomates... je vais en mettre dans mon premier potager, j'espère que j'en aurai plein cet été !

ça descend bien pour vous, ma pesée sera samedi on verra (malgré les reds qui débarquent... ça aussi ça peut faire remonter l'aiguille de la balance, c'est pas juste !!!). Mais ça repart dans le bon sens après !

Demain PL !!! Chouette !!!

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:51

Miam miam, les tomates du jardin sont tellement bonnes! Mais elles sont malheureusement aussi trop vite mangées ^^ ahah

Sinon ahh les anglaises qui débarquent, on est toutes dans le même cas. :( On peut pas faire grand chose contre! Grrrr... des fois je me dis que j'aurais vraiment voulu être un homme, pas de règles, souvent moins de peine à perdre du poids.. ça c'est pas juste ! *je bouge" ^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 12:22

C'est sûr qu'elles sont plus goûteuses à pousser dans un jardin, à leur rythme ! Promis, cette année, je me lance dans le potager !!!

Ce matin, je déplaçais des bulbes de narcisses pour faire de la place pour mes futures plantations, le jardinage c'est pas mal aussi en plus du sport.

Sinon, PL today, à moi une poêlée improvisée champignons, germes de soja, poivrons avec un steak haché !!!

A tout'

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:49

coucou toutes et tous,

 

aujourd'hui je suis fiere de vous annoncer que je suis passée à la dizaine inférieure!!!!

trop contente !!

 

j'espere que pour vous aussi ça se passe bien !!!

 

allez on y croit on va y arriver !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:02

@audrey : j'ai fait les bonbons dukan =====> excellents on dirait des nounours type haribo !!!

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 00:04

@Znorkid!!! BRAVO Smiley bonheur Tu dois être vraiment bien motivée Smiley bonheur Ahh et puis t'as fais une photo des bonbons ?

 

Moi je ne me suis plus pesée depuis un moment.. j'attends de regler mes problèmes d'estomac d'abord  ^^

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:41

@valentynevx : oui tu as raison pense d'abord à ta santé!! non je n'ai pas pris de photo des bonbons !! je les ai fait avec du sirop allégé et des feuilles de gelatines!! !rien de plus simple!!!!!!!! ^^

 

allez courage !!!!

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:28

Coucou 

 

Bon je me suis finalement pesée et je suis frustrée parce que j'ai l'impression de ne pas perdre depuis la 2ème semaine et je ne sais pas si ça peut être à cause de la constipation ou pas alors que je n'ai fait aucun écart. Bon vous me direz que 4.6 kilos c'est deja pas mal, mais j'ai perdu 4 kgs la première semaine et 600 grammes la deuxième alors qu'une partie de la semaine j'étais encore en phase attaque. Je sais pas,,, mais bon.. ça me motive à ne pas me peser trop souvent du coup.. et je me dis que je suis quand même à 500grammes de passer à 2 chiffres Smiley bonheur Du coup j'y pense et ça me motive. Goo 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:44

Znorkude, génial, je suis contente pour toi.

Valentynevx, pour la constipation... ça ne dure pas depuis deux semaines j'espère... C'est sûr ce régime ralentit le transit. Tu peux te faire de la compote à la rhubarbe ou prendre un carré transit pour résoudre le problème si ça dure.

Les bonbons... faudra que j'essaye alors si tu dis que c'est sympa. Merci du tuyau.

J'ai continué le jardinage today mais chez ma mère, je lui ai retourné la terre de son potager, petit entraînement avant de me lancer dans le mien... qui sera le double voire plus... Et oui, je veux faire pousser des potirons et potimarrons alors il faut 1 m autour de chaque pied... Il faut que je commence les semis. J'investis mon jardin depuis que j'en prête la moitié en pente à un cousin pour mettre ses chèvre et bouc et qu'ils ont tout nettoyé sur la partie plate... Je pourrais peut-être même profiter d'un transat en maillot cet été... si je trouve un transat et si le temps s'y prête !!!

Côté dudu tout va, pas d'écart... bien qu'un cousin boulanger m'ait apporté du pain frais aujourd'hui... je l'ai tranché, mis en sac et hop au congél ; quand les copains passeront, ils auront du pain !

Biz

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:17

waouw audrey tu es courageuse !! moi du pain frais j'ai du mal a résister du coup j'en achete même pas pour mon homme!! on la fait sans pain ou alors avec le dukan pour ma part!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:32

Je ne dis pas que l'idée ne m'est pas passée par la tête d'en prendre une tranche... mais j'ai résisté ! Et je ne veux pas en parler à tout le monde de dudu !!! Et puis, on refuse pas le pain d'un boulanger !!!

Le pain dukan c'est mon seul pain aussi !!!

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:15

Pesée ce matin, 99.9 ahah, je suis contente d'atteindre les deux chiffres, mais là c'est quand même limite limite, mon poids me nargue

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:18

BRAVO !!!! ça fait du bien au moral les deux chiffres, hein !!!!?

Prochain objectif pour moi, encore 3 kg et je change de dizaine ! J'ai hâte !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:03

ahhhh tu doit être contente!!! et t'inquiete ça va encore descendre !!!!!!!!! bon courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 20:24

Znorkide, je me creuse la tête depuis quelques jours... ton pseudo m'a fait pensé à un dessin animé quand j'étais petite, et ça y est, je viens de trouver, les Znorky !!! Voilà un message complétement inutile mais bon... 

Utilisateur93485

Posté le 07/03/2012 à 20:25

Salut Valentine,

 

Je passais par là....

 

Tout d'abord tu es une très belle fille (et en plus t'as pas l'air con ce qui ne gâche rien).

 

Tu vas tout casser à la fin de ton régime.....

 

Pour les pb de constipation s'il sont encore là, tu peux aussi utiliser l'huile de paraffine. J'ai essayé une moyo avec un peu de parafine et de la gomme de guard et c'est fantastique! Et bcp plus digeste.

 

A plus, Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:38

@Znorkid et Audrey de la manche : Merci les filles Smiley bonheur J'espère que ça va encore descendre. Bon, ben maintenant je me mets en tête les 95 kgs  Enfin.. surtout m'éloigner de ces 3 chiffres quoi.. J'espère que je vais perdre encore 

 

@Tiordnam: Ohh merci beaucoup pour ton message. C'est vraiment touchant A ce que je vois toi aussi tu as commencé le régime il n'y a pas si longtemps que ça.. et wow, tu as déjà vachement bien perdu  Bravo

 

Pour la constipation, ça va déjà un peu mieux. Mon estomac n'est pas dans le meilleur des états, mais depuis que je peux manger des légumes j'ai pu constater une nette amélioration 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:29

Essaye la compote à la rhubarbe du livre des pâtisseries, encore tiède c'est super bon !

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:23

@AudreydelaManche; Oui je vais regarder pour cette recette Smiley bonheur Merciiii

 

Rhaaa à part ça je recommence à me peser quasi tous les jours  C'est pas bien.. faut que j'espace ! Vous vous pesez à quelle fréquence ? 1 fois par semaine ? Comment faites vous pour résister ? ^^

Utilisateur93485

Posté le 09/03/2012 à 08:26

Salut ma toute belle! C'est vachement bien t'as drolement perdu!

 

Pour la balance je suis pas un exemple je me pèse matin et soir, et même parfois le midi.

 

C'est je pense très variable le rythme de pesée, comme le dit Audrey (dans un autre post, merci Audrey) si les variations te pèsent sur le moral alors il faut espacer les pesées.

 

Ici page 3 deuxième message :

 

http://www.proteinaute.com/forum/debut_de_regime_merci_pour_votre_soutien-26146,2.html

 

@ +

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:51

coucou tout le monde!!

 

audrey : tu vois pour mon pseudo c'est même pas fait expres lol !! c'est venu comme ça lol!!!

 

valentine : moi je me pèse tous les 3 jours à peu près j'arrive pas à attendre plus !!!

 

bonne continuation à tout le monde !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:14

Voilà qu'on me cite sur le forum !!! 

@Valentine : Effectivement, je ne supporterai pas les fluctuations de poids qui sont inévitables en fonction des PP, PL, contrariété, repas plus salé (donc rétention..), constipation... les raisons sont nombreuses et parfois nébuleuses alors j'ai fait le choix de ne pas être déçue trop souvent ou de me peser les jours où j'ai la capacité à supporter une mauvaise nouvelle. La pesée officielle est donc le samedi mais ça m'arrive de le faire une autre fois dans la semaine... Je veux garder le moral et ne pas monter trop souvent sur la balance m'y aide, voilà comment j'y arrive personnellement.

@Znorkide, comment ça se passe pour toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.