Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débutante ultra motivée :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:23

@audrey : ben écoute je stagne un peu !! peut être parce que je n'arrive pas à faire du sport  !!! et que ma ration de son d'avoine est difficile à prendre aussi !!! je n'aime pas les pains ou galettes ou cake à base de son ! j'ai essayé dans le fromage blanc ça passe mieux mais bon ....... enfin sinon aucune envie de craquage sévère!!!! et toi tu habite dans la manche??? ou exactement??? moi je suis originaire du calvados mai s la je vis en bretagne  !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:27

Gavray ! mais je suis née dans le val d'oise, c'est ma famille paternelle qui était d'ici et quand j'ai décidé de prendre mon envol, je me suis dit que la destination de mes vacances qui me paraissait si pourrie pendant mon adolescence était finalement une bien belle région pour tenter de se faire sa place... pas très concluant mais au moins, il y a la campagne, on voit les ciel étoilé la nuit, la mer n'est pas si loin, on a des forêts, des cascades... plein de paysages superbes... le béton des immeubles de 4 étages minimum ne me manque pas !!!

Et mon cake des 4 matins as-tu essayé ? est-ce que j'en ai parlé sur ce post ? Franchement, ça passe super bien pour moi avec l'arôme noisette !

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:49

eh bien je vais tenter ce cake tu aurais la recette???? je pense que tu en as parler je vais tout relire bonne journée !! moi direction boulot !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:53

Nelyne m'a filé cette recette que j'adore...

 

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part)

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)

 

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)

au four 30mn à 180 °

 

il faut le garder au FRIGO

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:23

ok!! merci pour l'astuce je le fais dès ce soir !! et au gout c'est pas trop amer???????????

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 13:31

du tout, c'est sucré et à ton goût puisque tu peux mettre plus ou moins d'édulcorant liquide !!! Et ton arôme, met ton préféré !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:46

bon je vais tenter et je te dirai!!!!!! sinon moi j'ai compris pourquoi je stagne ; zone rouge  :s pas cool lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:47

Ah, quelle est agaçante celle-là, en plus elle est là tous les mois !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:39

bon je m'incline!!! tes petits cake sont trop bons !! je les ai fait dans des petits moules !!!! un peu dur à démouler mais excellents!!!!!!!

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:35

Rhaaa vous me faites baver les filles Smiley bonheur

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:37

y a de quoi ils sont super bons

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 19:30

Super, j'ai transmis à Nelyne puisqu'elle vient d'elle cette recette topissime !!!! D'ailleurs, j'en refais ce soir pour demain matin !!!! Et on m'a demandé si j'étais frustrée au régime... je n'ai jamais autant mangé de desserts ou gâteaux et en perdant du poids en plus !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:47

Frustration presque zéro !! lol c'est vrai qu'on à des envies de certains aliments mais un gateau dukan ou un petit en cas autorisé et ça passe !!! j'avoue que c'est motivant de ne pas avoir faim et de maigrir en même temps !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 20:16

carrément !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:11

coucou ,

 

en ce bon dimanche matin, j'ai eu la surprise de la balance!!!!! elle est mignonne avec moi en ce moment !! je suis descendue d'un kilo encore!!! donc dites vous bien que si ça stagne ça redescendra bien à un moment donné !! Courage @Valentynevx et les autres !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:19

Tu as raison, quand ça arrive, il faut tenir le cap et ne pas flancher, on va vaincre ce corps qui veut garder ces kilos bien confortables pour lui avec toutes ses réserves !!!

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:50

Coucou Smiley bonheur

 

Je passe pour une confession  ( ) J'ai bu samedi 00' Je sais, c'est pas bien, mais voilà, j'avoue que j'en avait vraiment vraiment envie, et c'était bien la seule et unique "cuite" jusqu'à très longtemps parce qu'avec mes cours je ne bois pas..

 

Je ne me suis pas pesée, parce qu'étant donné l'écart de ce weekend, je vais attendre de rétablir un peu tout ça.. 

 

Voilà, il fallait que je vous le dise.

 

Gros bisous et Courage !!!!

Utilisateur93485

Posté le 12/03/2012 à 15:02

Le craquage si on l'assume fait partie du parcours....

 

Bon mais il y a cuite et cuite. (mais pas trop souvent quand même...)

 

Et pis on s'en fout, l'important c'est de continuer

 

 

FARPAITEMENT!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:03

t'inquiete pas ça arrive ou arrivera bien a tout le monde au cours de ce régime!!! tu ne dois pas t'en vouloir mais repartir plus motivée que jamais!!!

 

allé courage !!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:29

faute avouée est ... totalement pardonnée ici !!!

Mais mollo pour ta santé et surtout pas de volant entre les mains !!!

A nous, tu peux tout dire !!!!

Sinon, comment ça se passe pour tous ? Des découvertes culinaires ?

Biz

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:36

Ahh mais je voulais vous le dire, mais j'assume  Mais je préferais vous le dire! Niveau nourriture je reste à carreau, ce qui est pas facile, c'est le lendemain d'une soirée ou on a l'appel du gras ahah Mais je ne craque pas 

 

Et non, je ne prends jamais le volant quand je bois (et vice versa), jamais, pas même une goutte ! 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:09

Bon, alors, on oublie l'écart et on repart !!!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:06

coucou,

 

moi j'ai décider de changer mon alternance ! je passe de 1pp/1PL à 3/3 pke pour faire les courses c'est pas facile!!! mdrrrr

découverte culinaire pas cher :

 

FILET DE PLIE EN PAPILLOTE

*4filets

*1citron

*paprika

*sel

*poivre !

 

on met tout ça dans un papier d'aluminium et un quart d'heure à 200°C

 

c'est ce que j'ai mangé hier soir !! c'était pas mal !!! j'ai redécouvert le gout du poisson !! avant c'était avec beaucoup de crème (hey je suis normande m*rd* lol)

 

allez courage bonne journée !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:13

Tu nous diras ce que tu en penses au bout de quelques semaines comme ça !

C'est clair qu'il y a tellement de goût dans les poissons, c'est dommage de tout cacher sous la sauce !

Merci pour l'idée !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:52

Coucou ,

 

aujourd'hui j'ai pas trop le moral ! j'ai appris hier que d'ici un mois je serais licenciée !! je m'en moque un peu parce que je veux plus bosser pour eux mais vu tous les efforts que j'ai fait je trouve ça dégueulasse de me virer pour un refus de mutation !! enfin en tout cas ça ne me démotive pas du tout !!!!!!! surtout que ce matin j'ai mis ma chemise préféré et avant elle me serrait maintenant elle est trop grande mais quand je dis trop grande c'est vraiment trop grande !!!

 

bon courage à vous aussi et bonne journée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.