Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débutante ultra motivée :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:00

Désolée ; je connais bien les efforts non récompensés... Motive-toi à retrouver un poste, on peut être coach de boulot aussi, d'ailleurs j'en ai besoin aussi !!!

 

Pour la chemise ça c'est génial !!!

 

Jounée CV et lettres de motivations et en fin de journée, les aubaines de la redoute, y'a un magasin dans une grande ville du coin, je vais me faire un petit plaisir, une sorte de récompense... s'il y a quelque chose... on ne sait jamais en y allant... mais je vais changer de rayon !!!

 

A ce soir !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:09

lol!! journée bien remplie!!!! moi je vais à recul-on au boulot :s enfin c'est la vie !! tu cherche dans quoi au niveau boulot???? moi je suis vendeuse en éléctroménager mais je pense que je vais arrêter et demander une formation enfin a voir lol pour l'instant le but est de faire chier mon employeur mdrr!!

 

pour le shopping tu as bien raison !! moi je vais attendre encore un peu (samedi c'est mon anniversaire peut etre aurais-je de bonnes surprises !!!)

 

profite bien en tout cas et à ce soir

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:52

Coucou 

 

Les filles vraiment courage pour vos recherches de boulot et tout :( J'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est étant donné que je ne travaille pas à côté de mes études :( Mais je vous souhaite vraiment le meilleur et espère que ça ne va pas vous déprimer côté régime .

Et Znorkid qu'est-ce que j'aimerais qu'il se passe pareil pour mes vêtements, moi j'ai surtout un petit peu senti niveau fesses et cuisses, je suis un peu moins serrée dans mes pantalons; Un jour viendra, j'espère, ou je pourrais faire un bon avant/après Smiley bonheur

 

Sinon ben je me suis finalement pesée ce matin, après l'écart de samedi soir, et en plus aujourd'hui premier jour de mes règles et étonnamment ça n'a pas eu d'incidence, j'ai fait 98.3 à la pesée de ce matin 

 

Alors je suis contente, au moins pour Dudu, parce que pour mon HEC, c'est totalement autre chose.

 

Je vous fais pleins e bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:48

@Znorkide, tiens, un lien sur le licenciement... faudrait pas se faire avoir en plus de ça !!!

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pr(...)

Et je crois aussi que tu as droit à des absences pendant ton préavis pour rechercher un autre emploi, genre si tu as un entretien...

 

Pour le shopping, il me fallait au moins un pantalon pour tenir quelques semaines... mes vêtements... sont trop grand, je n'ai qu'un jean à ma taille... quelques jupes et deux robes... les ceintures c'est bien mais c'est pas très stylé ce tissu plié plusieurs fois...

J'ai trouvé un pantalon du coup ça va m'aider.

 

J'ai deux jeans reliques de la taille inférieure... je ne rentre pas encore dedans... ça viendra.

Pour ma part c'est le 28... mais c'est des livres que j'attends le plus et des arômes !!! On verra si le message est passé !!! Pour les fringues... ils auraient du mal... peu de personnes connaissent ma taille !!!

 

@Valentynevx... ça risque pas de me démotiver côté régime ne t'inquiètes pas... au contraire, mon poids n'a jamais été un problème pour trouver du boulot mais là, ça fait 5 mois et je me dis que ce souci de moins en entrant dans le bureau d'un éventuel employeur ne pourra pas me nuire.

@toutes les deux !!!!!!!!!!!!!! J'ai toujours bossé depuis mes 15 ans, baby-sitting, cours... et à la fac caissière dans une grande librairie papeterie... j'ai enchaîné avec plusieurs emplois : assistante d'éducation à gérer la bibliothèque, m'occuper de groupe d'élèves pour des activités autour du livre, l'informatique... remplacer les instits quand il n'y avait plus de remplaçants dispo... j'adorais ce boulot...

animatrice en périscolaire et centre de loisirs, animatrice de vente, inventoriste, prof à domicile... plein de trucs... ATSEM, libraire, réceptionnaire en librairie...

Je voulais devenir instit mais je n'ai jamais eu le concours et maintenant, il faut un master et j'ai arrêté à la licence et celle de Lettres Modernes n'a pas grande valeur hors enseignement !!!

Je suis ouverte à tout !!!

@Valentynevx... faut pas que tes études influes sur le régime !!!!!!!!!

 

Biz

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 00:43

@ AudreydelaManche: ah alors ça va si ça ne te démotive pas.. je sais pas des fois, bah quand le moral est pas au top, ça peut suivre avec le régime.

 

De mon côté, non c'est pas trop le top côté études, même si j'ai réussi mes examens du premier semestre, j'ai vraiment beaucoup de peine à me remettre au boulot... Aussi de savoir à quel point je dois bosser pour passer moyennement, bah ya un côté frustrant et pas motivant mais bon.. Ca ne change rien à ma motivation côté régime.. Au contraire, contente de voir que ça baisse toujours 

Maintenant mon objectif cours terme n'est plus de devoir arriver en dessous de 100, mais à 95 kilos.

 

A part ça, vous ça ne vous fait jamais peur de penser à après ? Je veux dire, tellement de monde insistent sur le fait qu'avec le régime Dukan on reprend toujours tout et plus.. Moi j'ai des périodes ou j'y pense, mais en même temps je me dis que je préfère me battre pour ne pas reprendre que me battre pour perdre, parce que j'en ai juste tellement marre d'être comme ça, mais c'est vrai, j'avoue que des fois ça fait réfléchir. Et en même temps, après n'importe quel régime, si on remange comme avant, c'est à dire n'importe quoi on reprend tout, et ce n'est pas qu'avec Dukan en même temps.. Parmis les gens des "statistiques", je me demande quand même qui a continué le régime jusqu'au bout et pas arrêté directement après avoir perdu le poids souhaité..

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:26

coucou les filles !

 

@audrey merci pour le lien je vais regarder !! moi je bosse depuis que j'ai 18ans pour payer mes études du coup j'ai pas réussi à finir donc je me suis lancé dans le monde cruel du travail lol !! et la a 22ans (dans 2jours) je me prend une belle claque dans la gueule !! lol enfin c'est pas grave !! je pense que je vais pouvoir leur réclamer ce que je veux car il ne m'ont jamais fais de demande par écrit de mutation ! enfin bref je vous tiendrez au courant !!

 

@valentine moi ça m'arrive de penser à l'après mais je me dit vu l'envie d’être maigre qui me motive je pense essayer de faire le maximum pour rester au poids objectif !!

 

Bonne journée à vous !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 09:11

Tu as tout à fait raison valentynevx mais j'ai un moral d'acier depuis début janvier...je relativise encore plus qu'avant pourtant les soucis continuent, ils ne se sont pas arrêtés avec dukan mais je me sens plus forte !!!

Bien sûr que ça fait peur... mais je me dis que si je veux garder le bénéfice de dukan, ce sera une lutte de tous les jours, faudra pas oublier comment j'étais avant et surtout respecter le PP hebdo et la prise de son... je ne tenterai pas de voir si ça fonctionne en s'en passant !

De rien Znorkide, j'ai eu un sale con comme dernier patron alors je peux te dire que je ne lui ai pas fait de cadeau !

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:58

bonsoir,

j'ai trop la peche ce soir! je suis contente de moi j'ai perdu 700g !! lol et je me di wahhhohuuuu 7kg en 31 jours !!!! je me serais jamais cru capable!! enfin bref !! bonne soirée !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:43

C'est vrai qu'on se surprend soi-même avec dudu... qui l'aurait cru d'ailleurs !!! Moi, je pensais que je serais l'exception, celle pour qui ça ne marcherait pas !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:05

moi la même mais bon faut croire que ce régime est fait pour tout le monde !!!!!! en tout cas une nouvelle journée commence et hop on va encore tenir le coup !!! mdrrr

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 09:35

c'est certain !!! aller, hop, 1h30 de vélo today car hier je n'ai pas eu le temps !!!

A tout'

Utilisateur93485

Posté le 16/03/2012 à 11:31

Salut Valentine,

 

TOUS les régimes sont des pièges.... si on ne les suit pas jusqu'au bout. Pas de panique, il faut, comme pour tout respecter les règles sur le long terme. Dukan l'explique bien, le régime ne s’arrête pas à la fin de la croisière, sinon reprise du poids + kg bonus + difficultés ultérieures...

 

Pour tes études pas de panique non plus. Le système universitaire est formatif, il faut rentrer dans les cases et certains doivent beaucoup plus travailler pour les examens alors qu'en fait ils feront de très bon professionnels. Pour mes études sup, j'ai fait 18 concours d'entrée et j'ai été refusé (éliminé direct, même pas en liste complémentaire...) 17 fois! Une seule fois j'ai été accepté en liste principale, en 4ème position !!! Travailler pour réussir ses examens est tout à ton honneur, alors ne baisse pas les bras non plus!

 

Bon courage pour tout,

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:21

Eh, y'a quelqu'un ! ?

Je partage avec vous ma prochaine victoire qui approche à grands pas... -14 kg... donc encore 1 kg et ce sera -15 !!! Eh, vous avez vu comme je suis forte en maths !!!

Et surtout, dans 1 kg, je change de dizaine !!! Aller, on trinque virtuellement !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:10

hey Audrey c'est génial !!!!! félicitation !!! aujourd'hui on va trinquer pour ton palier atteint et pour mon anniv!!! 22ans et -8 kg(presque) ça se fête lol !!! bonne continuation à tout le monde moi je suis plus motivée que jamais en plus j'ai eu une machine SPECIAL T de nestle pour mon anniv !! alors boire mon quota d'eau sera plus aisé!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 12:15

Forum Dukan : joyeux a ni ver saire cool la machine j aimerais bien celle pour le cafe celle ou tu trouves les dosettes autres que celles du fabricant je l ai vue c

Joyeux a-ni-ver-saire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool la machine !!!! J'aimerais bien celle pour le café, celle où tu trouves les dosettes autres que celles du fabricant !!! Je l'ai vue chez une copine.

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:39

MERCI MERCI !! oui la machine a café Nespresso !! le café est super bon !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 12:50

Forum Dukan : on trinque virtuel alors cadeau virtuel aussi plein de courage et de bonne humeur pour la suite de dudu

On trinque virtuel, alors cadeau virtuel aussi, plein de courage et de bonne humeur pour la suite de dudu !!!!

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:33

Forum Dukan : joyeux anniversaire d et bravo a vous deux pour vos pertes d je suis vraiment contente pour vous et contente aussi de pouvoir communiquer avec vous a

JOYEUX ANNIVERSAIRE Smiley bonheur

 

Et Bravo à vous deux pour vos pertes Smiley bonheur Je suis vraiment contente pour vous et contente aussi de pouvoir communiquer avec vous à travers ce forum. Dommage qu'on soit éparpillées, ça aurait pu être sympa d'aller se faire un café un jour  Mais je suis loiiiinnn...

 

Je me suis pesée ce matin. 97.9 > -7.1kgs, je suis toute contente aujourd'hui 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 08:24

Bonne journée !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:56

coucou ,

 

ahhhhh il fait beau ça va faire du bien  !!! balade avec ma toutoute!! lol je suis fiere de moi j'ai pas craqué ce weekend !!!!

ma maman m'a dit qu'elle était fiere des efforts que je faisais!!!! j'espere que vous avez passé un bon weekend et merci pour les cadeaux virtuels !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 20:58

Ce fut cinéphile pour moi et ça le sera encore demain et une autre fois car j'avais gagné des contremarques pour prolonger les tarifs du printemps du cinéma la semaine suivante. Je me suis pliée à la majorité pour le choix des films, le premier a été une bonne surprise, le second un peu moins mais sympatoche quand même !

Bravo pour ne pas avoir craqué, c'est super ; moi idem !!!

Biz

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:58

coucou,

 

alors quoi de neuf aujourd'hui !!!!???????? moi rien de particulier à part que je suis crevée et que j'ai un peu moins de motivation !! mais ça va revenir je pense !!

 

bonne soirée et bonne continuation !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:16

Tiens, attrape, plein de motivation !!!!

Et si tu as le temps, repose-toi, détend-toi avec une bonne musique, lis, enfin, en fonction de tes goûts et tes envies... bref, fais-toi plaisir !!! Eh, plus de 8 kg en moins de 40 jours, ça fatiguerait n'importe qui !!!

Aller, aller, motivée, motivée !!!!

Pour moi, ça va, le soleil se montrait timide jusqu'à cette heure et le voilà enfin qui montre le bout de son nez...

J'ai revu d'anciens collègues pas croisés depuis deux mois, et y'en a une qui a quand même osé, me dire en aparté que j'avais sacrément fondu, ah, ça se voit !!!! Je ne sais pas combien il va falloir de personnes qui me le disent pour que j'en sois certaine !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:18

Valentine, oui, tu es bien loin !!! Dommage ! On ne sait jamais si un jour tu passes à St-Malo... j'y vais genre une fois dans l'année... et encore !!!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:15

lol st malo j'habite a 25kms !! lol je suis à 40min du mont st michel dc si vs vs voyez vous me dites!! lol mdrrrr sinon la motivation est revenue !!! au boulot ils me font tourner en bourrique !! ils veulent peut etre pas me licencier !! quelle bande de ....... !! restons polis!!!

en tout cas ça me remonte enormement le moral de parler avec vous !!!!

 

bonne soirée !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.