Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débutante ultra motivée :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 08:50

Ben voui, je sais, j'ai vu ça sur ta courbe ! J'adore l'intra-muros mais ça devient cher de faire de telles balades pour la journée niveau essence... et qu'est-ce que c'est compliqué de se garer maintenant !

Quant au Mt, ça fait plus d'un an que je n'y suis pas retournée...; je ne sais pas trop où ils en sont dans les travaux... je le connais par coeur mais quand il y a des amis, c'est LA visite à faire !!!

 

Pour ton boulot, sois forte, ne te laisse pas faire, montre-leur que tu es motivée malgré les coups durs mais ne t'empêche pas de regarder ailleurs pour un nouveau contrat !!!

 

Et Valentine, comment vas-tu ?

 

Pour moi, ça va, journée jardinage chez ma mère today... je lui installe un grillage pour protéger son potager de nos sacrés chiens qui s'amusent à courir à travers et à manger les fraises quand il y en a... Oh les vilains... Cette année, elles seront pour ma mère... je ne sais pas si la conso sera déjà là... C'est pas grave, j'en prendrais quelques unes et en ferais une confiture... pour la conso !!!! ou un coulis... congelé, je pense que ça le ferait !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:57

coucou,

 

j'aimerais bien savoir jardiner !!! mais je pense que c'est parce que je ne m'y interesse pas que je sais pas faire !!

 

c'est vrai qu'on a plus trop de nouvelles de valentine !

 

sinon tu as encore perdu audrey !! c'est génial !! moi ça stagne un peu depuis le debut de semaine mais bon c'est un peu normal !!

 

c'est claire que l'essence coute cher aujourd'hui !! moi qui bosse sur rennes je fais plus de 50 bornes par jour donc je connais le coup de cet or noir!! mdrr

 

bonne journée jardinage en tout cas et moi journée boulot (encore et toujours)mdr

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:19

Coucou les filles,

 

Ahh vous êtes pas loin l'une de l'autre  Bon j'espère que vous irez boire quelque chose une fois et trinquerez à ma santé..

Moi j'ai encore perdu un petit peu, mais pas énormément non plus. Mais ça va.. je deprime pas du tout..

 

Ces temps j'ai des soucis à côté... surtout niveau argent :( Du coup c'est un peu lourd. Ma mère m'a dit que si je voulais passer ma première ce serait bien d'arrêter le petit boulot que j'ai à côté... ce que j'ai fait. Mais c'était sans penser que ma mère ne me donnerait pas un rond alors qu'elle touche une grande pension de mon père pour moi et ma soeur. Donc là.. ben j'ai même plus de quoi payer mes factures de téléphone, je dois prendre la voiture pour l'uni, j'ai pas de quoi payer l'essence, et en plus de ça je fume.. enfin bref.. Ca me prend monstre la tête... Je me dis que j'aurais pas du arrêter de bosser, mais je sais ausis que si j'avais continué j'aurais pas pu passer mon premier semestre. Mais voila.. c'est dans ces moments là que ça me saoule vraiment d'être étudiante.. j'aurais du faire un apprentissage et je bosserai déjà ...Bouuu dsl ahah

 

Sinon mise à part ça bah même si j'ai pas perdu énormément, plus je perds, plus je gagne en confiance et ça me fait du bien.. 

 

Je suis fière de nous les filles.. et dsl si je suis un peu moins là ces jours :(

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:49

coucou ,

 

dsl pour tes problèmes !!! moi j'étais plus ou moins dans ton cas mais j'ai préféré arrêter les études!! lol mais je pense les reprendre en apprentissage prochainement !!

 

sinon trop bien pour les kilos en moins!!! ça remonte le moral !!!

 

en tout cas tiens le coup !!! courage je suis de tout cœur avec toi !! (en plus j'ai des ami qui sont suisses et je retrouve leurs expressions quand tu écrit ça me fait rire!!)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:08

Le jardinage, je suis novice... mais comme j'ai le jardin, autant que ça serve et que je l'utilise pour produire quelques petites choses moi-même et réduire les factures !

Quand j'ai fait de l'animation en centre de loisirs, j'ai aidé la doyenne dans le jardin pédagogique car personne ne s'y intéressait et c'était trop de boulot pour une seule personne. Elle m'a montré plein de trucs... je n'ai pas tout retenu mais je vais tacher de m'en sortir !!!

 

La pesée est demain mais je ne le sens pas... je me trompe peut-être... comment je pourrais savoir si je perds ou non juste par la pensée !!!!??? N'importe quoi ! On verra ! Et puis, si ce n'est pas demain, ce sera un peu plus tard !!!

 

Tu bosses sur Rennes, j'y suis allée une fois en voiture... alors que Caen je maîtrise maintenant, j'ai eu du mal à Rennes avec les panneaux des parkings... pas facile de se situer, ça tourne et retourne en centre-ville ! Mais j'ai adoré, j'ai trouvé beaucoup de charme au quartier que j'ai visité.

 

Y'aura peut-être un pique-nique dudu, j'ai vu que ça faisait sur le site, ce serait marrant de se voir un jour... Mais c'est vrai qu'en ce moment, j'évite de prendre la voiture un maximum... vive le chômage pour ça ! Mais bon, je ne peux pas faire mes courses dans la petite supérette du coin, je n'ai pas le budget et aller dans la grande ville où j'aimerais vivre pour les courses c'est une évidence, j'en profite pour voir des amis et ne pas me couper totalement du monde et aller à la médiathèque.. parce qu'ici, c'est un mini truc ouvert 2h30 la semaine... et on paye à chaque livre !!!

 

Valentine, garde ta motivation pour ton dudu, parle tant que tu veux de tes soucis avec nous ; je te comprends... j'ai vécu 7 ans sous le seuil de pauvreté alors gérer son budget, ne pas pouvoir payer les factures... choisir entre la sécurité en voiture (changement de pneus) ou manger... je connais...

Et vider tes armoires pour te faire un peu de sous... ce ne sera pas grand chose mais ça peut dépanner... tu sais faire un grand tri... ça je garde, ça je vends... ça je jettes... l'occasion aussi de faire de la place !!! Je te donne mes idées comme elles viennent !!!

Y'a aussi la garde des enfants le soir, généralement ils dorment et toi, tu peux bosser pas loin tout en les surveillant...

 

Aller, on garde notre sourire quoi qu'il arrive !!! ça m'a beaucoup aidé toutes ces années...

 

Biz

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:41

AHH !! un pique nique? ou?????? ça pourrais être génial !!!

 

pour tes idées de vide garde robe c'est pas mal !!! lol

 

moi aujourd'hui j'ai été forte !!! un commercial nous a déposé des chocolats au boulot, mes préférés mm !!! trop dégouté !! tanpi vivement les stab !!

 

bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 09:54

Coucou !

Où j'ai vu ça... en furetant sur le forum quand j'ai commencé à y venir... ils font des pique-nique parfois... Faudra qu'on soit à l'affût !!!!

 

Vide garde-robe, vide bibliothèque (mais là, j'ai du mal à me séparer de mes livres... je crois pas que je pourrais !!!), vide bibelots... ah ben là, j'ai de quoi faire... et puis, j'aimerais bien me débarrasser de tous ces nids à poussière...

Faut que je regarde s'il n'y a pas de brocante prévu dans le bled de chez ma mère... pourquoi pas chez moi... pas envie de déballer mes fringues grandes tailles devant les voisins... et puis, ma petite maman elle serait gentille pour me réchauffer mon repas dudu et me l'apporter pendant mes ventes !!!!

 

Super, bravo pour ta force et ta résistance à la tentation !!!

Moi, quand je vois qu'un truc me tenterait bien, notamment en passant devant une vitrine de pâtissier ou de chocolatier, je note ça dans un coin de ma tête et me dis que ce sera pour un gala... comme ça quand j'y serais... peut-être en août... ou avant... ou après... j'ai des projets de gala pour les deux mois du début de conso !!! Pas tout en même temps... je préfère y penser avant plutôt que le jour venu me jeter sur tout... je réfléchis avant d'agir !!!

 

Bon, les filles, ça a descendu finalement, je n'y croyais pas... c'est entre 89 et 90 sur ma vieille balance, mais super près de 89, en considérant ma constipation matinale, j'ai noté 89 !!!! Mes mensurations baissent aussi, tout doucement mais elles baissent, 1cm de moins en tour de poitrine, en taille, des hanches, des cuisses, du bras et du mollet !!! Ben voui, j'ai mesuré partout !!! Moquez-vous !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:50

c'est génial !! une nouvelle victoire!!! moi je ne me suis pas pesée ce matin trop la flemme lol !! en plus j'ai réussi a négocier mon samedi !! je suis donc avec mon amoureux toute la journée!!! lol

 

il fait un temps superbe de quoi me remotiver encore plus en pensant à cet été!!! a moi les petites robes !! mdrrrr !!

 

ce soir on a de amis qui viennent à la maison et l'une d'ntre eux fait dukan aussi dc on va bien s'entendre je pense !! ce sera petits roulés de jambon en apéro, poulet roti et danette au chocolat dudu!! et oui je suis en PP pour le week end !!!!

 

bon week end a vous en tout cas!! !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 15:40

Tu as raison, ça fait du bien d'oublier la balance et de profiter !!!

 

C'est cool, vous allez vous échanger des recettes !!!

 

Bon WE à toi aussi !

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:35

http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour-27544.html#960454

 

je me suis lancée !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 20:44

Tu es superbe !!!!

alors comment tu te sens après ces félicitations des copines du forum... moi, j'en ai pleuré !

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:45

ben c'est claire que ça fait ultra plaisir !!! sachant que a part ma famille personne autour de moi semble avoir remarqué mais bon c'est normal il me reste une quinzaine à perdre !!! et toi tes photos sont incroyable!!! le changement se voit beaucoup!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:58

Merci !

Les gens autour, certains le voient mais hésitent, ils ont peur de blesser...

 

Bonne journée !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:52

coucou ,

 

petite victoire pour moi ce matin : je suis à -9,5 kgs!! reste plus que 500grs pour atteindre les 10!!!!!!

 

 

et vous???? votre victoire du jour ou de la semaine?????

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:24

Hello !!!!

Super !!!

Cette semaine.... moi, c'était samedi les -15, alors c'était la semaine dernière...

Du jour...je fais les îles flottantes du livre des pâtisseries pour la troisième fois... pour des amis ce midi... mais les oeufs pochés pour l'ile y'a pas de souci, je les réussi... c'est la crème que je râte 1 fois sur 2... j'aimerais bien que le ratage ne soit pas pour aujourd'hui !!! lol !!!

C'est pas mal comme victoire, réussir à impressionner les amis comme avant avec ma cuisine et leur dire après, ben, vous avez manger un dessert light !!!! sans sucre !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:54

c'est clair !!! j'ai aussi réalisé cette recette le week end dernier et sincerement c'était bon mais j'ai mis trop d'édulcorant !!! bon ça arrive c'était le premier jet !!!!

 

en tout cas il fait encore beau dehors et je suis encore et toujours enfermé dans ce magasin .... RRRRRrrrrrrrrrrhhh lol

 

j'en profiterais dimanche!!!

 

bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 10:02

J'ai mis deux oeufs de plus pour qu'on en est tous ! et ça m'a l'air pas mal du tout... j'ai sucré légèrement les blancs parce que je trouvais qu'il y avait trop de différence entre la crème et l'oeuf poché les dernières fois.

Je te dirais si ça a plu comme ça !!!

 

Il fait beau mais ici, un peu plus froid... ça sent le changement... on n'est qu'au début du printemps en même temps !!!

Bon courage à toi !

 

Valentine !!!!! où es-tu ?

Biz

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:19

coucou!!!

 

alors y a plus personne ici.?????

 

comment vas tu Valentine??????

 

et toi audrey tout ce passe comme tu veux????

 

moi je stagne en ce moment !! normal je fais du sport en plus grande quantité qu'avant!!! et puis la zone rouge va bientot arrivée!! !mdrrr

 

bonne journée en tout cas moi je continue à aller au boulot sans savoir si je suis réellement licenciée ou pas !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:27

si si, je suis là... j'attendais votre retour !!!

 

trois mois de dudu -16 kilos !!! je suis super contente !

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:39

bonsoir,

 

je pense qu'il n'y a qu'une chose à dire : FELICITATIONS!!!!! moi j'ai des petites variations car je suis en pl donc pas de pesée demain !!!

 

bonne soirée !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:31

Tu as bien raison, les PL aussi ça me fait monter ! Aujourd'hui PP, je vais tester les frites de tofu à la mexicaine... on m'en a parlé sur un autre post !

 

Alors que fais-tu aujourd'hui ?

Moi, ce sera mon grand chambardement de la pièce qui me sert d'atelier, bureau, chambre d'amis, dressing... le fourre-tout quoi !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:09

bonsoir,

 

aujourd'hui comme tous les jours de la semaine je suis allé encore au travail me faire ch*** comme un rat mort lol !!!! sinon je fais chaque jour depuis une semaine 20 minutes de vélo elliptique !!!

 

sinon qu'une envie m'acheter une belle jupe en jean !!!

 

alors ce rangement dans la pièce a tout faire?????????

 

bonne soirée !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:37

Super le vélo elliptique... ça doit être bien pour les bras aussi !

 

On a toutes nos petites envies... moi, ce serait un petit blouson court... ça fait des années que je mets des vestes ou manteaux longs... J'attendrais de passer en conso pour ça ! Je compte bien le garder longtemps et l'user !!!

 

ça avance, ça avance... j'ai enfin une partie dressing, une partie chambre, une partie atelier et une partie bureau... sur le parquet rustique, ça glisse bien tous ces meubles !!! Il me reste à trier les outils, accessoires... de travaux manuels. Me décider à me séparer de certains vêtements... c'est idiot, je ne les mets plus, c'est trop grand... mais je les aimais bien, ils m'ont accompagnée longtemps... je vais tenter d'en reprendre certains... je ne suis pas couturière, je n'ai jamais appris mais je tente des trucs.. parfois ça rend bien... parfois !!!

 

Today, journée détente, lèche-vitrine (sans acheter... ah, si, il me faut des semelles pour mettre dans mes bottes !), histoire de marcher en s'en mettant plein les mirettes et de papoter !!!

 

Et toi, boulot... ça ne s'arrange pas... c'est chiant quand c'est comme ça...

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:59

coucou!!!

 

que 9h et déjà envie d’être a ce soir!!!! je sais que c'est pas cool de se plaindre d'aller bosser mais disons que le fait qu'on me prenne pour une co*** ça a le don de m'agacer !!!

 

enfin bref!! heureusement qu'il fait pas un temps terrible!!! au moins je vais pas regretter d’être la bas!!!

 

profites bien des vitrines !! moi aussi ça me donne envie mais je n'ai pas encore suffisamment perdu je trouve pour me racheter des fringues!!!

 

bonne journée et bonne continuation du régime !!

 

ps : j’espère que valentine va bientôt nous rejoindre!!!

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:24

Coucou

 

Les filles desolée de mon absence sans nouvelles :( J'ai eu beaucoup à faire pour les cours et je suis vraiment très stressée ces temps. D'ailleurs j'ai fais des écarts et je stagne à 9kgs, mais ça passera 

Ca m'énerve parce que bon, je suis contente d'avoir perdu ces 9 kgs ce n'est pas rien, mais je me sens comme si j'avais rien perdu du tout  Bref.. j'espère que quand j'aurais perdu plus je ne me sentirai plus comme ça.. m'enfin..

 

Mon moral est vraiment pas au top ces temps.. Mais je suis contente que demain ce soit congé.. je vais sortir et me changer un peu les idées.

 

Et vous? Tout ce passe bien ?

 

Desolé encore. Je vous fait de gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.