Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débutante ultra motivée :)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:10

C'est bien que tu sois soutenue pour tout ça, pas facile quand on ne connaît pas tous ces droits, on se ferait facilement avoir...

 

Un truc à part... une mèche bleue pour qu'on ne m'oublie pas... lol

 

Sinon, de nouveaux tests dans les recettes dudu ? des découvertes à partager ? des sensations ressenties ?

 

L'autre jour, au resto (invitée par mon amie qui voulait s'extraire de chez elle et m'a lancée je t'invite, tu me payeras le resto quand tu auras un nouveau boulot !!!)... après le dessert, on est restées à papoter et dans un coin de mon esprit (celui habitué aux trop nombreux kilos en trop) me trottait l'idée que je n'allais pas pouvoir passer par là tout à l'heure..., entre cette chaise et ce mur pour sortir et que je devrais passer plutôt par là... et quand on s'est levées, mon amie super fine a choisi le chemin que je redoutais... je suis passée sans frôler la chaise... Là, je me suis dit, y'a quelque chose qui a changé... j'ai la sensation d'être une ado qui découvre comment gérer son corps qui grandi... trouver un nouveau sens des proportions... mais dans l'autre sens...

 

Biz à toutes les deux !

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:33

Coucou,

 

desole de pas t'avoir répondu avant mais des imprévus très désagréables et agréables sont arrivés!!! ma chienne s'est ouvert la patte et a eu une otite !!! pas cool 100€ pour Mr le vétérinaire !! lol !! puis mes parents sont venus nous rendre visite !! ils ont très bien remarqué ma perte de poids !! ça fait plaisir!!!

 

ce matin au réveil petit tour sur la balance : 80 !!! enfin !! je vais bientot passer dans le monde de la 7eme dizaine !!

 

niveau cuisine j'ai tenté la glace à l'italienne Dudu a base de petit suisse et d'arome framboise. résultat : pas terrible du tout !! je pense que j'ai mal géré le truce mais pourtant pour une fois j'ai mis les doses recommandés!!!

par contre les madeleines dudu sont très bonnes!!

 

et toi niveau cuisine des bonnes découvertes???

 

bon courage pour la suite !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:17

Coucou,

 

Pas de souci, on passe quand on peut sur le forum !

Pour ma part, défilé du premier mai ensoleillé, bavardage avec mes amis et anciens collègues toujours de ces RDV citoyens, donc cool, ceux qui ne m'ont pas vus depuis des mots en sont restés bouche bée... ça fait plaisir !!! Je te comprends !!

 

Wouah, 80 kg !!! Super !!! J'ai hâte aussi d'être si proche des 7 !!! Tu es dans la dernière ligne droite pour ta croisière, chapeau !!!

 

La glace dudu... je crois que c'est celle-là que ma mère avait tenté une fois pour me faire plaisir quand j'allais manger chez elle... idem, râtée... beurk ! Mais on l'avait sauvé en la mélangeant avec du lait style milk-shake !

 

Côté recette, rien de nouveau, j'aime bien tourné avec mes quelques recettes que je maîtrise ! Je vais finir par tenter les marshmallows ou les guimauves, faut que je me décide ! Et aussi une tarte au citron, ça me tente... Mais pas encore testés pour le moment.

 

Ah si, j'ai fait le lassi à la mangue puisque j'ai eu l'arôme à mon anniversaire, je le mettais dans des yaourts mais là, j'ai mélangé avec le lait et c'est bon, très liquide parce que je n'ai pas pris des yaourts veloutés pour le faire je pense mais j'aime bien, c'est frais, idéal pour terminer un repas ensoleillé... à refaire donc cet été !!! Peut-être le tenter avec de la gélatine pour créer un dessert plus ferme.

 

Je n'ai pas de moules à madeleines, faudra que je vois ça, ça fait un moment que j'y songe... j'avais lancé les suggestions pour fin mars mais j'ai eu des arômes... les moules à madeleines pour Noël peut-être ou avant. Côté boulot, j'ai une piste mais ce serait de courts CDD un peu style intérim... je dois avoir une réponse demain... C'est bien loin de mon rêve de carrière mais tant que je reprends le chemin du boulot, quel qu'il soit, ça me va !!!

 

Biz

Et Valentine, ça va !?!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:13

COUCOU!!!!!

 

desolé pour ce temps de non réponse mais j'étais partie en vacances à l'improviste !! lol

du coup j'ai repris 600 grs mais ça va aller même si j'ai plus trop de motivation !!!

je reprend le taf mardi et ça m'embete bien !!! surtout que je me suis pris la tête avant de partir !!!

niveau recette j'ai fait hier soir une ratatouille ultra light qui déchire !! lol

 

1 courgette

1 aubergine

2 tomates

1 poivron rouge

1 gros oignon

1 cube de bouillon de volaille délayé dans un verre d'eau chaude

1 brique de purée de tomate

 

tout mettre dans une cocotte, faire mijoter environ 2 h

 

une tuerie !!!!

 

sinon je pense passer à l'alternance 5pp/5pl

 

bonne journée ! et bonne continuation surtout !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 22:46

Coucou,

 

cool pour les vacances !!! J'espère que la reprise du boulot se sera bien passée... 5/5... wouah, tu me diras comment ça se passe, bois bien surtout en PP !!!!

 

Pour moi, ça va, j'ai trouvé un peu de boulot, du remplacement en caisse quand ils ont besoin... contrats de 3 jours par ci, une semaine par là... mais du boulot tout de même !

 

Biz

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:08

coucou,

 

cool pour le boulot!! ça remotive un peu d’être active et de voir plus de monde non???

 

pour l'alternance 5/5 ça ne me fais pas peur même pour ce qui est de l'eau !! j'en ai parlé avec une amie qui le fait en même temps que moi et elle elle boit 1,5l d'eau et quand je lui ai dit que j'étais au minimum à 2 litres elle m'a dit que je buvais beaucoup trop !! après perso je préfère boire de trop que pas assez !!! je suis à une bouteille d'hepar le midi et une le soir !! plus les thés etc ....

j’espère que ça ne joue pas sur mon régime  !!

 

en tout cas bon courage pour le boulot et a bientot

 

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:30

Coucou,

 

effectivement, bosser à nouveau ça fait du bien.

Je fais comme toi, je bois beaucoup, les 2l sûrs par jour, même plus. Mis à part la rétention d'eau, boire beaucoup ne peut rien freiner !

 

Bon début de semaine à toi !

Biz

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:47

coucou,

 

la semaine commence super mal !! j'ai repris 500G encore !!!!!!!! je désespère!!

 

je pense que je vais continuer sans me peser pendant un mois!

 

donc on verra au 14 juin ce qu'il en ai !!

 

bonne journée biz

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:31

Ahhh les fiiles, je ne vous oublie pas, mais la je suis en révision d'examens, donc autant vous dire que c'est le grand stress, surtout que je suis hyper en retard, et que je le sens très très mal. M'enfin... du coup ben je passe quand même pour mettre mon poids, et souvent je fais ça de mon iphone.

 

Donc vraiment j'espère que vous ne m'en voulez pas pour le manque de nouvelle, et dès que j'aurais plus de temps, je me rattraperai, c'est promis 

 

Sinon et bien je commence la semaine avec un poids en dessous des 90. Je suis hyper contente. Après j'avoue aussi que j'ai tendance à dénigrer les légumes car ce n'est pas une habitude dans mon mode alimentaire "habituel", du coup je force toujours bcp sur les prot et j'ai fais des écarts de temps en temps. M'enfin voilà... j'avoue que ça m'a quand même énormément remonté le moral de voir où j'en étais et du coup, ben ça vaut totalement ma frustration ou peu importe.  Voili Voilou, je vous faire d'énorme bisous.

 

prenez bien soin de vous.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:08

Coucou

 

Znorkide, je te soutiens, lâche la balance le temps qu'il te faudra et vis sans son jugement !!! Tu as bien raison !!!

 

Valentine, t'inquiètes pas... on a toutes nos raison pour venir moins souvent, moi-même c'est le boulot en caisse, assise tellement de temps derrière cet écran tactile qu'une fois rentrée, je n'ai pas le coeur à me remettre sur une chaise et derrière l'ordi !

Mais mon non plus je ne vous oublie pas !!!

 

Je vois que le stress n'agit pas sur ta perte de poids, c'est cool. Prends soin de toi également, pense à tes reins et use des légumes... il faudra bien avoir une alimentation équilibrée dans les autres phases et ils en feront plus partie que les féculents !!!

 

Les nanas, je rentre dans toutes les coupes de pantalon en 46 !!! Même avec les bonnes cuisses qu'il me reste !!! Je suis heureuse, c'était mon but... maintenant c'est que du bonus !!!

 

biz

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:57

coucou,

 

ça fait longtemps que je ne suis pas repassée par là!!!

 

quoi de neuf pour vous????

 

moi j'ai reperdu un petit peu mais rien d'extraordinaire!! enfin comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid !!

 

le beau temps me motive encore plus !! envie d'être superbe en maillot cet été !! et même plus tot que ça car dans une semaine je suis en vacances alors va falloir mettre les bouchées doubles !!!

 

bon courage valentine pour les exams.

 

felicitations audrey pour le 46!! moi sayez c'est le 44 !!!! sauf les slims biensur !!!

 

bonne journée !!

 

bizzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:11

Coucou !

idem, je ne passe pas souvent, je suis plus accro à mon téléphone portable qu'à mon ordi !!! Et avec ce soleil, je préfère profiter les jours où je ne bosse pas !

 

Côté dudu, ça descend moins vite mais c'est reparti aujourd'hui, cool !!!

Je devrais avoir du boulot cet été, voire plus... mais ne crions pas victoire avant de signer un contrat...

 

Et toi valentine, ça va ?

 

biz

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:35

Coucou les filles ! C'est le stress ; les examens approchent à grands pas  Donc j essaie beaucoup travailler pour rattraper un maximum

mon retard et limiter les dégâts !

Pour le régime, comme vous pouvez le voir je suis à -17 kgs ! Et en fait je suis frustrée parce que je ne le remarque pas ! La fois ou j'ai pu le constater c'est que j'ai mis un pantalon taille 44 ( suisse ) alors qu avant je devais prendre du 48 , 46 si c'etait large ! Mais

je sais pas j ai l impression que les gens ne le remarquent pas et ça me frustré d avantage  ! :( Je pense fort à vous ! je dois me remettre au boulot ! 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:13

Valentyne, je te souhaite plein de courage dans tes examens.

 

Et ne t'inquiètes pas, si les gens ne te parlent pas de ta perte c'est parce que souvent il y a une sorte de retenue, ils n'osent pas de peur de faire une gaffe !

 

Biz et bonne journée à toutes les deux !!!

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 00:45

Les examens ont commencé ! Ayez une petite pensée pour moi 

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 12:57

bon courage :!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 19:30

Tu vas tout réussir !!! faut y croire !!! Courage !!!

 

Sinon, comment ça se passe dudu pour vous les filles ?

 

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:25

Hello ??? Y'a quelqu'un ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.