Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debute aujourd hui

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:26

bonjour a tous j ai commencé ce matin avec un objectif de 10kg a perdre

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:28

salut, j'ai commencé à peine hier soir, c'est pas dur, et comme suis une goinfre, ça me convient tres bien, et toi, tu t'en sors bien??

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:29

au fait ,j'ai 17 à perdre, et je garde ça toujours en tete

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:35

bonjour les nouvelles je vous souhaite un très bon courage, Bernaise je vois que tu est déja dans le bain c'est bien -600g!

bonne journé

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:13

coucou a vous

moi cela fait 1 mois et demi et si vous suivez se régime a la lettre vous verrez vos kilos s'envolerons sans problèmes ,moi qui passez mon temps a grignoter les goûters de mes enfants et autres cochonnerie et bien maintenant cela ne me manque pas du tout

l’avantage de se régime "je trouve" s'est que l'on a pas besoin de peser ses aliments

 

bon courage

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:45

oui ben pour l instant sa va!!! je fait du sport un peu en plus mais j ai juste eu un peu de mal avec la galette dukan ce matin je sais pas si je les reussi mais je ne pense pa car elle etait pas tres bonne llol en tous cas merci a toute

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:15

bonne nuit,tout le monde et merci ,NASSERA de me donner de la motiv supplementaire

ce soir, c'etait foie de veau a volonté et yaourt + beaucoup d'eau parfumé à l'antesite!!

miam!!!

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:05

bonjour -1 kg aujourd hui allez on reste motivé bonne journée a toute!!

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:16

j'ai perdu 1,300 en 1jour rt demi, chouette!! je fais 1/2 heure de marche a pied, j'ai horreur de ça, mais ,bon, faut c'qui faut!!

je bois beaucoup(eh oh, de l'eau, bien-sur!!!!) je veux faire 5 jours d'attaque, parce-que j'ai 17 kgs à perdre et vous, combien pensez-vous le faire,?, et après, plutot 5/5 ou 1/1 proteines+legumes?? le plus dur, pour moi, c'est pas le regime, c'est mon copain!! gros mangeur et anti-régime:: 1m85 et 140kgs! mais ,ya pas, va falloir que je m'impose, sinon, ça va faire comme à chaque fois, je vais craquer pour les carbonaras!!!

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:14

pareil j ai 10kg a perdre en tous donc la je le fait 5 jours et après ma phase de croisière je ferais 1/1 protéine légume et protéine car j ai une amie qui avais fait 5/5 et sa était dur 5/5 donc 1/1 c est mieux dukan le préconise dans le livre de faire 1/1

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.