Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 19:18

Nous on est la superchaton!!!! On est toutes ici pour la même chose et on se soutien mutuellement , ce site est super pour ça! Hésites pas à venir parler si tu en ressent le besoin!!

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 19:55

Ben oui super chaton je reprends ce Que dit benoli le forum est fait pour ça !! C est pas évident de faire ce régime toute seule dans son coin ! Moi j en ai parle a mon médecin il trouve que ce régime est bien ( ouf j appréhendait ) et m a conseillé de prendre du fer et une dose de vitamine d !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 20:33

T'as bien de la chance poulette que ton médecin t'encourage avec Dudu car le mien.....a fait la grimace quand je lui en ai parlé! :-(

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 20:50

Mon médecin n'aime pas non plus les régimes protéinés mais c'est pas lui qui a autant de kilos a perdre!! merci pour vos messages de soutien 

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 21:19

Oui ça m a surprise aussi mais il est cool mon toubib ! Il m a dit que c etait tres bien que je prenne cette décision ! Allez courage on a déjà moins à perdre que depuis qu on discute ensemble les filles  ! J ai une des ses hâte de manger des légumes j'ai jamais autant fantasmé sur une assiette d haricots verts !!!! Et je viens de trouver une recette de sushi hummm ça me tente bien mais j ai pas ce qu'il faut ... aller les filles on tient le bon bout

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 08:50

Coucou les filles alors j'ai deux bonnes nouvelles :

1. J'ai parlé avec mon chéri hier soir. Je lui ai tout expliqué même en parlant de mon mal être... que çà aller être dur mais que c'était que 7 mois!! çà c'est dit!

2. Ensuite je suis montée sur ma balance ce matin pour terminer ma phase d'attaque et surprise !!! Départ jeudi : 97kg ce matin : 93.2kg!!!

 

Les cannelés tant attendus je les ferai vendredi car on est invité le soir donc j'en amènerai. J'ai pris la résolution de ne pas trop m'habituer au gout salé même si c'est autorisé.

Ce soir je fais ma tarte au citron mais j'ai décidé d'acheter une pâte brisée en magasin car je ne sais pas ce que donne la dudu. Tant pis pour moi je ne mangerai pas la pâte!

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée 

Utilisateur123651

Posté le 06/08/2013 à 09:08

Bonjour les filles,

Juste un petit mot avant de partir bosser...... Je suis impatiente de commencer mon régime..... Marre de ces kilos......

A tout à l'heure, bonne matinée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 06/08/2013 à 09:46

Coucou les filles!!!!

Alléluia me voici en phase de croisière à moi les légumes!!!!

D ailleurs je déjeune mon fromage blanc aux sons d avoine (j adooore ça finalement) puis direction le marche!!!!

J ai reperdu le poids pris hier pour arriver à une perte totale de 4,8kgs de phase d attaque suis ravie!

À présent ma prochaine pesée sera mardi prochain!!! Mon coaching m impose un rythme 1PP/1PL c est ce que j avais pense faire c est cool!

Félicitations pour vos pertes les filles et superchaton c est bien d en avoir parlé à ton chéri. Le mien est content ma famille me soutien j'ai pas a me plaindre. Ce qui le gêne c est que je passe beaucoup de temps sur le forum!!! Lol

Sinon mon docteur n est pas trop pour ce régime elle était on tente quand je faisais WW elle disait que c était le meilleur des régimes. Seul hic c était trop long pour moi...

Sandy ça y est c est le GRand jour!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:45

C est bien superchaton d en avoir parlé a ton chéri ça doit te faire du bien! C est comme même vachement bien quand on est soutenu par sa famille!! Sandy, ça y est tu es plongée ds le grand bain! Steph, felicitation pour ta perte tu as super bien perdu!!! Ton premier avec des légumes va être vachement apprécié !!

Utilisateur123651

Posté le 06/08/2013 à 22:39

Bonsoir les filles,

Régime décalé à demain, mail du coatching reçu aujourd'hui.... Donc gonflée à fond les ballons pour demain. Petit dèj café et fromage blanc. Pas très fan du salé de bon matin.....

Félicitations pour vos pertes les filles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 07:37

Courage Sandy ça va le faire!!!! on attend des nouvelles pour tes premières impressions!

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 08:19

bonjour les filles , je viens de m appercevoir que le je vous ai mis un com hier mais il n'apparait pas j'ai pas du appuyer sur validé lol ! donc c'est une très bonne chose que tu en ai parlé à ton chéri ce sera plus facile pour toi de ne pas faire d'écart !!! et félicitation pour ta perte !Félicitation à Steph aussi 4.8 kg Bravo !!!!

moi j'ai fait que 6jours au final j'ai mangé des légumes hier çà fait du bien ! donc 2.5 kg perdu pour la phase d'attaque je suis à la traine par rapport à vous les fille , mais bon pas grave l'important c'est de perdre ! Sandy bienvenue au club courage le plus dur c'est les premiers jours !!!

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur123681

Posté le 07/08/2013 à 08:48

Coucou les copines!

Moi aussi mon message d hier n est pas apparut... Je pense que parfois je ferme la tablette trop vite!

Sandy c au est tu as eu ton mail de démarrage?

Poulette c est vachement bien puis si tu n às pas perdu autant c est que tu as déjà 10kgs de moins c est bien connu plus on en à plus on en perd au démarrage

Tu as bien fait d attaquer les légumes moi aussi hier c était une grande joie mais je n ai pas eu beaucoup de temps donc je me suis lâchée sur les tomates et c est tout :-( mais demain ratatouille concombres haricots verts tout me fait envié!!!!!!!!!

J ai toute la journée pour composer mes menus ! Lol

Bonne journée les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 08:59

Coucou les filles j'espère que tout le monde à le moral  Sandy bienvenue dans la phase d'attaque lol

Je voulais vous faire part de mon invitation de hier. Je ne voulais pas forcément dire que j'étais au régime. Apéro : tomate cerises et schwepps 0% ensuite jambon j'ai résisté au melon saucisson et graton (et oui je suis dans le Périgord!!) ensuite viande rouge (je suis allée m'excuser auprès de l'hôte en lui disant que son gratin dauphinois avait l'ai très bon mais que je ne pourrai pas en manger) salade (non au fromage) et ma fameuse tarte au citron! et beh vous savez quoi c'était une tuerie même en version dudu! j'ai mis une pâte sablée du commerce finalement (mais je ne l'ai pas mangé et 0% d’alcool

Les filles il faut tenir bon!! et dire NON MERCI lol

 

Je vous souhaite une très bonne journée

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:23

ben moi je dis chapeau superchaton t'as vachement bien gérer tout çà !!! le tout c'est d'arriver à se faire plaisir bien qu'on soient au Régime !!

Merci stéph , je suis contente du résultat finalement et je gère bien face aux tentations hier j'ai fait des crèpes nutella pour le gouter de ma fille et sa copine , sa copine me dit "et toi t'en prends ? " et c'est ma fille de 5 ans sui lui répond "ben non maman elle a pas le droit , çà fait grossir y a du sucre et du beurre , elle est au régime " çà m'a fait trop rire , je l'ai bien brieffée ! même elle m'encourage ; ) et ficelles picardes pour mon homme le soir elles avaient l'aire appétissantes ! Mais bon faire 3 menus chaque jours (ma puce étant très dificile ) çà va etre compliqué quand je vais reprendre le boulot , va falloir s'organiser! parce que knacki coquillettes au ketchup mon chéri ne va pas trop aimer ! je vais essayer de me faire un menu à la semaine . allez hop je m'y met !

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:34

Poulette étant donné que tu es désormais en croisière je te donne ma recette de crêpes :

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_une_vraie_bonne_recette-10870.html

 

Tu vas (j'espère) te régaler! attention il y a un toléré donc limité à 2 ou 3 crêpes en fonction de leur taille et leur épaisseur. Mon chéri m'a dit qu'il préférait cette recette à la vraie de mamie

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:38

Au fait moi je veux pas me prendre la tête avec deux menus donc je fais des menus "comme avant" style poulet haricots verts et si mon homme veut des féculents au pire je fais des pâtes pour lui !

Ce w-e première invitation à la maison (on est tjs à droite à gauche pff) j'ai décidé de faire des moules frites. Qu'en dites-vous je vais faire des moules avec oignons fromage blanc 0% et sylphide au bleu et pour les autres des frites (pour moi salade). J'espère que ce sera bon.

Je prévoie vraiment à l'avance pour pas me retrouver au dépourvu!

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 11:33

Merci superchaton c est la recette que je fait habituellement avec de la farine et un peu de beurre en plus j'essaierai demain sinon moules marinière c est une bonne idée ! Des crudités et une mayo dudu pour l apero tu peux faire aussi des roulé jambon carré faire ail et fines herbes !! c est super bon quand jduis pas au regime je les fais avec du boursin

Utilisateur123651

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123651

Posté le 07/08/2013 à 15:43

Bonjour les filles,

Démarrage du régime aujourd'hui !!!!!

Suis passée sur la balance ce matin, et mon we m'a couté 1.4kg supplémentaire.... Comme si je n'en avais pas assez à perdre.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 17:25

T inquiètes pas sandy si c est à cause des écarts du week end tu vas vite les perdre moi j ai déjà pris 2 kg suite à une soirée bien arrosé et j avais pas ingurgité 2 kg de bouffe !!! Courage

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 18:22

Courage sandy maintenant ta balance va t'afficher des chiffres de plus en plus petit! Merci pour les tuyaux poulette

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:41

Alors sandy, comment c'est passé ta 1ère journée??

Utilisateur123651

Posté le 07/08/2013 à 21:30

Bonsoir les filles,

Trop contente de ma première journée. Je n'ai eu aucune sensation de faim..... Comme je suis le programme du Dr Dukan, je dois me peser tous les matins, j'appréhende de passer sur la balance......

Comment vous allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 21:53

Moi ça va impeccable même plus envie de craquer !! Je me suis fait des papillotes de saumon ce soir une tuerie! ! Moi aussi sandy je me pese tout les jours mais je ne suis pas le programme , c est juste un toc tout les matins avant la douche hop passage sur la balance ! Après fait comme tu le sent . C est plus encouragent de le faire au bout de qq jours ... bonne soirée les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.