Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Débute Dudu dans le Finistère Sud, cherche copine de route !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgule29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:49

Bonjour à tous !

Je suis enfin décidée à me lancer, après 2 bébés superbes et un poids qui à dépassé les 110 kgs depuis plusieurs années, j'y vais !!!

Si quelqu'un débute en même temps que moi (j'ai attaqué le 04/03/2012), je serait super contente que l'on se soutienne !

loulou053

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:27

cc j ai commencée dudu le 3 mars j ai environ 22 kg a perdre

virgule29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:41

CC Loulou053, dire que tu espresque au poids que je reve de faire !!!

Ok, on va se les perdre ensemble alors ces kilos !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:57

coucou les filles,

si vous voulez je peux vous apporter mon soutien si vous êtes encore là 

COUCOUNE29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:11

Bonjour,

j e ne sais pas si vs êtes tj d'attaque pr ce régine, je débute moi aussi. Ds l'attente de vos nvls. Bisous !

virgule29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:00

Suis toujours là !

En ce moment, je perds un peu de motivation ... Donc cela fait du bien les nouvelles venues !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 08:20

Certains moments sont plus durs que d'autres et nous sommes là pour nous entraider 

Félicitation à toi pour ta perte, c'est vrai que le chemin est encore long, mais je t'assure que ça en vaut la peine...

Pendant ma phase de croisière, je faisais 2 nouvelles recettes chaque jour pour avoir un stock de recettes à mon goût et éviter la monotonie ( bien des essais sont partis à la poubelle ...)

courage à toi

COUCOUNE29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:18

Kikoo les filles, contente de voir que vs êtes tj là, après une perte de poids assez spectaculaire ( 10 kg en 4 semaines) un peu trop dailleurs je pense en tout cas. Je stagne un peu, c'est normal je crois.... Je suis ds ma période de menstruation . Virgule, je te félicite pr ta perte de poids, ne lache pas... Il nous manque le soleil je pense sur la région....Pour le moral surtout.

A vs lire.

Bisous et courage

rayondesoleildu29

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:20

bjr les filles, je suis du finistère sud aussi et j'ai besoin de votre soutien à toutes ; après avoir déjà suivi le programme fin 2010 j'ai tout repris ce que j'avai perdu et même plus....

Je reprends le programme car je déprime de me voir ainsi, je me suis vue en photo pour mon anniversaire (avant hier) et j'ai eu un gros déclic, je suis arrivée affreuse alors svp aidez moi...

J'ai plus de 20 kg à perdre.

Bisous et à bientot

ace130

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:40

Bjr les filles, moi aussi je suis du Finistère sud et j'ai commencé la méthode dudu le 6/02/2012.

Après une belle avancée, cela fait une semaine que je stagne et j'ai le moral un peu à plat du coup, je pense que le temps y fait aussi comme tu dis Coucoune29.

 

Bon courage à toutes et on ne baisse pas les bras!!!

Bisou à plus

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 16:35

coucou les filles,

@rayondesoleidul29: bien sûr qu'on va être là pour toi...bon courage pour ta phase de croisière

@ace130 : pas de souci, les paliers ne nous résisteront pas ( plus de sport, bien boire et éviter les tolérés... et de la patience) tu as déjà une très belle perte et ça n'est pas fini. Bravo ! et bonne continuation

COUCOUNE29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:47

Bonjout tt le monde, Le temps n'est tj pas au top, dommage. Un ptit truc eventuellement : perso j'ai du mal avec les galettes aux sons d'avoine. Donc je les mange av mon fromage blanc, mais la semaine dernière catastrophe ( gastro) IMPOSSIBLE d'ingérer quoi que ce soit.... Encore moins des laitages. J'ai donc mélangé le son d'avoine ds une soupe maison ( méthode DUDU) juste avant dégustation( Jour PL) c'est pas mauvais, on dirait du tapioca.

ACE130, Bravo pr tes kilos perdus....NE TE DECOURAGE PAS SURTOUT...

RAYONDESOLEIL29, Bienvennue, bon courage et surtout garde le moral

En attendant de vs lire bientôt. Bisous à toutes !

Utilisateur88977

Posté le 11/05/2012 à 01:08

Salut les filles,

 

Je suis également du finistère et je débute lundi le programme. Mon objectif : 10 kilos !!! Je compte sur vous pour vos précieux conseils !!! Bon WE à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 08:57

Bonne chance à toi, et n'hésite pas à te donner un petit nom ce sera plus facile pour échanger avec toi ( tu dois avoir fini ta phase d'attaque)

Bonne journée

carolyjn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:32

Bonsoir, je suis également du Finistère sud, et je reprends dukan car je l'avais fait il y a 3ans j'avais bien perdu ms là j'ai tout repris après une grossesse cette fois ci j'ai besoin de soutien car j'ai 30kg à perdre!!! Je commence ma phase d'attaque demain, je suis bien motivé même motivation que rayon de soleil:un déclic,une photo qui ma mise devant la réalité d'un corp énorme!!!!jespere que ça va payé!!! Je reprend également la natation dès lundi car jusqu'à présent j'avais tout laissé tombé!!!

branwenn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 16:38

bonjour!!

alors moi j'ai commencé le régime le 8/03/2012, et j'en suis super contente pour le moment!! allez on se soutient toutes et on s'entraide!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 17:05

bravo pour ta perte branwenn et bienvenue !!

malheureusement ce post n'est pas très actif )

branwenn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:33

bonjour ombre!

ho il ne tient qu'à nous de le faire vivre, il suffit de poster de temps en temps!!

comment as tu réussi à mettre ta reglette comme ca? moi ca a eté direct le poids!!

ce n'est pas grave , je n'ai pas à le cacher!

je vois qu'il y a de spectavulaires pertes de poids, genial!!

faut tenir bon!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 09:00

rassure-toi c'est normal, c'est parce que je ne suis pas dans la même phase que toi ( une fois qu'on est en consolidation, ce n'est plus le poids qui est pris en compte mais les jours qui restent avant de passer à la phase suivante).

Bonne journée à toi et n'hésites pas à venir papoter 

carolyjn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:57

cc les filles, c'est clair qu'en regardant les courbes de poids c'est impressionant de voir l'évolution de chacunes!!!! félicitations à vous toutes...

moi, je dois avouer qu'avec ce temps pourri je crève d'envie de grignoter mais je résiste car je sais que c'est mon défaut principal avec le sucré (j'en suis accro mdrrr)

bonne journée à toutes!!!

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:45

Bonjour tout le monde , je commence aujourd'hui le régime dukan après deux grossesse et +27kg au compteur, je compte bien en perdre une vingtaine. Avec du soutien et un peu de bonne volonté ( beaucoup de bonne volonté même) cela doit être possible.

Bon courage à toutes!

Maëva

carolyjn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:17

bienvenue louizia,

on peut se motiver ensemble si tu veux!!! de la volonté c'est clair qu'il en faut, surtout en phase d'attaque, mais au final c'est que du bonheur, comme tu as pu le lire plus haut moi je le recommence apres une grossesse la 1ere fois j'avais bien perdu alors j'espère vraiment que cette fois ci ça faire pareil!!! la phase attaque est très importante alors surtt pas d'écart ma belle!!! de plus ça va te motivée également de voir la perte!!!

si tu as un coup de mou n'hésite pas à aller sur le forum pour te libérer, tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir!!! on est toutes dans la même barque......... pour atteindre notre objectif!!!

bon courage!!!

branwenn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 00:44

bonjour les filles!!

oui il faut tenir bon!! et courageuses comme vous etes y'a pas de raisons que ca coince!!!

on va les vaincre toutes ensembles ces kilos!!!

grosses bises à toutes !!!

amities celtiques

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 09:10

coucou le sfilles,

bienvenue à toi, louizia !

@ carolyjn : alors ça se passe toujours aussi bien ?

@ branwenn : bientôt la dizaine inférieure et donc celle souhaitée, tu dois être fière et contente de toi.

 

Bisous et bonne journée pluvieuse les filles !

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:29

Bonjour,

Toujours motivée aujourd'hui, mais reprise du boulot ce soir et je bosse dans une célèbre chaîne de fast-food et les repas sont gratuit dur dur je vais me contenter de coca light même si je n'aime pas cela. :-( . Hate de voir la balance dimanche. En parlant de cela vous pesez-vous tous les jours ou pas? Moi je ne peux pas m'en empêcher mais je ne sais pas si c'est bon , on devient parano.

Bon après-midi.

Maëva

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.