Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

debute dukan aujourd hui , recherche copines pour se motiver

Utilisateur113338

Posté le 26/11/2012 à 09:53

bonjour je m apelle melanie j ai 29 ans j habitte pres de vittel aujourd hui la balance affiche 94 kg et j ai decidée de me reprendre en main car je n arrive plus a m habiller et au niveau moral je suis mal dans ma peau il y a 4 ans j avais fait WW j avais perdu 33 kg en 10 mois je suivais le programme a la ligne mais j avais tous suprimée d ou la perte rapide mais entre tps j ai divorcee , un divorce compliqué qui a duré ds le tps alors j ete tout l tps sur les nerfs et j ai recommencer a faire des crises de boulimie et resultat en 1 an j avais deja repiris 20 kg donc le moral ds les chausettes et je m suis reconforté ds la bouff et resultat depuis 2009 j ai tout repris aujourd hui au niveau santee j ai des douleurs a l estomac toute la nuit donc je dors peu et j ai mal au dos et aux jambes et comme je suis atteint de polyartrite severe depuis 10 ans la maladie en a prit un coup donc aujourd hui pour que je retrouve le sourire je dois agir donc apres plusieurs essais ww rien a faire je suis placee de cette methode , j ai aussi essayer les sachets de proteines ben la c dur de chez dur 5 sachets par jour et en plus tu fais la grimace a chaques fois q tu dois manger c est impossible , alors je me lance ds dukan apres avoir croisée des personnes qui ont perdu bcp de poids avec ce regime ca motive si je m inscrite sur ce forum c est pour trouver des copines de regimes pour s aider et se motiver alors a bientot bonne journee melanie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113338

Posté le 26/11/2012 à 10:53

bonjour rapt toutes mes articulations sont prises , en ce moment ces mes jambes et mes bras qui sont le plus douloureux avec difficulté de bouger je suis sous embrel , novatrex , speciafoldine, profenid lp200 , et corticone

depuis bientot 10 ans sauf l embrel 5 ans

je pense que mon traitement n aide pas pour maigrir , c est plutot le sens contraire j ai tjs faim surtout avec la corticone je suis toute gonflee mais bon il n y a pas q ca aussi je m ennuie a mourir alors je grignote ou des q j ai des contrariete je mange et en ce moment c assez souvent enfin depuis mon divorce qui a ete compliqué

le soucis c q mon rhumatho a chq fois m dit t a encore grossi fait quelques choses et a chaque fois ben j suis demoralisée il croit q ca se fait comme ca deja financierement c est un coup et apres qd t a 29 ans q tu px pas bosser qd il te faut 1h pour lever un bras mm ecricre devient difficile et lui il m dit fais un regime c facile tu l a deja fait oui je l ai deja fait mais j ete pas ds les mm circonstance qu aujourd hui , aujourd hui on m dit pas la grosse toute les 5 minutes , on surveille pas c q j mange toute les 5 minutes et lui il m dit c fini c du passé ben non c tjs la ca date pas de 10ans ca date de 3 ans enfin j trouve ca abusé on est deja malade on a pas besoin de ca

alors je vais essayer ce regime tout en surveillant si j ai plus de crise ou pas

ben moi j reve de redevenir a 68 kg vivement pour mon moral

sinon merci pour ton message et j espere q ca ira pour ta maladie aussi

bonne journee et encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 01/12/2012 à 22:38

coucou à vous !!! ze suis lorrain, vosgiens aussi !!!

Bisou les duduiennes !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:07

Hey Mélanie! Je suis Vosgienne Egalement , du coté de Mirecourt!! T'inquiete pas on est là , une question , un conseil , ect.. N'hesite pas!! & c'est encore plus motivant à plusieurs!

MOMOMEMETTE

Posté le 03/12/2012 à 08:46

héyy kittyboom !! moi j'suis à coté de chatel sur moselle )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:19

Héhééé!! en effet on est pas super super loin 

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 06:59

oui oui kitty, pas loin en effet !!!

 

Felicitation pour ta perte !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.