Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debute dukan le 06/07/12....besoin de copines fideles :) !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 08:54

merci luciol14130, alors les filles comment allez vous ça se passe comment ces jours ci , je suis en phase PL et ça me fait plaisir mais ça va durer 75 jours pour arriver au juste pois selon le site dukan 57 kg , moi je veux être a 55 kg comme ça je laisse une marge si je veux me faire plaisir lol.

Utilisateur7785

Posté le 10/07/2012 à 09:10

kikooooo simi entre ce que le cite et la realite il ya de la marge lol

pour moins -400g ce matin ce qui ma fait 3kg en 15jours je mettais baser pour le 21 allez je me rajoute 2kg pour le 21 ce qui me fera 5 si jy arrive bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 12:50

salut kikie, pour moi j'ai perdu beaucoup plus en phase PP , et je me suis remise au sport 20mn le matin et 20 mn le soir et ça me fait du bien hé t'inquiète pas on va y arrivé, dit moi combien dure ta phase PL.

Utilisateur7785

Posté le 10/07/2012 à 12:58

oulala jene st encore au moins pour 1 an 1 an et demie a mn avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:50

tu as déjà perdu 13.3 kg je sais que c'est facile a dire mais si on se soutient on va perdre nos kilos, que vas tu manger se soir.

Utilisateur7785

Posté le 10/07/2012 à 15:55

ce soir veloute de courgette 1 grosse tomate coeur de boeuf jadore et du surimi et 2 fromages blanc arome fraise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100019

Posté le 10/07/2012 à 19:08

Slt,

Moi g recommence dudu hier. Je suis en PA jusque jeudi voir vendredi si je tiens. Récemment j'avais déjà repris dudu pour la seconde fois, mais j'ai du y mettre fin à cause de pb de santé. Rien de direct avec le régime mais mon état de santé et mon moral ne permettais pas de faire une régime qu'il soit strict ou pas.

 

En 2009, pour mon premier dudu, j'avais perdu plus de 14kg. J'étais trop fière de moi et j'adorais le regard de mon homme sur moi. Je me sentais vraiment bien dans mes baskets. Je suis passée de 82 kg à 68kg.

J'ai pas vraiment suivi les étapes comme il faut et j'ai fait du yoyo pdt presqu'un an. Et fin 2010, je tombe enceinte de ma 3ème fille. Je mets donc le régime de côté. Petit à petit les kilos s'installent. Me voilà avec 92kg en fin de grossesse. PFfF c pas bien grave je vais les perdre vite, c ce que je pensais du moins. À la sortie 89kg, grosse déception. Après avoir essayer différents régimes compatibles avec l'allaitement (ww, chrono) et dudu après l'allaitement je perds 9kg au total.

 

Me voilà donc au début de dudu n°3 à 80kg. J'ai donc 20 bons kilos à perdre.

 

Je voudrais me joindre à vous s'il reste encore une petite place pour moi. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:15

BONJOUR Minnie et bien venu a toi dit moi comment ça se passe tes jours PP, moi j'ai fait 5 jours et j'ai perdu 2 kg, bon courage a toi tu vas y arrivé.bisous

Utilisateur100019

Posté le 11/07/2012 à 15:24

Merci siminou, si ma balance est bonne en 2 jours je suis passée de 80 à 78,5kg.

 

Mes journées PP se passent bien pour le moment.

Ce matin: café, yaourt 0% et galette dudu

Midi: omelette aux bâtonnets de crabe, fromage blanc

Goûter: sûrement un yaourt et le reste de la galette

Ce soir: aucune idée, mais depuis le début de dudu j'ai du mal à manger le soir, j'essaie quand même d'avaler un thé et un yaourt j'ai trop peur d'avoir une fringale nocturne...

 

Je prend également des compléments en vitamines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 15:27

oulala il faut manger tu ne dois pas avoir assez de proteine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:35

Moi non plus je mange pas assez de protéine je le sais bien c'est peut être pour sa que je perd moins vite.La première fois les kg fondaient comme neige au soleil mais cette fois-ci c'est pas la même histoire!!!!!enfin je prend mon mal en patience et demain je vais pouvoir manger des légumes heummmmmmmmmmmmmmm

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 15:49

tu as pris qu'elle alternance moi 1pp 1pl comme pas de sensation de manque de legume et en pp je me fais des bons dessert si jai le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 16:53

je fais comme toi kikie 1pp/1pl sinon je tiens pas le coup j'aime pas la viande alors j'ai vite fait le tour que les légumes je les aimes tous.Pour se qui concerne les desserts j'avoue que j'ai tellement jeté à la poubelle tellement dégueu que je ne me risque plus,je suis difficile il n'y a que les bouillies et crêpes qui passent bien gâteau yaourt et compagnie fini trop de gaspillage à moins que tu es une délicieuse recette à me proposé hihi biz

Utilisateur100019

Posté le 11/07/2012 à 18:09

Kikie: merci pour ton conseil, j'essaie vraiment de manger le soir mais j'y arrive pas. Mais avt dudu j'ai eu des périodes ou le soir je n'arrivais pas a manger (ballonnements, nausées, ...).

Pour l'instant ça ne m'empêche pas de perdre. Je modifierai si je stagne, promis.

 

Moi aussi je pense faire 1PP/1PL j'aime bcp les légumes et ça me manque trop de pas en manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:08

coucou tout le monde!!

j'ai une petite question, je susi constipée et je sais pas quoi faire pour ne plus l'etre car mon poids stagne et je pense que c'est a cause de sa non?

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:24

salut les filles :

pour ton constipation j'ai lu dans le livre de dukan que le son d'avoine est efficace et je te le dit parce que je l'ai essayé sinon il propose 1 cuillère à soupe d'huile de paraffine et surtout boire beaucoup.

sinon les filles moi aussi je fais 1 jour PP 1jour PL, j'ai craqué ce soir mon mari à acheté de la pastèque et j'ai pris 2 bouchées.

dites les fille vous vous pesez tous les jours ou 1 fois par semaine

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 21:37

il vende ce qui faut en pharmacie contre la constipation la rhubarbe aussi fonctionne bien et boire hepar

pour une bonne petie recette 1l de lait ecreme que tu fais bouillir avec 1cc d agar agar tu mets 2 cs de cacao et tu refait bouillir 3min tu mets edulcorant et voila des bonnes cremes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babiz80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:20

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site, j'ai commencée dukan le 9 juillet!! je l'avais déjà fait en décembre 2011, j'avais très vite perdu mais a aussi très vite repris mes mauvaises habitudes de grignotage!! La phase d'attaque est assé difficile, j'espère tenir le coup.

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 07:14

coucou babiz,

bah ecoute jespere que tu vas tenir en tout cas on va toute t'encourager et teutenir quand sa n'ira pas  bisous

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 09:54

kikooo du jour

comment allez vous -300g pour moi ce matin allez encore 1kg700 pour arriver a mon but du 21 juillet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:08

Félicitation kiki c'est super

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:31

super kiki tu vas y arrivé, il y a quoi sur le menu aujourd'hui les filles

babiz80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:13

Merci aurore555 , pratiquement !!! 2kg de perdu en 3 jours, je suis super contente. bonne journée à vous toutes

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 19:00

coucou alors vos journées les filles.?

Utilisateur100019

Posté le 12/07/2012 à 20:44

Slt les filles,

 

Aurore: ma dernière journée PA c bien passée.

À midi j'ai déguste un super cake au thon façon dudu, j'avais pas d'arôme cheddar mais j'ai fait sans et c t très bon.

Ce soir: omelette au tofu (2 œufs et deux morceaux de tofu)

 

Au compteur 2,1 kg en moins. Ça fait du bien de voir le 7 sur ma balance. Je ne suis pas descendue aussi bas depuis presqu'un an au début de ma 3ème grossesse.

 

Faut que je fasse attention demain soir, suis invitée à un repas. J'ai déjà prévu d'emmener une petite salade de concombre ua cas ou et vais essayer de pas craquer sur le apéros.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.