Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debute dukan le 06/07/12....besoin de copines fideles :) !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

casyss87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:04

bonjour a toutes!! pour moi ce sera un 2eme dukan , en faite la 2eme phase!!!  je l ai fais il y a 1 an j ai perdu 16.7 kilos , donc pas mal ...je suis passé de 94.3 kilos a 78.6  !!! mais j ai du apres etre hospitaliser donc j ai arreté mon regime !! et aujourd hui je reprend afin de finir de perdre ce qu il me reste de mes 2 grossesses !!! soit 14 kilos a peu pres..

je compte sur des copines de regime fidele et motivée car ca aide beaucoup !! 

Utilisateur7785

Posté le 05/07/2012 à 21:52

kikooo on sera la pour toi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 21:57

Coucouuuu !

Hey, tu n'as repris qu'un kilos malgré ton arrêt et ton hospitalisation ! Félicitations, quelle bonne nouvelle 

Bonne continuation dans ton régime casyss !

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:06

Coucou,

 

moi j'ai commencé le 26 juin et je n'ai pas perdu beaucoup mais bon je tiens le coup. Tant que tu cuisineras des petits plats tu tiendra le coup!!

on veut perdre a peu pres le mm nombre de kg donc on se soutien!!

Bon courage cassys!! 

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:09

salut les fille je peux me joindre a vous?

Jeanne974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:12

salut comment allez vous? Moi j'ai commencé le 01/07.

Courage!!

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:36

Pareil j avais arrêtée dudu après avoir perdu 25kg j en ai repris 7 alors j'ai recommencé le 2juillet j ai perdu 1,5kg jsuis contente et déterminée.pleins de courage les filles on va se soutenir.biz à vous

Hajarduk

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 03:33

coucou les filles moi j'ai commencé mon regime le 02/07/2012. Et j'aimerai bien avoir qqun pour se motiver Smiley bonheur

nataly74

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 06:15

coucou tout le monde,

j'ai commencé le 02/07 et presque 3kg en moins ça motive enormement, bon courage à toutes et bonne journée

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 06:42

Biensur que tu peux alishina 

moi sa fait 10 jours que j'ai commencé et sa fait plusieurs jours que mon poids descend pas..

c'est normal?

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:49

rooooo ma pauvre aurore555 j'ai connu se passage démoralisant qui a duré 3 semaines l'année dernière, c'est d'ailleur pour cela que j'ai un peu lâché dudu mais surtout, ne pas faire comme moi car sa ne pardonne pas.La preuve je suis encore la.Accroche toi sa va finir par décoller puis si tu voit que sa continue trop longtemps essai d'arrêter les tolérés quelques jours et voit si sa fonctionne mais pas trop longtemps ne détraque pas ton organisme.Courage on est toute pareil biz à toi

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 09:52

kikoooo ca arrive moi jai fait un palier de plusieurs mois grrrrrrrrrr donc jai tout lacher et +12kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:02

C'est fou on se faite toutes avoir pour la même chose en même temps c'est légitime.Faut dire que dudu est un régime compliqué surtout quand on prend aucun plaisir à manger!!!!J'aime pas la viande alors autant dire que c'est très dur mais je mange du poisson!!!J'ai pas réussi à trouvé un seul gâteau à mon goût mis à part les bouillies et les crêpes!!!!Le plus dur c'est vers 16h au goûté je mangerais une vache alors je bois thé thé café thé thé pour me remplir l'estomac.Mais il est tellement efficace se régime que ma foi je continue

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 10:07

tu as deja bien perdue

moi jaime pas trop non plus je me force jadore les legumes et les fruits la sait louper

on perds vite mais on reprend tres vite et en plus ca revient chers quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:35

Sa c est sur dudu c est pas donné mais j ai tellement fait de régime que la j ai trouvé le plus efficace.ma belle soeur l a fait c elle qui m a donnée le virus par contre elle aime pas les légumes donc niquel pour elle.j espère bien décollée pour ensuite manger de tout en petite quantitée

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 11:41

moi jai fait ww thonon des medocs etccccc jai du perdre 100kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

casyss87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:49

coucou a vous les filles , merci a toutes d etre là ca fais plaisir!!

Non je n ai repris aucun kilos malgré que je n ai fais que les 2ere phases !! mais c est vrai que meme en arretant je fais attention a pas manger trop gras , et trop de cochonneries!!! mais pas toujours facile au moment du gouter avec les enfants...

 

c est vrai que dukan marche tres bien..en meme temps c est le 1er que je fais reelement !! et apres c est 16 kilos perdu c est motivant..

 

@kikie : tu as perdu pres de 100 kilos en faisant des regimes?? waouhhh felicitation..c est de la motivation  tu en as repris bcp en arretant ou pas??! en tout cas bravo !! avec dudu tu as repris 12 kilos , du a quoi?? grignotage etc??!

 

@luciole : felicitation egalement belle perte , et bravo aussi de reprendre le regime !! toi aussi tu mets que tu as repris!! du a quoi??!

 

bisous les filles

Utilisateur106508

Posté le 06/07/2012 à 12:52

salut

 

aujourd"hui 1er jour ce matin je n'ai rien mangé car je n'y arrive pas

 

sinon pour midi carpaccio de boeuf et je pense un steak haché à 5% et un yaourt ou froamge blanc

 

ce soir je me ferais un cake au thon avec le son et un gateau moelleux au yaourt

 

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:15

Casyss87: j ai repris car je remangais normalement sans faire attention,sa pardonne pas alors quand j ai vu que mes pantalons me serais op op op au boulot et donc je recommance.j avoue avoir essayé à plusieurs reprises de reprendre dudu sans succès pas la force.mais cette fois ci je suis motivée à fond les manettes et je suis contente de perdre alors sa motive.courage à toi

 

Christinep33: je te rassure moi non plus je ne peut rien avaler le matin si j ai un coup d estomac qui cri famine j ai mon jambon sous le coude avec un grand verre d eau et j arrive à tenir jusqu au midi.courage à toi biz

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 13:26

cest 100kg en tout dans ma vie jai 42 ans je suis au regime depuislage de 16 ans meme avant pfffffffffffff

bin javais bien perdue et mon papa a fait un avc en juillet lannee derniere jai repris 5 kg comme ca par le stress en 15 jours et apres jai repris encore + un gros palier mais la on verra je ne veux rien lacher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:46

Coucou les filles j'espère que vous abez passer une bonne journée?

 

Ne vous inquietez pas je ne compte pas craquer. Mais je prends aucun toléré!! donc je sais pas d'ou cela peut provenir.. mais je vais persister sa va vien finir par descendre 

 

Bravo Luciole tu as super bien perdue!! c'est pas trop dur ca va?

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 00:12

Coucou les filles moi ke cédais 96 et d banane au mois mai l année dernière en voyant ça g commencer a faire dudu fin mai et début juin on m annoncer que g y enceinte donc g mi dudu de cote.

G gais attention tout le longtemps de ma grossesse et fin février après avoir accoucher je fessais 86 kilo 10 de moin

Maintenant je n allaite plus mon fils g commencer dudu le 2 a 80 kg et hier j'en fessais 74,8, 5kg 2 en moin en 4 j ça motive

Utilisateur7785

Posté le 07/07/2012 à 05:59

kikooo bon weekend je vous dit a demain soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:41

salut, c'est siminou, j'ai commencé le 05/07/12, ce matin on me pesant j'ai perdu 0.5 kg çà ma démoraliser mais on lisant vos message je me suis motivé, et je veux bien poursuivre ce régime avec vous , toute seule je c

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:09

courage siminou tu vas y arrivé faut pas lâcher l'affaire biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.