Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Debute et seule

Utilisateur65308

Posté le 21/06/2011 à 17:12

BONJOUR

j'ai recommencé hier, recommencé car j'ai fais ce régime en janvier 2010 j'ai perdu 25 kg, que j'ai repris depuis car je n'ai pas fais la derniere phase (j'ai arrété en route suite au décés de mon papa ) mais la motivation est à nouveau là j'ai commencé hier matin et ce matin - 1.2 kg cela est très encourageant de voir que l'on n'est pas seul .... Bon courage a toutes et à tous et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:02

j'ai craqué sur un kinder maxi j'ai honte vraiment

courage veroleo tu y arrivera

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:33

Coucou tout le monde!!

Voilà j'ai 22 ans, j'ai 25-30kg à perdre, j'avais déjà fait ce régime l'année dernière, j'avais perdu 17kg mais j'ai du arrêter net au bout de même pas 2 mois, du coup j'en ai repris un certain nombre, donc cette fois ci j'aimerais bien aller jusqu'au bout!

J'aimerai vraiment partager ça avec d'autres gens parce que j'étais seule la dernière fois, et ça n'est pas évident...

D'ailleurs l'an dernier, j'ai fait une chose qui n'est pas bien du tout, et je pense que le fait d'être sur le fofo m'aidera à ne pas recommencer: je perdais tellement bien que je n'ai pas réussi à sortir de la phase d'attaque, or je sais que ce n'est pas bon...

 

Nini courage!! Tu restes combien de temps chez ta maman?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 23:41

Oubli vite cet écart nini et re-concentre toi vite ! Crois moi, les sacrifices que nous faisons au début du régime en valent la peine. Alors la prochaine fois que tu auras envie de craquer, dis-toi que ça ne vaut pas la peine de gâcher plusieurs jours/semaines/mois d'efforts pour 30s de plaisir en croquant dans un kinder !!!

Fais un tour sur les recettes et trouves toi une recette fétiche que tu pourras faire quand tu auras des envies par exemple.

Moi je me suis régaler à me faire des crèmes au chocolat avec du tofu soyeux !!!!

 

bienvenue barthoryliz, Ne refais surtout pas de phase d'attaque. La phase d'attaque c'est une seule et unique fois dans sa vie alors passe de suite en croisière. Ce sera encore mieux pour toi justement par rapport à ton échec précédent.

Au moindre doute, replonge dans le bouquin ou vient faire un tour sur le forum.

Bon courage !!!!

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:57

je me suis pesée et j'ai perdu que 500g c frustrant sur deux jours :( g plus envie de craquer car je veux pas réduire mes effort a néant je m'accroche et je vais tenir le coup ils vont disparaitre a jamais ses kilo!!!

 

@ Bathoryliz: j'y été que la journée chez ma maman et jig93 a raison par en croisière en plus avec les recette sur ce site tu peu que te régalé a faire cette phase!!!!

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:45

Coucou!

Merci du conseil, c'est vrai que y'a de quoi faire avec toutes ces recettes! 

Par contre, je sais que c'est bête, mais ça va me faire bizarre psychologiquement si je ne fais pas la phase d'attaque...du coup je me tâte à en faire une petite...

 

Nini je trouve ça très bien moi 500g en 2jours!! Tu as raison par contre, c'est vrai qu'avec les efforts qu'on fait ça ne vaut pas le coup de tout gâcher pour un plaisir si éphémère...

 

Bisous à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:06

j'ai pas ete bien aujourd'hui angoisse et autre font qu'a midi j'ai pas manger et ce soir j'ai pas eu tres faim j'ai deux bouton de fievre qui me sont sortis et un aphte...

bathoryliz pour ton bien etre psychologique fait la phase attaque mais pas plus de trois ou cinq jour

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:27

Oui je pense que c'est ce que je vais faire

 

Mince nini j'espère que ça ira mieux demain, te tracasse pas ça arrive des jours comme ça, tu mangeras mieux demain!!

Quoi qu'il arrive j'espère que ce qui t'a angoissée n'est pas trop grave... Courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:35

coucou

comment allez vous?

moi j'ai un méga bouton de fièvre sur la lèvre dc pas pratique pour manger ma pepette de deux mois et trois semaine a peut être une conjonctivite dc pas cool

auzz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:59

coucou nini,

comment vas tu? a part le bouton de fièvre et pour ta pepette nettoyage au serum phy ca marche bien mais bon elle est petite (si tu avais du lait maternel je te dirais quelque gouttes ca nettoie et c'est antiseptique).

J'ai vécu cette période pour ma 1er fille on vivait chez mes parents très très compliqué donc je te comprend (d'ailleurs j'ai pris 10kg après ma grossesse). Tu a du courage.

C'est toi qui cuisine? moi j'adore ca donc je me régale a cuisiner des aliments et des plats dont j'ai pas l'habitude. je fais mes menus sur le semaine, pour les courses c'est plus simple et en travaillant je regarde la veille et je prépare ce qu'il faut pour le lendemain. Mais bon je sais qu'avec une nourrisson ce n'est pas facile du tout.

Courage

mataso

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:32

salut les proteinautes

Ma chere Nini je pense fort a toi j'espere que tous ses petits soucis vont vite s'envolés si tu n'arrives pas a manger essais au moins de te faire des petites boissons (melanges du laits ecremé yaourt aromatiser ou nature rajoute des petites choses que tu aimes mais qui est autorisé bien sur moi perso je mets de la poudre de cacao maigre non sucré c'est mieux que de rester le ventre vide)

bsous a toutes et bon courage pour la suite

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:19

Bienvenue aux nouvelles Proteinautes !!

Moi j'ai 31 ans et j'habite à Gallargues le Montueux près de Lunel, à 25 km de Nimes !

Aïe aïe aïe attention aux écarts !! le moindre petit écart peut vous faire stagner pendant un moment !! évitez de craker les filles !! tout ce ki est autorisé est A VOLONTE !!!! alors profitez !!

Buvez beaucoup d'eau !!! (1.5 L à 2 L par jour)

Si tu allaite NINI je te conseille de voir ton médecin pour kil te prescrive des compléments alimentaires, d'ailleurs il est trop mimi ce bébé !! comment s'appelle-t-il ? profite du temps pour te faire des ballades avec BB car la marche est un très bon allié pour le régime (bon je dis ça mais pour l'instant je ne fais pas grand chose, mais je cours bien à gauche et à droite !! il faut ke je my mette aussi car la descente des kilos est lente !)

Prends des petites choses à grignoter kan tu te déplace (sucré ou salé, va voir dans les recettes !) tu évitera de craker !! et évite de sauter des repas, moi meme au début je me forçais, pas d'appétit, tu dois manger un minimum de 1 à 1.5 X ton poids en protides !

Bon courage à toi !

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:53

coucou carolyne30 je n'allaite pas et ma pepette s’appelle Lou-Ambre et elle 2mois et trois semaine je me promène souvent avec elle, elle adore se promené.

@ auzz: oui c'est moi qui cuisine j'adore sa.

hier perdu 300g et aujourd'hui perdu 400g

sinon comment va la communauté??

bisou!!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:10

coucou nini !! et bé tu perds bien dis donc !! mets ta réglette à jour ! ça va tu tiens le coup ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.