Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Debute et seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:42

bonjour,

voila j'ai commencé le regime le 14 juin et ce n'est pas facile mais je doit perdre ses kilos en trop. si quelques proteinaute veulent partager avec moi ce moment j'en sera ravi et cela m'aiderai bcp

bisou bisou

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 11:44

Bienvenue à toi nini3076 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 11:45

Tu fait une phase d'attaque de combien de temps ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:51

ben la je repars de zéro car ce weekend n’étant pas chez moi j'ai repris le kilo perdu. et toi? tu en ai ou?

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:06

Bienvenu à toi !!

 

Ne refais surtout pas d'attaque.

Si tu ne l'avais pas terminée, reprend là ou tu t'étais arrêter mais ne reprend surtout pas à 0. Si ton attaque était terminée, passe directement en conso.

L'attaque sert à surprendre le corps et on ne le surprend qu'une fois, il a une mémoire en qq sorte donc une 2ème phase d'attaque n'aura que très peu de résultat et ce n'est pas bon pour la santé.

 

Bon courage pour la croisière et n’hésite pas à parcours le forum pour trouver du soutien si besoin

mataso

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:19

bonjour Nini bonjour Nobodii bonjour jig

en fait Jig a raison parce que l'ai fait et je n'ai pas eu le mm resultat que la premiere fois' reprendre la ou tu en etais et plus judicieux

tu es dans quel coin Nini moi je suis pas loin de narbonne?

bon courage

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:23

coucou mataso je suis du coté de nimes dans le gard

merci jig93 pour l'info du coup j'ai pas fini ma phase d'attaque dc je la termine et je passerai en phase croissiere ensuite!!!

Utilisateur53801

Posté le 20/06/2011 à 12:44

bon courage nini tu vas y arriver tu les auras tes kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auzz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:56

Bonjour,

moi aussi je ne suis pas très loin de Nîmes, et j'ai commencé il y a 27 jours j'ai perdu presque 5 kg mais, je stagne beaucoup et sans faire aucun écart je reprend même 200 a 300g en PL. Mais il faut tenir bon on perd par pallier enfin pour moi ca marche comme ça. Il vaut mieux que tu continu ta phase d'attaque et que tu passe a la phase de croisière. Tiens bon courage.

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:04

j'avais deja fait ce regime et en trois mois j'avais perdu 20 kg dc je suis motivé mais c'est pas si simple car la je suis seule pour celui la de regime

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:54

Tu n'es plus seule nini, même si nous ne sommes là que virtuellement, le fait de venir tout les jours sur le forum, de discuter du régime et d'autres choses aussi aide énormément.

Vas faire un tour sur les avant/après voir qq photo, ça te motiveras d'avantage.

 

@auzz: Ne t'inquiètes pas si tu stagnes ou reprend après une journée PL, c'est tout à fait normal. Il faut faire ton bilan semaine après semaine et non jours après jours.

Personnellement je me pèse tout les jours mais je ne tient compte des pesées du lundi uniquement et regarde ma courbe, tu verras qu'elle a toujours été en chute (sauf 1 semaine).

Si j'avais noté toutes mes pesées, elle aurait eu une allure différente mais avec le même résultat puisque que sur 7 jours, les journée PL je pouvais reprendre jusqu'à 1kg parfois.

Tu as déjà une bonne moyenne car la moyenne est de 1k/semaine en général.

 

Vous êtes où exactement vers Nîmes ?

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:12

ben moi j'habite entre nimes et ales mais depuis déc 2010 je vis dans mon appart sur beaucaire mais je m'y plait pas alors c'est pour sa que je préfère dire que j'habite entre nimes et ales plutôt que beaucaire.

oui je suis allée voir les photos avant/après et sa me motive plus que tout vraiment!!!

estellejade

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:58

cc

je me joins a vs je suis d uzes pres de nimes je suis en phase conso depuis 1 mois et je êrd encore

si vs avez des questions je suis dispo bonne journee nini continu et ne lache pas a bientot

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:30

Forum Dukan : en faite je viens d accoucher il y a deux mois et demi et donc j ai ses kilo la a perdre en plus de mes vrai kilos j ai convaincu mon homme de faire c

en faite je viens d'accoucher il y a deux mois et demi et donc j'ai ses kilo la a perdre en plus de mes"vrai" kilos j'ai convaincu mon homme de faire ce regime avec moi il m'aide bcp mais le soir pour moi c'est sur tout tres dur la jour car je suis seul et je connai pers la ou je vis dc voila mais je reste motivé car etre grosse ce n'est pas bon pour la santé dc je vais me battre!!!!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:57

Rassures-toi nini, je comprend parfaitement ce que tu ressens car je suis passé par ce genre "d'isolement" aussi et c'est ce qui m'a fait prendre une quinzaine de kilos en un peu plus d'un an.

C'était un cercle vicieux car j'avais honte de mon corps et je ne voulais pas sortir de chez moi en dehors du boulot car j'avais l'impression que où que j'aille on ne remarquait que moi ...

J'ai eu un déclic courant février pour commencer dukan et depuis la mi-parcours de ma croisière ça va bcp mieux !!!

Alors comme je t'ai dit, tu auras déjà notre soutiens virtuellement si tu en as besoin et crois-moi ça fait vraiment du bien

clement

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:19

lache rien moi jai perdu 12 kilo depui le moi de mars

tcho66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:23

Moi j'ai commencé en réalité le 20 mai phase attaque 10 jours puis 5 jours j'ai 50 ans et j'ai perdi 1 minuscule kilog !!!!! ...................me suis donc inscrite le 20 juin avec vous........... car je déprimai un peu de si peu de résultat : 1 kilog ridiculissime v:-(((.......et pourtant je le fais bien ! promis, juré, craché, ....lol....?la ménopause, rétention d'eau, va savoir ? si quelqu'un sait ....à vos coms ...) Merci par avance pour tout

mataso

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:43

cc a tous c marrant je ne pensais pas voir des hommes dans notre cas Jig le fait de s'isoler pour ne pas se montrer je connais bien Nini l'isolement c pas top je connais j'habitais avant dans la nievre un village paumé ct l'horreur c comme ca que j'ai pris du poid en plus de ma grossesse (30kg) et apres impossible de perdre le faite d'etre seule et de connaitre personne il y a un site sinon qui est pas mal (onvasortir.com) je sais pas si j'ai le droit de donner le nom ici mais pour les gens comme nous isolés ca aide a trouver des amies dans notre lieu de residence

mais maintenant je suis bien j'ai demenagé a coté de narbonne en aout dernier et tous va bien

donc courage Nini on est la

bisous

mataso

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:55

bonjour Tcho66

je pense qu'il ne faut pas s'acharner sur la balance ma soeur avait le meme probleme et au final elle a perdu plus que moi et en douceur alors que moi j'ai vite perdu au debut et maintenant que j'ai recommencé au debut et bien je stagne et je craque (beaucoup d'ecart de fait c pas bien je sais )

courage

bisous

tcho66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:04

Merci Mataso Bonne soirée ) a demain

auzz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:25

bonsoir,

je voudrais remercier jig93 pour ses conseils et son vécu ca me rassure, c'est vrais que je me pèse presque tous les jours mais je ne tient compte seulement de le pesée du lundi ou mardi lendemain de PP.

Je pense que je reprend aussi par ce que j'allaite toujours ma fille qui va bientôt avoir 1 an (et oui toujours au sein!)

Et pour nini3076 profite aussi de ton bb ca passe trop vite.

merci

mataso

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:25

bonjour Auzz

bravo tu as raison d'allaiter ton bebe moi je l'ai fais jusqu'a ses 2 et demi c pas une tar mais c naturelle

donc encore bravo

bisous a bientot

auzz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:49

Bonjour mataso,

merci pour ton soutient, ca faisait longtemps que je voulais commencer le régime mais allaitent ma fille j'ai attendu, puis a 11 mois je me suis dit que si elle n'en voulait plus c'était pas grave sauf que ca na rien changé elle en profite toujours autant. Mais je pense tout de même que mon corps essaie de stocker dés qu'il peut d'ou les reprise de poids.

Merci a tous pour vos conseils.

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:42

je suis chez ma mere et il y a plein de cochonnerie a manger c dur de resister vraiment car chez moi j'ai pas tout c tentation et la c vraiment dur surtout que ce matin g pas eu le tps de manger dc j'essai de tenir le coup pour manger a midi et demi

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:57

@ nini:

S'il y a des aliments qui sont autorisés en attaque, tu peux te laisser tenter. Ce n'est pas bon non plus de résister à la faim car le risque c'est que le midi tu te jettes sur tout et n'importe quoi.

 

@ auzz:

Je ne sais pas si l'allaitement joue sur la variation de poids, mais si c'est le cas alors tu as vraiment une belle perte.

Après fais quand même attention puisque le régime dukan est très carencé et peu donc certainement modifier l'apport nutritionnel et autres du lait maternel.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.