Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

débute le 15 avril objectif 12kg8 ultra motivé avec un soleil magnifique qui commence avec moi????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Douns007

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 15:02

ok merci beaucoup pour tes encouragements! surtout au début, ça fait du bien de savoir qu'il y en a d'autres qui le font aussi!

je vais faire jours alors comme ça je booste le tout! et puis je passerai à 1jpp/1jpl.... parce qu'avant je faisais 3/3. Apparemment les résultats sont les memes avec 1/1, donc je vais faire ça, ça a l'air plus facile... et toi?

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:02

bas voila nikel lol

 

moi je fais 5 jour de phase dattaque et apres je ne sais pas encore se ke je fais je pensse que je vais faire comme toi 1j pl /pp au moin tu varies plus lol

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:13

Laramens tu fais 5 jours d'attaque ? Moi sur le site de dukan ils m'ont dit 3...du coup je sais plus la

coccinelle34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:45

hello, coucou,

 

ça y est, j'ai commencé aujourdhui!! hyper motivée, mais j'ai déjà fain, ça va être dur! je viens de m'enfiler 6 batonnets de surumi, mais c'est pas suffisant, je vais de ce pas chercher du fromage blanc!!!!! si j'ai bien lu, je peux!!!!!! à+

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:22

oui coccinelle34 tu peux manger tous se que tu veux quand tu veux du moment que se sont des produit autoriser les tolerer a faire attention se sont que de temp en temp sinon ta perte de poid va ralentir

 

et bienvenu :-P

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:23

liyaaah je te confirme sa tout a lheur cest se que jai vu dans les livre dukan

coccinelle34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:26

merci laramens, je suis allée voir la liste des aliments et j'ai vu que le fromage blanc était autorisé en phase d'attaque, mais j'ai compris qu'on pouvait en manger tant qu'on voulait!? je me suis trompée?

Merci de ta réponse,

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 18:56

coccinelle il y a juste le produit laitier ou il faut éviter de dépasser 700 gr mais bon ça fait quand même beaucoup lol

 

sinon liyaah voila se qui est écrit dans les livres dukan

 

poids inferieur a 5 kilos 1 jour de phase d'attaque

de 5 a 10 kilos 3 jour d'attaques

10 à 20 kilos 5 jour d'attaques

sup à 20 kilos 7 jours pouvant aller jusqu’à 10 avec avis du medecin

 

voila les girls ;-p

coccinelle34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 19:14

merci, merci pour tes réponses laramens. Bon maintenant je vais souper (et oui, j'ai encore faim)! bonne soirées à toutes, et à demain pour mettre à jour la "réglette".

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 19:23

pas de soucis coccinelle au plaizir

 

bisou bisou

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 19:40

Ok merci laramens donc 5 jours ! Alors t'as journée ? T'as eu faim ? Moi ca va et j'ai pas été tenté 

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 19:45

écoute non sa a ete je n'ai pas eu faim lol

 

ce qui est bien avec ce régime c'est que si tu as un petit creu tu peux manger ce que tu veux du moment que ça fait partis des aliments autorisé lol.

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 20:38

Ouais c'est l'avantage de ce régime, je pense que je vais me faire un gateau dukan. On verra bien si c'est bon.

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 22:04

moi je vais me tester le muffin lol

Utilisateur116226

Posté le 17/04/2013 à 22:43

salut tout le monde ! Je vois que vous êtes à fond , bravo!

Moi un pti coup de bas il faut que je remplisse le frigo et les placards parce que vous êtes d'accord qd on a plus de steak ni de jambon ou encore de FB et que t'ouvres un placard pour y découvrir les restes de chocolat de paques... ben c'est pas évident de se gérer ^_^ (mais j'ai résisté biz a + !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 07:17

ouai tu m’étonne que se ne doit pas être facil rempli bien ton frigo alors LOL

 

Moi je sais que je fais toujours en sorte d'avoir toujours kelke chose dans mon frigo sinon sa va etre chaud

 

Bisou bisou

coccinelle34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:05

coucou tout le monde,

 

super soleil, super motivation, bien que 800gr en 2 jours, ça me semble pas être top, mais c'est un début!!!!!!!

courage, courage, on va y arriver!!!!!

 

Bonne journée, bises ensoleillées de l'hérault, à+

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:27

Salut lilupao !

oui oui faut bien remplir le frigo sinon la tentation est encore plus grande !

 

Aujourd'hui dernier jour de la phase d'attaque (j'ai commencé dimanche) donc demain pesé suspense....lol j'ai hâte !!!

 

Bisous Bisous

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:35

allez les girls motive

 

moi non plus se matin ce netait pas top sur ma balance mais je ne minkiete pas ça viendra progressivement lol

 

liyaaah tu nous tiens au jus pour ta perte de poid oki

 

bisou bisou

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:59

Coucou les filles !

 

Alors pesé du jour après la phase d'attaque : 68.4 kg donc 1.6 kg de perdu  Jsuis contente

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:01

bravo liyaaah je suis super contente pour toi moi la peser sera demain courage pour ta phase de crousiere moi je la commence demain jai trop hate

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:11

Merci j'ai hâte de manger des légumes ce midi....

Tien nous au courant demain  Et toi tu vas alterner comment ta phase pp et pl ? 5/5 ou autrement ?

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:10

pas de souci jy manquerai pas :-P

 

sinon je pensse ke je vais faire 3/3 pour comencer je verai appres si sa se passe bien ou si je change en 1/1 5/5 je trouve que sa fait beaicoup

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:35

Oui moi aussi je pensais faire 3/3

Douns007

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:59

coucou les filles!

 

Moi je suis à mon 4e jour de phase d'attaque donc ma phase de croisière commence dimanche, j'ai hâte!

 

J'ai une question: moi je pense faire alternance 1jpp/1jpl, parce que j'ai l'impression que c'est plus facile ayant déjà fait 3jpp/3jpl il ya deux ans (on se lasse plus vite)... donc je voulais savoir pourquoi vous fesiez 3j/3 ou 5j/5 et pas 1j/1j? les résultats sont moins voyants?

 

merci et bon courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.