Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

débute le 15 avril objectif 12kg8 ultra motivé avec un soleil magnifique qui commence avec moi????

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 15:17

non douns les resultat sont led meme lol

 

moi je commence par 3/3 car jai grave envi de legume et en manger pendant trois jour et tres bien lol voila pour moi je changerai peu etre apres je ne sais pas encore

Douns007

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 16:30

aaaah ok ouff ça me soulage lol, moi aussi trop hâte de manger des légumes, j'en ai jamais eu autant envie!

 

Par contre là j'en ai un peu marre de ma phase d'attaque, plus qu'aujourd'hui et demain! je n'ai pas du tout d'idée pour ce soir, je sature! tu manges quoi ce soir (je vais essayer de m'inspirer lol)

 

Merci pour ta réponse en tout cas

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:56

moi je me fais une omelette brouillé avec des moreau de saumon fume c'est un regal

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 07:16

resultat de cette phase dattack moin 1,3kg je mattendais a plus mais bon c'est deja bien.

 

attention les girls c'est le week end les tentation sont plus importantes.

 

allez les girls on est sur la bonne route il ne faut pas lacher 

 

bisous bisou

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 15:00

C'est bien Laramens faut continuer !!!! On reste motivé !!

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 15:05

merci liyaaah

 

comment se passe ta premiere journe pl

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 16:44

Ca fais troooooop du bien de manger des légumes lol je crois c'est la 1er fois de ma vie que je suis contente de manger des légumes

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 17:15

Salut les filles je me permet de me joindre à vous qui venez de commencer  Pour ma part j'ai commencer ce matin 

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 21:21

Salut Lorock !

 

T la bienvenue ! Raconte nous ton parcour ? Qu'est ce qui t'as motivé ?

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 23:54

Hé bien il y a a peu pres 6 ans j'ai commencer a prendre du poids a force de manger nimporte quoi, et cette année je me suis dit stop ! Depuis 2 mois j'arrete pas de me motiver, et là je me suis dit c'est maintenant ou jamais... Et cet été j'ai envie de me sentir bien, car ca fait longtemps que ca n'a plus été le cas...

coccinelle34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 09:31

salut tout le monde,

 

phase d'attaque terminée, je n'ai perdu que 1.6 kg, c'est pas beaucoup, mais bon.........

je suis ravie d'attaquer les légumes aujourdhui, moi qui n'en mange pas souvent)! mais, on s'en fiche, il fait beau la vie est belle, alors.......ça va le faire!!

 

bises, à toutes et bonne journée

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 18:06

kikou les girls

 

déjà lorock je te souhaite la bienvenu c'est tres bien d'avoir trouvé cette motivation. en tous cas on est la pour s'entraider oki.

 

sinon coccinelle félicitation je suis très contente pour toi moi j'aprecie de pouvoir enfin remanger des légume franchement lol.

 

Bisou bisou

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 23:35

Salut les girls !

 

Ok ok Lorock c'est cool tu es motivée. On est la pour s'aider en tout cas moi ca me motive ! 

 

C'est cool coccinelle34 ! On a perdu pareil pour la phase d'attaque je pense que c'est la moyenne . On perd entre 1 et 2 kg je pense.

coccinelle34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:30

salut les filles,

 

laramens et lyiaaah, merci pour vos messages de soutien, mais ce matin, suite à l'attaque hier de la phase de croisière, j'ai repis 400gr!!!!!!!!!! crotte!!!!!! j'espère que ça va pas continuer!

j'ai besoin de conseils et d'explication: le son d'avoine sert à quoi et comment on l'utilise.

 

J'ai déjà fait dukan il y a 4 ans, (et là, je les avais perdu mes 10 kg, mais, bien évidemment, aucune consolidation, ni stabilisation donc........... rebelotte!!!! quelle gourde!!!!!!!) et je n'avais pas lu qu'il fallait utiliser le son d'avoine (j'avais dû zapper! ) ), j'avais utilisé le son de blé pour faire des galettes, mais à la première j'ai été malade! même en infime quantité je me vide, autrement dit, je n'ai pas l'intention de recommencer! mais le son d'avoine?????? c'est quoi, est-ce que ça à les mêmes propriétés, il sert à quoi et comment on l'utilise?

 

Merci de vos réponses,

 

bises, bonne journée à toutes

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:20

kikou les girls

 

cocinnelle ne tinkiete pas pour le poid repris moi meme j'ai repris du poid sa arrive

 

pour le son d'avoine il est essentiel dans ce régime c'est l'aliment indispensable en raison de ne pas depasser deux cuilliere à soupe par jour il faut le consommer tous le jour. ça particularité est qu'il gonfle dans l'estomac donc on est rassasier rapidement.

 

Moi je le consomme le matin avec un bol de fromage blanc, édulcorant du son de ble et de l’arôme crumble au pommes ou pistache un régale lol

 

Pour ton problème avec le son de blés tu as mangé beaucoup?? si tu en as mangé même pas deux cuilliere evite dans manger car le son de ble doit compléter le son d'avoine en cas de constipation ou en prévention.

coccinelle34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 08:43

bonjour laramens,

 

merci pour ta réponse, je vais donc aller acheter du son d'avoine.

le son de blé, la première fois j'ai mangé la moitié d'une petite galette que nous avions faite avec une amie , c'était délicieux, mais j'ai été malade toute la nuit. je n'ai pas fait le rapprochement avec le son de blé, mais 2 jours aprés j'ai remangé un galette, rebelotte, et c'est là ou je me suis dit que ça pouvait être ça. effectivement, j'ai continuer sans son de blé et je n'ai plus jamais été malade, donc, c'était bien ça.

 

bon, ce régime, ça marche pour toi? pas trop dur.

 

hier, ça a été compliqué pour moi, des potes sont venus à la maison, ont a fait l'apéro, aie!!!!!!! j'ai mangé des cacahouettes, j'ai bu du rosé et petit repas poulet salade!!! donc tout pas bien, je sais, mais.......... tant pis pour moi, et ce matin, j'avais perdu 0.300gr, c'est à rien n'y comprendre!!!!

 

bon je me remotive et je recommence pp aujourd'hui, on verra demain pour les légumes!

 

bises, bises, à+

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 19:29

kikou coccinelle

 

Bas du coup arrete le son de ble ce n'est pas grave

 

sinon pour l'apero je ne t elaisse pas la pierre jai ai la meme hier c'est pas evidant quand on a envi de faire apero.mais bon parontre je n'ai pas eu la foi de me poser ce matin mdr

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:44

Coucou les filles !

 

Alors ce régime toujours motivé ?? Moi ça va sauf hier ou j'ai un peu craqué....j'ai mangée des biscuits :( mais bon jme remotive la !!! Lundi pesé on verra bien.

 

Bisous les Giirls !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.