Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

débute le 15 avril objectif 12kg8 ultra motivé avec un soleil magnifique qui commence avec moi????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 22:34

KIKOU TOUS LE MONDE,

j’espère que vous allez bien et que pour ce qui ont déjà commencé le régime que tous se passe bien pour eux qu'il ne se démotive pas.

moi c'est Lara j'ai 24 ans et habite à proximité de Cannes. J'ai toujours été en surpoids et même frôler l’obésité maintenant j'aimerai enfin trouver une belle silhouette.

Moi en tous cas je suis super motivé et je suis contente de m'inscrire sur ce site qui a l'air super intéressant.

j’espère rencontrer des personnes pour que l'on s'entraide car toute seule ce n'est pas évidant à plusieurs c'est toujours mieux lol

 

Au plaizir de vous parler

 

bisou bisou

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:20

Salut !

 

Moi aussi j'ai commencé hier, objectif : -13kg !

Oui c'est sur à plusieurs c'est mieux !

Utilisateur116226

Posté le 15/04/2013 à 23:22

Allez c'est parti je te suis ! J'ai 22 ans env 10 kg à perdre et j'habite en Auvergne, je n'ai jamais atteint un imc normal et je ferais tout ce qu'il faut pour y arriver, à te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:30

Tu as commencé le régime lilupao ? Si oui depuis quand ?

Utilisateur116226

Posté le 15/04/2013 à 23:39

Coucou ! J'ai commencé fin mars et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116226

Posté le 15/04/2013 à 23:40

Hey on fait la même taille avec le même objectif ^^ t'as quel âge ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:42

J'ai 22 ans lol

Utilisateur116226

Posté le 15/04/2013 à 23:44

Lol c'est frais , tu pars à combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:45

Moi j'ai commencé hier. T'as perdu combien depuis ? Ca va c'est pas trop dur ?

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:45

70kg je veux faire 57 

Utilisateur116226

Posté le 15/04/2013 à 23:55

Bientôt -4kg je suis à 62.6. Je pense que c'est autant dans la tête que dans l'assiette ^^ cest plus dur pour certains que pour d'autres, mais je veux changer et je crois qu'on a le bon age pour ca, tout est question de motivation c'est le moral qui compte  bon bonne nuit à toi , tu te leves pour faire quoi de beau demain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 00:01

Ouais c'est sur t'as raison ! Moi aussi je veux changer...j'ai pris des kilos en trop et la mes vêtements me vont même plus et sa me déprime ! Alors je prend les choses en main ! lol

Demain c'est révision pour moi, je suis en période de partiel. Et toi?

Une fois que je passe cette semaine je me mets au sport !

Allez bonne nuit 

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 00:43

Salut liyaaah et lilupao

 

je contente que vous avez répondu on va s’encourager lol et dire bye à la déprime  en plus c'est cool on a le même niveau d'age et on a environs le même poids à perdre.

 

en tous cas lilupao c'est déjà bien d'avoir perdu autant tu dois te sentir bien dans tes vêtements tu dois être contente.

 

tu es d'ou toi liyaaah??? comment tu as trouvé ta première journée??

 

Bisous bious

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 01:06

cc les filles moi c meggy j ai 25 ans jhabite chartres alors moi j ai commencer dudu depuis 22 jours mintnant et j ai perdu 5 kilo c vrai que ce nai pas toujours facile mais le morale et la quand on voit la cruella desendre vite

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 01:17

kikou meggy

 

c'est cool je 5kg c'est déjà super bien tu m'étonne que tu as le moral.

 

comment sa se passe pour toi ce n'est pas trop dure??

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 01:24

non sa va mais j ai bocoup de mal le week end avec h24 avc mon cheri

se week end une compote en ecart une compote +1 kilo decu mais chaque ecart et payant grrr

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 01:31

ne soi pas deçu je ne penssse pas que une compote a pu te faire prendre 1kg je suis sur que demain ta balane te le prouvera (si tu te pee biensur) lol

 

et je me doute qu'avec ton cherie sa ne doit pas etre evident

 

il n'est pas au courant de ton regime??

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 07:44

Salut laramens,

J'habite à Blanc-Mesnil (région parisienne). Ben écoute pour l'instant ca va, je suis pas encore tenté et toi ? Ca se passe comment pour l'instant ? Moi je redoute le week-end.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:14

cc lamarens si mon cheri et o courant obligation d en parler 2 menu differenc oblige lol

se matin je n ai pas pu menpecher de me peser et bien ma cruella toujours mechante va faloir pe etre que j evite les toleres un petit temps

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:21

non sa va je nai pas encore ete tente non plus mais cest vrai que ke week end ne va pas etre evident apres la bonne chose cest que samedi on attaqye la phase de croisiere donc on va pouvoir reintegrer les legumes

 

moi je crois ke pour eviter les tentatiin je vais me faire des fateau dukan cest autoriser meme en pp donc cest cool lll

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:24

oui lamarens tu a le droit au gateau mais il ne sont pas toujours reussi et des fois direction poubelle donc courage lol

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:25

meggy cest domage que tu ne le fait pas avec ton cheri en meme temp il na peu etre pas besoin :-P

 

ecoute si cruella tembete je te conseil deviter les tolerer durant quelque jour et de marcher plus que dhabitude tu rajoute 10 min de plus.

 

bisou bisou

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:26

les gateau ne peuvent pas me resiter mdr :-P

Douns007

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:31

Hello moi aussi je commence aujourd'hui... je l'ai déjà fait en 2010 et j'avais perdu 18 kg en 5 mois, le problème est que je j'ai tout repris parce que je n'ai pas fait la phase de consolidation.

 

Je voudrais perdre 20kg! J'espère que j'y arriverai....mais je suis très motivée donc j'y crois!

 

Je pense que je vais faire 5 jours de phase d'attaque, vous pensez que c'est assez pour moi? ou je dois faire plus?

 

Merci

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:11

kikou douns!!!!!!

 

écoute déjà bien venu et félicitation pour tout le poids que tu a perdu même si tu l'as repris t'inkiete pas tu va les reperdre j'en suis sur on est la toutes pour ça. ;-p

 

Parcontre normalement comme tu as deja suivit le regime tu n'es pas obliger de faire la phase d'attacque met tu peux quand même faire plusieurs jour d'affilé des journée pp mai pas plus de 5 surtout oki

 

bisou bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.