Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Débuté le 6 juin 20111

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 10:54

bonjour à tout(e)

j'ai débuté mon programme lundi dernier tout comme ma soeur du canada, je suis dans la vienne 86

j'ai 38 ans, marié et deux enfants,

j'ai bien perdu depuis lundi, je suis content

j'aimerais communiquer avec des vous pour des conseils, se soutenir ensemble et en toute amitié

à bientôt

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:14

kikoo,

Je suis également maman de 3 enfants, j'ai 27 ans et également beaucoup de poids à perdre.

Là je suis contente j'en suis à 3.8 kilos, çà à l'air bien parti!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 17:42

contente de faire ta connaissance

et bai tu as bien perdu, c'est super tu dois être très contente et très motivée

si tu as des baisses de moral ou autre n'hésite pas à me contacter

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:35

Allo,

 

J'suis la soeur du Québec, lolll, plus précisément de Sherbrooke, dans le sud du Québec près de la frontière américaine.

Pour ma part j'ai 39 ans, heuuu disons presque 40 ans brrrr ça fait froid dans le dos mdrrrrr

Pas d'enfant, (mes kilos ne viennent pas de là lolll

 

Bien du courage à nous toute et contente de faire ta connaissance Lilirose57

saroura

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:47

coucou, moi c'est sarra je suis d'Algérie exactement d'Annaba une jolie ville cotiere, j'ai 26ans, je commence le régime demain samedi 11juin 2011, je suis toute motivée, sa sera le début de la période d'attaque, j’espère que sa marchera, car je commence à en avoir marre de ses kg en trop, ravie de vous connaitre les filles

nenesse45200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:59

coucou les filles,

 

moi c vanessa de montargis dasn le centre de la france voila j'ai commencé le régime dudu dpuis le 02.6.11 j'ai perdu 2 kg comment cela se passe t-il pour vous??

 

Moi sa peut aller mais la première semine je n'ai pas mangé que des prot. donc la ma deuxième semaine c que protéines bref jvous raconte ma vie mais j'ai besoin de motivation donc je pensais que l'on pouvais se motiver mutuellement!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 21:18

Bienvenue Sarra et nenesse, ravie de vous savoir dans l'aventure Dukan, en groupe on va se sentir plus entourées.

 

Nenesse, tu as fait une première semaine comment ??, fait attention à ne pas dépasser le 10 jours d'attaque car cela pourrait être dangereux.

 

Haut les coeurs les filles, nous allons les battre ses kilos en trop 

nenesse45200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:54

bonsoir coco,

 

merci pour ton accueil.

Ma première semaine a été salade et viande ( blanche et steack haché je ne me pensais pas capable de faire du pure hyperprotéiné jai donc fait une semiane ac de la salade. qualifierai tu donc ma première semaine d'hypp? je ne sais pas où je me situe pour cette première semaine.

 

En tout cas la seconde jsemaine 'attaque l'hyperprot pure qu'n penses tu???

 

OUI LES KILOS EN TROP C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ENSEMBLE LES FILLES!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 23:40

OUI LES KILOS EN TROP C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!

 

bienvenue les filles, c'est avec un grands plaisir que je vous accueil sur cette page

je suis tout à fait d'accord qu'on se soutienne mutuellement

neness tu sais j'avais un peu peur du pure protéine, et en regardant les recettes correspondante j'ai été très surprise par la diversité, il faut juste les accommoder à son goût pour ma part j'ai fais beaucoup de raté mais je reste motivé

si tu as des questions n'hésite pas, si je peux répondre

saroura tu es la bienvenue et félicitation pour ta décision de débuter demain, si tu as des doutes et besoin de soutien je suis là

bonne soirée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.