Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Débute le 9 mai

abdc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 09:47

Coucou les filles!

 

Désolé de l'absence mais j'étais occupée avec mes enfants et le soir  

 

Merci pour vos messages, tout s'est bien passé pour mon fils. Il a géré comme un chef. Pas une larme avant , juste un peu à son retour du bloc. Depuis il enchaîne les glaces lol.

 

Niveau régime , j'ai fait des écarts sur le sucré le jour de l'opération (ptit dej' + gouter) mais j'ai pu gérer les repas car j'étais à la maison avec mon 2eme (papa est resté auprès de mon grand )

J'ai pas résisté à monter sur la balance le lendemain et hooo surprise j'avais perdue ! Hier journée pl et ce matin j'ai repris   (en même temps j'ai abandonné quelques jours le son alors pas de wawas pour moi)

 

Becotine tu as une énergie de folie !

 

Coco bravo pour ton kilo en moins, et profite de ton week end , le régime reprendra lundi .

 

Bisous à toutes

Naniesan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 10:47

Coucou les filles!

Désolée de ne pas avoir été présente depuis un moment mais beaucoup en déplacement en ce moment et quand je rentre j'ai mes 2 merveilles qui me réclament et qui m'ont pas mal manqué...

La semaine dernière a été catastrophique les 2 premiers jours. Invitée par un client belge dans une brasserie belge et qu'est ce que j'ai mangé? ben oui des frites! j'ai mis 3 jours pour m'en remettre.Cette semaine, je cale mes rendez-vous sur les journées PL et je m'en sort bien. La balance a été gentille ce matin.

abdc je suis contente que tout se soit bien passé pour ton fils; garde le moral 

Pour les accros au sucré, j'ai testé les cookies Dukan (que j'ai trouvé chez Auchan) et honnêtement ils sont super bon. 4 maxi en phase de croisière mais le soir avec un yaourt nature c'est un vrai réconfort.

Etant une fan des produits asiatiques, en PP je mange des sashimis (c'est comme les sushis mais sans le riz) avec un jus de citron et le riz je le remplace par les perles de Konjak. Soupe miso à laquelle je rajoute du tofu et des crevettes ou du poulet ou les 2. un régal. Je cuisine et c'est plus appétissant. Pour les salades composées en PL j'agrémente d'une sauce à base de fromage blanc, jus de citron, piment d'espelette.

 

Courage les filles, vous allez y arriver!!!

J'ai pleins de recettes que j'avais enregistré quand j'ai suivi le coaching la dernière fois je me ferai un plaisir de les partager avec vous.

 

A très vite

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 14:35

COUCOU LES FILLES !!!!

 

moi aussi de retour après mon opération qui s'est bien passée..... un peu douloureux mais supportable......

 

j'ai perdu que 300gr mais c'est déjà ça ....allez il ne faut rien lâcher......

 

bon courage à toutes!!!!   

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 17:40

coucou les filles c super que de bonnes nouvelles je suis contente stef j'espère que ça va aller maintenant tu nous donneras des news au fur et à mesure ils ont pu faire ce qui était prévu?

nanisan oui tes recettes m'intéresseraient ça changerait un peu merci et apparemment tu gère bien

abdc super pour ton loulou et génial pour ta balance 

bon je vais essayé de faire aussi bien que vous pour ce week end mais c pas gagné d'avance pas grave pp lundi et avec le boulot je vais courir et aprés   bon je fini mon petit ménage et je prépare ma valise dodo de bonne heure car levée à 4h30 pfff

bon week end à vous toutes on se retrouve la semaine prochaine    

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 19:33

Coucou les filles      

Sa fait du bien de lire les bonnes nouvelles      

Naniesan je veux bien que tu partage quelques recettes si possible sans fromage car beurkkkk je n'aime pas     mais je suis super gourmande        

Contente que l'opération de ton petit ce soit bien passé abdc, panique pas pour les écarts fait au petit dej et gouter, par contre il a beaucoup de chance de manger de la glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         

Tu sais abdc moi aussi parfois la balance ne m'aime pas beaucoup, la veille elle m'affiche 70 kg et le lendemain ben 70,800 kg   mais je me dis que le "caca" pèse et comme je suis comme tout le monde (constipé ben c'est pas grave.

Stef5 j'espère que sa ira de mieux en mieux. 300 gr ce n'est pas rien, on voudrait que sa aille plus vite, mais patience et comme je me dis, 100 gramme plus 100 grammes........... au final ça fait des kilos        

J'ai terminé ma journée assez tot, je ne fais plus de soir pendant 15 jours (ouf) je viens de faire mon sport, manger ma salade, mon yaourt, et DODO        

Je vous souhaite une bonne soiré et une bonne nuit, bisous les filles et on ne relache rien !!!!!!!!!!      

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 18:56

bonjour les filles!!!

 

comment allez vous ???? moi je fais aller , j'ai mal mais c'est supportable et dans quelques jours il n'en paraitra plus, vivement le 9juin que l'on enlève les points pour aller nager en attendant le mois de juillet pour aller m'inscrire à une salle de sport ....

 

sinon j'ai perdu 400 gr avec l’opération au milieu et la fête des mères, cette semaine ça devrait mieux aller......

 

je vous envoies pleins des bisous d'encouragement!!!!

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 09:22

salut stef je vois que le moral est au beau fixe c'est super comme tu vois pas beaucoup d'activité sur le site mais je pense qu'on est toutes bien occupées moi un week end super chouette et....ensoleillé en Alsace mais pour le régime     enfin j"ai rattrapé les excès ouff bon allé j'y vais et oui le boulot !!! gros bisous à toi et à vous aussi les filles

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 12:20

coucou coco 54

 

je vois bien que c'est pas toujours facile de se connecter j’espère que les autres filles ça roule...c'est déjà énorme d'avoir rattrapé les dégâts, moi aussi j'avais fêté la fête des mères comme il se devait maintenant j'ai repris les bonnes habitudes et ce matin moins 600gr à fait plaisir !!!!

 

bon courage à toutes    

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 16:20

BONJOUR les filles!!

 

je voulais faire un point avec vous sur le régime, en ce moment ça marche super bien, je fais attention de ne pas prendre des protéines avec trop de lipide pour les viandes rouges et je privilégie les poissons et la viande blanche et ça marche mieux et je fais attention en PL de ne pas manger trop de légumes et ça a l'air de bien fonctionner 1 kg en 2 jours c'est vraiment cool , ça motive et jusqu'à la fête des pères pas d'invitations alors j'ai 15 jours pour faire une belle croisière.....mes conseils pourront peut être aider des filles en baisse de moral ou en stagnation....

 

je vous souhaite bonne continuation   

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 11:08

mon dieu quel silence cette semaine!!! comme stef j'espère que tout va bien pour vous les filles faites nous un petit coucou on s'ennuie stef et moi   en fait tu as raison stef il faut savoir bien gérer mais on apprend grâce aux conseils des unes et des autres c'est chouette super pour ta perte de poids c'est vrai que c'est bon pour le moral là je suis en train de me préparer un pain boulanger (recette supertata) c'est le 3 ème et j'avoue que c'est méga bon j'ai dû me procurer du gluten sinon ça ne gonfle pas de même pour la brioche mais franchement vous devriez essayer allé à plus tard avec des news        

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 12:56

ou sont les filles!!!!

 

c'est dommage si vous avez abandonnées.... nous sommes là pour nous entre aider.....si vous avez besoin n’hésitez pas à nous faire coucou......

 

moi je continue à faire attention et ça marche moins ....

 

bon courage bisous!!!!!!

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 13:40

ben didonc on dirait que vous nous avez abandonné les filles donnez nous des news SVP où en êtes-vous? quant à toi stef ne t'inquiètes pas c'est normal de stagner un peu mais ça va repartir tu verras . Moi je ne suis pas pesée cette semaine je le ferai demain mais je découvre des trésors de recettes toutes simples et délicieuses sur le site là je viens de préparer de la pâte à tartiner choco j'en avais trop envie  elle prend dans le frigo en attendant demain le ptit déj MIAM MIAM et super facile à faire (recette de supertata bien sûr!!) demain je me préparerai une pâte à crêpes je ne suis pas spécialement sucrée mais là j'en ai besoin  

 

bon je vous laisse et SVP des news !!!!!!!!! stef et moi on se sent un peu seules là gros   et à bientôt

Naniesan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 13:47

Coucou

de retour. Semaine de dingue au boulot et pas une minute à moi.

Cette semaine j'ai testé l'escalope milanaise de Dukan  

(pas mauvais) puis je l'ai modifié en cordon bleu. j'explique : Dukan c'est 1 escalope très fine que l'on trempe dans l'oeuf puis dans le son d'avoine et de blé 2 fois et qu'on fait cuire à la poêle avec un tout petit peu de MG pour que ça n'attache pas. Moi j'y ai rajouter une tranche de jambon et un peu de Cancoillotte, j'ai refermé puis passé dans l'oeuf et la panure de sons. Visuellement bien et les enfants n'ont pas fait attention que je ne mangeai pas la même chose.

Dimanche j'ai fait du lapin à la moutarde : laver les morceaux au vinaigre blanc après avoir enlevé tout le gras, rincer à l'eau. Pour la cuisson c'est simple, du vinaigre de xérès pour faire colorer la viande dans une cocotte minute, puis on ajoute la moutarde, un peut de crème super allégée et des oignons émincés. On ferme la cocotte et on laisse cuire 10 minutes quand la soupape commence à siffler.

Tagliatelles de Konjac pour moi et Tagliatelles normales pour la famille. une journée PP sans privation.

Courage les filles !!! 

Ce matin, 62,2Kg plus que 2 et j'aurai atteint mon objectif pour passer à l'étape suivante. 

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 21:04

bon je vois qu"aujoud'hui encore pas de nouvelles ça m'inquiète vraiment  j'espère que vous n'avez pas d'ennuis les filles ou que vous n'avez pas lâcher l'affaire ce serait dommage je me sens comme abandonnée et livrée à moi même  

allé un ptit     juste pour savoir si tout va bien        

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 13:15

COUCOU coco54,

 

je suis là, après pour les autres filles je ne sais pas, oui on dirait qu'elles ont abandonné, si c'est le cas c'est dommage car il faut s'accrocher même si c'est pas toujours facile, mais ça en vaut la peine......

 

allé courage les filles    

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:29

ben stef je crois que nous retrouvons toutes seules   excuses moi pour l'absence mais semaine hyper chargée et tendinite à l'épaule droite mais ça va mieux avec des anti inflammatoires je ne me suis pas pesé cette semaine mais comme j'ai continué mon régime je pense que ça doit aller je le ferai demain et toi ça va ton genou? bon je vais aller me coucher c gros car il se fait tard   à plus  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.