Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

débuter le 29/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju59350

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 20:43

premiere journee mal dans tout le bas du dos, vertiges ,mal partout, et beaucoup essoufflee. enfin bref pas bien du tout.....

 

 

 

 

et vous?

juju59350

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 20:52

premiere journee mal dans tout le bas du dos, vertiges ,mal partout, et beaucoup essoufflee. enfin bref pas bien du tout.....

 

 

 

 

et vous?

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:17

Bizar t symptômes...moi ras pas de douleur.as tu assez bu?

1er soir sans craquer...c vraiment pour moi une petite victoire reste à tenir...

Demain matin galette pour répondre à une question c 1,5cs de son par jour au total galette comprise..

Le midi ça sera sardines au citron en entrée puis steak haché 5% puis 2petits suisse 0%.

Allez bonne soirée moi c direction le lit!!à demain

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:24

bonsoir à toutes,

je vais tenter de reprendre le régime dès demain mais je sens que ça va être très très dur !!! ma phase d'attaque n'est que de 3 jours mais souvent je ne mange pas beaucoup parce que la viande seule c'est mission impossible!!!

 

Le matin ce sera une tranche de jambon découenné dégraissé et un grand verre d'eau! demain midi j'ai prévu de la viande blanche au four cuisinée ac des épices + 1 yaourt et le soir je vais manger 2 oeufs durs + 1 yaourt. Si j'ai faim dans la journée je mangerais du surimi ça cale bien!!!!!

Demain j'ai sport pendant 1h donc ça devrait aller!!

 

Sinon bon courage pour toutes celles pour qui c'est la 1ère fois et aussi pour les autres qui ont le courage de reprendre!!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 21:41

Coucou a tous! Bain juju j'ai a peu près cme toi je suis très vite essoufler. De base je le suis Deja mais depuis que j'ai commenC Dukan je le suis d autant plus. Il faut se ménager en période de phase d attaque ou de journée PP en phase de croisière je pense!

 

Mrschips bravo pr ta première journée Ne tkt pas les premiers jours dont les plus difficile

 

Très cool tes repas Cammie avec du sport en plus si tu ty tiens tu vas vite perdre!!!

 

Bne soirée a ts

juju59350

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:52

jai bu 2litre et oui dure jai un travail assez physique mai qui ne mesoufle pa d abitude.bne nui a tous

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:11

Bonjour à toute, alors moi également j'ai le même, et ce matin c'est pas facile, fatigue des le levé du lit avec des maux de tête pas supportable, et comme le dit Adele9, faut vraiment se ménager en période d'attaque car c'est vraiment brusque pour le corps et ça cause un peu de dommage physique, le point positif c'est qu'on a pas craqué, alors faut continuer les efforts, si besoin est le forum est là, on peut se soutenir.

Allé! bonne journée à toute! kiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 21:29

Alors cette 2eme journée?? J'espère que vous vous sentez mieux les filles!!!

Ici un peu mal au ventre ;-( j'ai beau boire de l'hépar ça ne marche pas....

Sinon nikel aujourd'hui....et je suis étonnée de ne pas avoir faim...

Demain matin galette comme d'hab, le midi je mange chez mon papa donc on verra les protéines et je vais prendre du blanc de dinde et yaourt 0% au cas où..

 

Vous allez vous peser tous les jours?une fois par semaine??

Je me suis pesée ce matin et à ma grande surprise +100g je vais donc attendre samedi matin la fin de ma PA pour faire la pesée sinon je vais me décourager...

 

Bonne soirée, je file au lit car fatiguée et mon ptit lou ne fais pas ses nuits depuis 1 semaine à cause d'une vilaine gastro et angine blanche...Vivement demain soir weekend!!

 

Biz

Utilisateur112311

Posté le 31/10/2012 à 09:02

Coucou les filles 

 

J'espère que votre guerre contre les kilos avance pour vous ^^

 

Moi c'est mon dernier jour de phase d'attaque. J'ai perdu 2,4 kg. J'espère que la phase de croisière me sera bénéfique.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 14:08

coucou les filles, comment allez vous?

moi ça peut aller je me dis surtout que la phase d'attaque est bientôt terminée!!!

ce matin sur la balance : -600gr dc ça va je suis contente! je ne veux pas spécialement perdre rapidement ........... du moment que c fichus kilos ne reviennent jamais!!!!!

 

bonne journée à toutes. à demain

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:15

Coucou Cammie trop cool ta perte bon début!!! Tkt la phase d attaque s achève vite apres tu pourras manG légumes salades ça fait trop du bien, tout en continuant les protéines bien sur

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:17

Bravo Lihanna c'est bien 2.4 k en attaque la croisièrusera un peu moins rapide pr la perte de poid mais tout autant bénéfique!!! Bn courage

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 18:13

Coucou! ravie de voir les bonnes nouvelles! continuer, on y arrivera, et bon courage à nous toutes!^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:07

Hello les filles.

J'ai commencé moi aussi le 29/10 (le soir seulement, j'ai décidé dans la journée et j'aime pas attendre). Tout va bien de mon coté, car je suis une grosse mangeuse et en fait je reprend gout à la cuisine et je me régale à tous les repas... J'ai tenté pas mal de recettes sucrées (enfin si l'on peut appeler ça sucré et bilan:

Gateau au yaourt=> beurk

Meringues => intéressant

Pate à tartiner au cacao=> 1 délice

La mayo maison à l'huile de paraffine => un vrai bonheur

Le pain d'épice=> encore dans le four....

 

Coté boulettes, je me suis trompée de taillefine fizz.... J'en ai prit 1 trop sucré...:-(

Et j'ai fait un truc avec de la maizena, parait que c'est INTERDIT....

 

Sinon, j'ai la patate, ce régime m'inspire....

 

e

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 22:48

Bonjour les filles,

j'ai commencé le régime dudu le 26/10 et j'ai déjà perdu 2.7kg en 2 jours! je suis contente!

est ce possible de rejoindre votre groupe?

je vais faire 5 jours PP!

et vous comment ca se passe? combien de jours d'attaque faites vous?

A bientôt!!

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:09

Coucou!

Bienvenu dans le groupei NabIlou94,di donc c'est rapide ta perte, la chance!!! je te souhaite de continuer sur cette voie, parce que ça promet bcp.

Alors moi personnellement, je fais 6 jours d'attaque, et j'en suis au 4éme jour aujourd'hui, j'ai trop hâte d'être en croisière car là les légumes commencent vachement à me manquer,vivement donc dimanche! ^^

Tu nous tiens au jus donc!

Bises! bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:26

Hello,

 

J'ai commencé le régime depuis lundi midi. Nous sommes jeudi matin. La balance n'indique que -300gr, bref rien car c'est une variation de poids normale....

 

 

 

Ce que j'ai mangé :

 

mardi : galette au son Dukan, un oeuf dur, un 1/2 verre de lait de soja/un poulet rôti (sans peau)/un yaourt fruit 0%/fromage blanc 0% (genre 200gr grand max) et un oeuf dur.

 

 

 

Mercredi: matin idem que mardi/ Saumon, konjac et sauce soja / une cuisse de poulet sans la peau/sashimi saumon et thon/2 yaourt (1fruit 0% et 1 natur 0%).

 

 

 

Je fais du sport un jour sur deux ; spinning et natation.

 

Je pense que je mange assez de protéines.

 

Je prends du BOP depuis 10jours contre la rétention.

 

 

 

La seule possible explication que j'ai : je termine ce jour ma plaquette de pillule mais mon corps ne le sait quand même pas encore?

 

 

 

Ah oui et je viens de faire un test d'urine, j'ai des traces qui indiquent le début de la cétose.

 

 

 

Quelqu'un peut m'aider ou me donner un avis?

 

 

 

 

 

Merci!!!!

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 15:09

Merci Andy05! Oui je suis contente de monter sur la balance maintenant lol! Je viens d accoucher (enfin il y a 4 mois) de mon 3 eme enfant! Donc je ne te dis pas comment je suis! Je me sens pas du tt Ds ce corps! Tt est flasque! Pr l instant je ne vais pas au sport (pas trop le temps) mais plus tard je v reprendre! sinon oui les légumes me manquent un peu! Mais je n ai pas encore craquer! Je suis motivée!!

Courage les filles!!

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 23:16

Pr nala : l'arrivée des règles joue énormément dans la perte de poids dc continue sur ta lancée et repèses toi le lendemain de l'arrêt de t règles tu verras bien. Ma belle sœur ne perdait pas un gramme durant c régles et à la fin ça lui indiquait moins de kilos sur la balance....... j'espère que ce sera pareil pr toi.

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 07:45

Ok merci cammie or tes counsels et encouragements!

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 07:46

Pour tes conseils .... Oups ma tablette était en anglais

m0lly

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 19:20

Bonjour ! Je viens de découvrir ce site et je trouve vraiment intéressant toutes l'information qu'il y a. J'ai commencé la phase d'attaque le 29 oct aussi et je prévois faire croisière demain ! 

Pour l'instant ça se passe très bien ! 

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 20:21

coucou les filles,tout le monde va bien?

Moi ça va mais aujourd'hui j'ai oublié de me peser ce matin!!!! donc une journée sans savoir si la perte de poids suit son cours!!! On verra ça demain matin.

Sinon j'ai le moral donc ça va et mon corps suit la cadence sans réclamer de sucreries!!!!!

Ce soir je mange des fagots d'haricots verts entourés de bacon ou de filet de blanc de dinde et un yaourt en dessert. ce midi j'avais encore fait la PA mais bon ce soir j'ai envie de légumes dc c'est tout je passe en phase de croisière. bisous bonne soirée à toutes

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 00:51

bonsoir les filles

comment s'est passée cette journée?

Moi très bien, demain j'attaque la phase croisière!

bon courage les filles

NabIlou94

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.