Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

débuter le 29/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 22:21

coucou les filles

 

Comment ca va? vous en êtes ou? ne lachez rien surtout!!

 

je suis en mode croisière (1/1)! ca fait du bien de manger des légumes!!

 

je suis a moins 4kg en 5 jours!! je suis trop contente! je n'ai pas encore craqué sur les sucreries! ca m'étonne mo meme!! lol!

 

en tout cas, j'espère que la baisse sera constante! ca motive!!!

 

et vous alors?

 

par contre je ne prends pas tout le temps les sons de blé et d'avoine? c'est grave ou pas?

 

A bientôt

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 00:00

Coucou les filles,

 

Si vous me permettez je me joins à vous.

 

Pour ma part, j'ai repris le régime le 30 après une première tentative et -11kg en -de 2mois et un arrêt forcé.

J'avoue qu'ensuite c'est difficile de s'y remettre et on essaye de stabiliser le poids perdu (car ils reviennent vite) > une longue période de yoyo, mais cette fois je pense que c'est la bonne.

 

Puis c'est vrai que finalement même si je suis pas toujours inspirée, je me régale avec des petits plats cuisinés.

 

Je vois que certaines on presque perdu 1kg/jour en phase d'attaque... c'est quoi votre secret? 

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:29

Coucou les filles comment allez vous? Moi nickel la perte de poids continue doucement mais sûrement. Ce matin 67,7kg alors qu'hier soir j'ai reçu du monde dc j'ai pas mangé dudu!!!!! On verra demain matin ce que me dit la balance. Pr l'instant 2,3kg en 5 jours ça me va très bien. Bisous et bonne soirée

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:02

Coucou Cammie,

 

 

Super pour ta perte! cela prouve qu'un petit écart contrôlé (et exceptionnel) ne fout pas tout en l'air! Bonne chose 

 

nDe mon côté, 1ère journée de PL.Je pense que je vais faire 2PP/2PL cette semaine pour des raisons pratiques. Je suis curieuse de voir si demain, je suis toujours sur la pente descendante plutôt qu'ascendante...

Aussi j'aimerais que ma période menstruelle se termine pour voir mon vrai poids. Je sens que mes vêtements sont vachement moins serrés, même si la balance m'indique peu de perte. Bref patience. Mais je tiens. l'important c'est notre objectif, perdre du poids et durablement!

 

Courage à toutes pour cette nouvelle semaine!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 22:01

coucou les filles

Pour moi, 1er jour de PL aujourd'hui.... j'ai bien perdu les 3 1ers jours et maintenant je stagne...ça m'inquiete un peu mais 2,8kg en 1 semaine c'est pas si mal....

 

Courage à vous toutes

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 23:50

Ne t'inquiète pas Zen, c'est normal que la perte ralentit. Surtout que les premiers jours l'on perd principalement de l'eau.

Par contre en PL bien souvent la balance remonte, c'est aussi à cause de l'eau contenue dans les légumes, mais qui repart aussi vite au PP suivant > pas de panique si ca remonte ou si ca stagne, je sais que c'est terriblement découragent, mais ca ne fait que mieux descendre après 

 

Faut s'accrocher, ton corps va faire des périodes de résistance pour te faire craquer et ravoir ses doses de sucres, de gras et cette fois bien faire ses stocks au cas où tu voudrais à nouveau le priver.

Mais ne cède pas! Si le moral est assez fort, il pliera avant toi! 

 

Belle nuit a toutes et bonne journée un peu plus légère demain 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 08:02

Bonjour.

Merci vouke. Je ne suis pas découragée, bien au contraire... Mon objectif, faire sensation a Noël prochain, toute ma famille étant persuadée que je n ai aucune volonté.... Leur clouer le bec 1 bonne fois pour toute serait orgasmique.... Je vois sur le long terme... Bonne journée a toutes....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 08:08

J ai juste une énorme envie de kebab....y a pas un arôme frite kebab qui existerait? ;0)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 08:46

bhé y'a le kebab dudu ici

http://www.proteinaute.com/recette_kebab_dukan-5756.html

 

sinon perso en PL, j'adore me faire des wraps (durum) avec boeuf ou poulets épicés et légumes cru

(pour la pâte, voir la recette des fajitas http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_dukan-6597.html)

 

^^ bon app

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 10:58

Bonjour.

Merci vouke. Nooooooonnnn! On peut se faire des wraps? Alors ça! Pour une nouvelle, elle est excellente, cette nouvelle... Dieu te bénisse. Demain c wrapp..... Trop cool j en salive d avance

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 11:00

Aie j arrive pas a aller sur le lien.... Vais chercher. Merci du tuyau

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:41

Salut vous toutes je vois que tt le monde à la pêche : c génial!! Moi ça va soulagée de ne pas avouer repris ou stagner du à mon incartade de samedi soir.

Aujourd'hui pas envie de manger donc j'étais encore à jeun il y a 15min. Je viens de manger 5 saucisses et ce soir ce sera de la viande rouge. Demain midi viande blanche ac d choux de Bruxelles et pr le soir il faudrait que je retrouve une recette déjà testée il y a un moment de lasagnes dudu.

Allez les filles bisous et bon courage à ttes : on est sur la bonne voie.

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:58

LEs filles, est-ce que vous avez déjà eu cela? depuis le début de la phase de croisière (hier matin donc), je me sens moins bien qu'avant. Plus souvent faim, un peu étourdie. Je mange toujours autant de protéines, j'ai simplement ajouté hier et aujourd'hui les légumes autorisés.

En mangeant plus, je me sens moins bien.

 

Un avis sur la question?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 17:47

J'ai eu sa aussi j avais l impression d abusé de trop manG donc j avais plus faim mais tqt c'est passer c'est juste qu en phase d Attaque on a été frustrer vu que c'est arriV du jour au le demain faut le temps de se mettre en route et après c'est bon.

Bien évidemment après 15 jours sans écarts la je constate que j'ai moins d apetit qu avant et c'est pas plus mal !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:33

Perso je n'en suis pas à 15 jours et j'ai toujours faim... je me fais l'effet d'une boulimique quand je passe à table...2éme jour d'attaque... Demain légumes, suis trop contente... je vous dirais si je faibli.... en tonus ou en appétit

 

Sinon, je n'ose même plus me peser.... ça fait 4 jours que je stagne, commence à être perplexe. demain, j'y vais...

 

Question, est ce que ce régime pourrait retarder les règles?

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 22:48

recoucou mesdemoiselles 

 

Hé bien, vous êtes toutes bien calmes... (concentrées sur la méditation qui fait fondre les kg?)

 

Je stagne aussi depuis 2jours (mais les reds sont là :(()

Premier PL aujourd'hui, et ma soeur qui me parlait de kebab :(

Du coup suis allée au greg qui fait des grillades de viandes (boeufs, ...) à tomber part terre que j'ai mangé avec les légumes (style assiette pitta), mais j'ai quand même craquer sur quelques frites déposées sur mon assiette. :(((

J'espère que je n'aurais pas cassé ma cétose (et je suis en plein dedans = sale gout en bouche, et haleine, "eurk" depuis ce matin. Vive les chewing gum!!)

On verra bien demain!

 

Et vous, vous en êtes où?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 08:42

Hello... Moi je me bats avec mes toilettes... Je vais acheter un laxatif ce soir car c plus possible.... Je suis sure en plus que ça m empêche de décoller cette histoire... Moi qui suis pourtant réputée pour avoir un excellent transit!!!

Sinon j ai testé les wrap dudu hier soir, 1 vrai délice... Dommage du peu... M en refait demain, obligé..

 

Bonne journée

Utilisateur112311

Posté le 08/11/2012 à 09:44

Coucou. Sa fait un petit temps que je n'étais pas venu ici

 

Moi sa se passe super vraiment bien  ^^

 

Donc voilà j'y vais doucement mais sûrement je suis déjà fière de moi.

 

Y'a 10 jours 87.7

Aujourd'hui 83.4

 

Objectif final : 65

 

Bon courage a toute. Bisx bisx.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 10:26

Coucou les filles,

 

Et bien féliciation lihanna, très beau début.

Moi c'est un peu comme zen, je stagne (pas de toilette depuis dimanche et mes règles)

mais bon -100gr tous les 2jours c'est un peu déprimant... enfin je m'accroche ca descendra 

(puis je le sens quand meme dans mon corps et mon pantallon)

 

Vivement que je redescende à 92, le poids que je faisais y'a 2ans... ce sera déjà une bataille de gagner y'aura plus qu'a finir la guerre sur des kg installés depuis 10ans  

 

Courage a toutes, tenez bon!!

Utilisateur112311

Posté le 08/11/2012 à 11:13

Bonne chance a toi  moi j'ai aussi eu mes règles et pourtant jarrive a perdre  je suis ASSER contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 16:27

coucou les filles, moi je déserte cette semaine parce que j'ai mes règles donc quand c'est ça la balance augmente augmente augmente....... donc j'attends lundi pour me peser!!! sinon tout va bien.

 

Félicitations à celles qui poursuivre et arrive à vaincre les kilos installés! bisous a bientot

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2012 à 13:33

ca descend, lentement mais surement :(

suis a -3.3kg en 11 jours, mais pas question de lâcher prise!!

Ca ferait déjà une belle moyenne de 9kg par mois, alors que je vise un 7-8 (mais ça reste énorme comparé aux autres régimes)

 

Courage et bon WE à toutes 

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 20:28

Bonjour les filles!

 

Pas trop de nouvelles de Mon cote non plus car Je suis mega debordee au boulot..... Pas facile non plus de respecter mes jours de PP avec les diners professionnels. Pourtant je remarque bien que ce sont les jours de PP ou je perds ..... Grrrrrr!

 

Mais comme Vouke, cela descend lentement mais sûrement et je m'accroche! Et je continue bien le sport en parallele, ce qui permet au final de bien sentir la difference dans les vêtements même si la balance ne suit pas toujours.

 

Bon Weekend à toutes!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 23:50

Arf je compatis pour les restos.

Les amis, la famille, y'en a eu pas mal ces derniers temps (entre 2 et 3 par semaines), donc comme je peux pas tout a coup me renfermer chez moi je choisis le jour (PL) et le resto (poissons, ou grillades et légumes)

 

Un peu peur de reprendre le sport... j'ai vais doucement, car quand j'ai commencé (assez intensément) en mars, ce fut +4kg en 1 ou 2 semaines sur la balance.

(parait que le muscle pèse plus lourd, mais 4kg ca m'étonnait fort! Mais à l'inverse mes proches me disaient fondue / remodelée)

Alors je veux bien les croire, mais comme je ne voyais rien ni dans le miroir ni en cm et que la balance montait c'était plutôt frustrant.

Du coup comme je veux me motiver en voyant du résultat j'y vais mollo (1 à 2 fois la semaine pour des cours de streching), je reprendrais plus intensément quand j'aurai passé la 10aine en dessous (ce sera aussi plus confortable physiquement)

 

Sinon me voilà après 12jours à -3.7kg, un peu moins que la première fois, mais contrairement à cette première fois y'a pas de remontée ou zigzag^^

 

Je vous souhaite à toutes du courage et un bon début de semaine.

 

Vouke

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:39

Coucou Vouke, c'est étrange cette histoire de sport et de 4 kilos! C'est vrai que le muscle est plus lourd que la graisse mais 4kg en plus????? Perso, depuis que je refais du sport je me sens vraiment mieux : Moi essoufflée, je dors mieux la but, cela évacue le stress du boulot, etc.

 

Pr contre, je comprends ton problème de ne pas se faire mal à cause de son poids. Fais du spinning ou de la natation, tu ne risques rien.

 

De mon Côté, j'entame la 3ème semaine. C'est mon anniv dans un peu moins de 3 semaines, encore du boulot, si je veux arriver à 64 pour le jour-j. J'ai déjà choisi mon gâteau, ce jour-la je me fais plaisir. Est-ce que vous feriez pareil pour ne pas ficher tout parterre? Perso j:ai peur d'être mega frustrée si je ne me lâche pas n peu ce jour-la.

 

Bon d'ici la, c'est ceinture et après aussi!

 

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.