Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

débuter le 29/10/2012

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 23:13

Le spinning c'est un peu trop cardio, déjà avec l'éliptique je suis tout de suite à 160 de pulsations, parfois 170 et là j'arrête.

Par contre l'aquagym, ca me va tres bien. J'adore le cours de pilate ballons aussi (+hypopression) et un moment y'avait yoga et danse latine que j'adorais, mais ils ont supprimé ces deux cours.

Je pense donc prendre un abonnement de yoga ailleurs, mais si possible un truc soft et pas trop "gourou"^^ mdr

 

C'est très bien de se mettre des objectifs à court terme, ca motive d'autant plus. Je pense que 2kg en 3 semaines c'est faisable

Et oui, fait toi plaisir! c'est ton annif m*rd* (essaye juste de pas exagérer limite imiter un PL pour le reste du repas et de reprendre direct après par un ou deux PP et deux fois plus de sport + cure de detox pour l'alcool^^). Faut pas être plus catholique que le pape non plus  Tout ce que tu risques c'est une reprise de 1kg puis un palier.

(J'avoue que pour noel et nouvel an j'aurai pas trop le choix non plus! Par contre gros reprise du régime si pas entre tout de suite après)

 

Courage, je croise les doigts pour que demain nos balances soient clémente 

 

Bonne nuit à toutes

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:40

Hello hello!!!

 

J'ai un peu déserté ces derniers temps pour cause, première phase d'attaque que j'ai commencé avec vous toutes, craquages au bout de 4 jours, puis reprise du régime en PL le temps de laisser à mon corps de se remettre, car j'ai fait un peu du n'importe quoi, conséquence j'étais encore plus fatigué et puis re-craquage. le moral aussi était à zéro mais heureusement j'ai pas quitté le forum et envoyé un "signal de détresse" et grâce à de merveilleuse personne sur ce forum je suis encore ici aujourd'hui et c'est bien partie pour durer maintenant , alors si comme moi le besoin se fait ressentir alors n'abandonnez pas y aura toujours des personnes pour nous soutenir ici sachant toutes que y aura toujours des hauts et des bas!

 

Alors assez parlé de moi, et vous ça se passe comment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 12:11

Coucou Andy,

 

Tu as bien fait de t'accrocher... surtout que 4kg en 5jours c'est magnifique (surtout si en PL!! lol)

 

Continue comme cela tu vas y arriver 

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:41

Hello,

 

Oui Andy, l'important ce n'est pas que tu aies craqué mais d'avoir repris les chosese en main. Au diable la culpabilité, l'important est d'avancer et tes 4 kg en moins, c'est un super booost!

 

De mon côté, la balance n'est pas sympa en ce moment.... je stagne. pq je ne sais pas? je 2PP/2PL. je ne mange aucun toléré mais bon ca ne descend pas (mais ne remonte pas non plus). Il se peut aussi que mes muscles se développent un peu à cause du sport, ce qui me laisse l'espoir que je perds de la graisse et qu'elle est remplacée par du muscle   

 

Je n'ai plus que 2semaines avant mon anniv et j'ai tjs 2kg à perdre GRRRRRRR!!! pour atteindre le premier palier de mon régime (que je me suis fixée)

 

Bref, allez haut les coeurs pour tous, on y arrivera, p-e moins rapidement qu'espéré mais on n'oublie pas l'objectif final et le plaisir qu'on en aura!!!!

 

a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.