Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Décalage horaire et quasi 24 h de voyage

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 20:41

Bonjour,

J'habite au Québec, et le 24 juillet je pars en vacances pour la France, retour dans la famille. Mais voilà j'ai 7 h d'avion, donc souper dans l'avion, petit déj aussi je pense, arrivée à Paris, et là faut que je prenne le TGV pour Poitiers. Mais il est à noter que nous avons un décalage horaire de 6h, nous partons le 24 juillet à 17h00 de la maison et arrivée le 25 juillet à 16h30 à Poitiers.

 

Tout ce temps dans les transports, comment je fais pour manger ????????

 

Mon son d'avoine je le prend comment ? car en fin de compte je vais faire quasi 2 jours en 1 (je ne dors pas dans les transports). Je commence à paniquer un peu pour organiser ce voyage qui me parait un peu rock and Rolls.

 

Arrivée à destination aucun problème car ma soeur fait elle aussi le régime et ma mère est tellement contente que nous fassions le régime que j'aurais tout là bas. Sauf que nous avons le mariage de la petite dernière, ce jour là va être ausi pas très facile. On va gérer.

 

Ce qui me fait vraiment peur c'est le voyage, je ne sais comment m'organiser. Si quelqu'un peu m'aider un peu ça serait très très apprécié.

 

Merci d'avance

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:12

dans les avions tu peux amener à manger sans trop de problème tant que c'est pas liquipe, emmene toi des galettes par exemple, pour e rteour tu aura pu t'achter des biscuits dans un monoprix en france, sinon pour les 7h de voyage limite la casse, mais les sauces sont a part dans les avions, tu trouvera des légumes te de la viande, et le matin, demande une soupe chaude si tu as le courage, avec un thé et mange tes galette de sons, prends des vitamines, bois bien et y'aura pas de problème, t'en fais pas attention cependant à une surprise sur la rétention 'eau à l'arrivée, dans l'avion la nourriture est très salée car les pailles s'endorme avec l'altitude. ai rien de grave ça passera, bon voyage!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 21:21

Merci pseudolibre pour les conseils. Je vais essayer de faire plusieurs galettes.

Flocsuisse

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:33

Salut,

Moi j'ai presque fait le voyage inverse, Genève-Montréal et retour il y a quelques semaines, avec arrêt de 2 heures a l’aéroport de Londres...donc un bon 10 heures de voyage à chaque fois.

Tout d'abord je me suis arrangée pour être en pl à chaque voyage, plus simple à gérer. Ensuite j'ai emporté une galette à chaque fois et des biscuits à grignoter. Dans l'avion un max de boissons, eau, coca 0, thé, j'ai trié la nourriture (la tronche de mes voisins hihihi....) et n'ai mangé que la viande, salade (sans sauce) et légumes verts. J'ai résisté au vin et autres alcools (pourtant je suis anxieuse en avion et normalement je prends toujours de l'alcool histoire de m'anesthésier....tant pis j'ai été angoissée tout du long...) ainsi qu'au dessert, au pain...etc. Voilà pas de raison de s'inquiéter pour le régime, je trouve qu'il y a moins de tentations qu'au resto avec des amis après tout.

Bon voyage

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 21:35

Merci Flocsuisse, il est vrai que quand j'ai écrit le message, je n'ai jamais pensée aux galettes, je vais aussi faire une petite recherche sur le site pour trouver quelques biscuits pour le voyage.

 

Merci encore pour vos information.

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:20

salut coco 339

 

moi ce que j aurais fait c est de me preparer quelques galettes en avances ensuite ce que tu peu faire egalement c est de t acheter un paquet de gateau dudu ou encore te preparer un sandwich avec le pain pannini j ai fait ca l autre fois avec dedans un oeuf dure du blanc de poulet eu un fromage ail et fines herbes franchement c etait tres bon et ca cale bien l estomac!

courage.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 22:23

Salut coco339 ! Tu vas voir ta sœur ?

Un peu comme les autres, je te dirais que tu dois pouvoir amener à manger dans l'avion ! Donc tu peux prendre des galettes pour les sons, tu peux te faire des petits muffins sucrés ou salés aussi. Même s'il y a de la viande dans les plateaux repas servis, je pense que si tu veux, tu peux quand même éventuellement te prévoir du blanc de poulet froid et/ou 2-3 œufs durs.

Mais surtout, ayant fait moi-même des long trajets en avion (A/R France-Australie : 20h de vol + 1 escale & environ 8h de décalage horaire !) je peux te dire qu'en fait c'est pas le moment et le lieu où on a le plus faim ! Moi j'avais l'impression qu'ils cherchaient à nous gaver lol ! Avec la fatigue, la sensation de faim est comme anesthésiée ! Par contre, fais en sorte d'être attendue à l'arrivée avec quelques trucs Dukan à grignoter ! Au cas où !

Bon voyage, et bienvenue parmi nous 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 22:31

Une idée d'alternative aux galettes pour transporter un aliment contenant ta dose de sons à manger :

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html

Tu peux remplacer le zeste d'orange par un arôme ou de la cannelle par exemple/ Moi j'aime beaucoup ! Attention, il faut surveiller la cuisson !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 00:56

Merci MissOz en effet je vais voir ma soeur, ma famille au complet. Enfin un repas de famille avec toute la famille, car je pleins ma mère mais sur 3 filles, elle n'a que mimi86 près de chez elle, moi je suis au Québec, et ma petite soeur habitera bientot aux USA. Mais ça va faire du bien car c'est rare depuis 9 ans.

 

En tout cas merci pour ton aide.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:05

Bonjour,

@coco339 au mieux, tu peux venir à la maison ! lol je suis de Poitiers !

 

Essaye le pain de mie Dukan, fait maison,il est génial en sandwich,thon,oeufs,tomates,ou seulement thon ou poulet,ou jambon de poulet,avec aussi une mayo dukan ! Et puis tu peux toujours emmener du fromage blanc qui câle bien,et des yaourts.

 

Bon voyage ! Et bienvenue à Poitiers !!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 17:09

Merci Madi,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.