Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

déception!!!! :-(

Utilisateur126481

Posté le 22/11/2013 à 15:07

Je pensais trouvé sur ce site du soutien, de la motivation et de l aide pour mon Dukan et j ai déjà posté 2 fois en 2 jours et même pas une seule réponse.

À croire que personne sur ce site n a commencé un jour et eu besoin d aide!!!!!

Je trouve ça vraiment demotivant et dommage car le concept est pas mal mais manque d intéret pour les autres.

Voilà c est tout.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 22/11/2013 à 15:36

salut ninichoco tu pousse un cris de colere!! S i tu a besoin on peut ce soutenir j'ai commencer il y a 1 mois environ mais la besoin de papoter pour pas craquer je suis sur un autre post mais qui devient désert dommage

 

si ca te dis fais moi signe je passe sur le forum au moin une fois par jour pour faire le point

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 16:07

Salut Ninichoco,

 

Ne sois pas tristounette.

 

Moi je suis dans un post où l'on s'entraide il y'a tous les poids. On a une pesée tous les vendredi ...donc si sa te dit tu es la bienvenue et toi aussi Mel.

 

Je m'appelle Amina

 

http://www.proteinaute.com/forum/50kg_a_perdre_qui_me_suis-44489.html

 

Bisoux

Utilisateur113147

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 17:31

Bonjour

 

Si vous êtes motivé les filles on peut commencer un groupe pour se soutenir

Moi aussi le suis à la recherche de personnes intéressés et disponibles pour parler

Alors à bientôt

 

Et bon régime

Utilisateur113147

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:05

Oui, c'est difficile quand on arrive, les petits groupes sont formés... Viens ici http://www.proteinaute.com/forum/meme_pas_peur-44637,4.html on parle de dukan mais pas que, de tout de rien et on rigole bien !

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 08:33

salut nini

moi je t ai souhaite la bienvenue du lepost de meme pas peur que vient de t indiquer mais

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 19:55

sabrina viens avec moi ,je viens tous les jours poster,je bosse,je peux pas venir beaucoup mais j'essaie de passer tous les jours,je suis en croisiere et jai besoin de motivation!

alors venez on va se soutenir!!

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 20:53

Bonjour Edou,

 

Bien sur je passe aussi presque tous les jours et pour la motivation on peux s'aider bien sur

pour le moment je ne desends pas tres vite alors de fois je me decourage un peu mais je tins bon

 

tu fais quoi comme alternance? et comment ça se passe le regime, pas trop dur?

moi je fais 1/1 je trouve ça plus pratique

 

a bientôt

Utilisateur126481

Posté le 23/11/2013 à 22:18

Safina et Édouard vous êtes sur quel post, j ai rejoints les deux en lien ci dessus venez avec nous....

On va se soutenir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurette18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 22:36

Bonsoir à toutes, je viens de m'inscrire à l'instant!

J'ai commencé lundi. Je n'ai pas de balance donc je me pèse chez ma mère soit environ 1 ou 2 fois/semaine.

Je suis motivée pour l'instant j'en suis à mon 6ème jour mais j'hésite à passer en croisière demain ou lundi..

Je vais venir ici tous les jours pour faire le point et chercher un peu de motivation! bon courage à toutes! 

Utilisateur126481

Posté le 23/11/2013 à 23:17

Coucou et bienvenue Laurette, surtout ne fais pas plus de PA qu'il n en faut pour ta perte de poids car ton corps va faire de la résistance et ça ne fera que te faire reprendre après....

6 jours c est déjà beaucoup.

Enfin je te dis ça mais ce n est qu' un conseil.

En tout cas bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurette18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 23:24

oui je pense que je vais passer ne croisière demain. C'était mercredi ma dernière pesée et j'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu depuis..c'est un peu frustrant mais je tiens bon. Et toi tu fais combien de jour d'attaque?

Utilisateur126481

Posté le 24/11/2013 à 09:45

Je suis à mon 5 car 11 kg perdre demain croisière, penses à tes mesures c parfois plus remarquable!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 10:53

salut nini je voisque tu geres bien et que tu restes motive

c est cool bonne journee

quoi de prevu aujourd hui?

moi c est dimanche coconing ca fait longtemps que je ne l ai pas fait

Utilisateur110781

Posté le 24/11/2013 à 18:23

Bonjour les Miss,

Tous mes vœux de bienvenue sur les fils Dudu, n'hésitez pas à vous présenter sur des fils. Le premier pas est certes dur à franchir lorsque l'on débute, mais il y a toujours de superbes personnes prêtes à vous accueillir, sourire. Parfois, non, mais ce n'est que du virtuel, qui n'essaie pas, et ensuite de belles amitiés bien réelles, sourire.

Bienvenues à Vous toutes et très belle aventure sur cette route du bonheur, des aléas, des doutes, mais surtout l'estime de vous même et une grande satisfaction, l'estime de Vous.

Que ce régime vous sied à ravir et que l'amitié, le soutien et le partage vous apportent l'envie de persévérer, de divulguer l'entraide et de partager vos bonheurs, et parfois les petits coups de blues dans la bonne humeur et l'estime.

Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs, sourire.

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126481

Posté le 24/11/2013 à 22:44

Coucou volume, oui pour le moment ça va, je ne sais pas ce que ça donnera sur le long terme mais quand je vois les résultats de certaines ça donne envie de s accrocher.

 

Gavote merci pour ton message et oui ce n est pas évident de se faire une place, mais même les proteinaute expert sont passé par la alors je trouve ça bizarre d etre obligé de faire un coup de gueule pour qu' on fasse attention à nous!!

 

Mais maintenant il y a des groupes ou on a été invité, car c est pas évident de taper l incruste non plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurette18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 23:51

Bonsoir, merci gavote pour le message de bienvenue, c'est vrai que c'est pas facile de "débarquer" lol

Finalement je suis passé en croisière aujourd'hui et je me suis pesé, 66Kg. soit mon poids de départ :( j'attends mes règles je pense que c'est pour ça donc je continu et je ne me démotive pas.

Nini oui je vais prendre mes mesures régulièrement je verrai bien..

Utilisateur126481

Posté le 25/11/2013 à 07:34

Coucou Laurette moi c d'appareil seulement 900g perdu des le premier jour et après plus rien, aujourd'hui je passe en croisière.

On croise les doigts pour que la descente s amorcé.

Moi aussi j attends mes règles ( qui ne viennent pas) et j espère que ça vient de là!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 13:24

SALUT les filles

moi quand je suis indisposee j ai au moins un kilo de plus sur la balance

alors rassurez vous , apres le passage des villaines votre balance vous congratulera

Utilisateur126481

Posté le 25/11/2013 à 14:20

oui je sais moi aussi +1 sur la balance une semaine avant , le hic c'est que je les attends depuis jeudi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.