Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

déception du 3ème jour

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:25

moi je stagne aussi mais un croissant dim matin et plus de son d'avoine!!! j'ai repris le son d'avoine on verra demain... pas de découragement, on continu, encore mieux!

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:19

Je ne m'attend pas non plus a un bon resultat demain matin parce qu'en fin d'apres midi j'etais presente a un pot : j'ai pris du perrier ça c'est ok mais apres j'ai craque pour des petites bouchees salees + qq pts macarons... et maintenant ... je culpabilise à mort...

Coccie le son d'avoine c'est pas mauvais ça capte le sucre et les graisses donc c'est plutot pas mal apres un croissant, peut etre que je devrais en prendre ce soir...

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 06:51

ne cupabilise pas tu reprnd là ou tu en été et sa iras, pas acile tout les jours!!!!! allez on les auras seskilos!!!

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:16

J'ai l'impression que je paye mes ecarts de mercredi... 2 jours que je stagne... je reste positive j'aurais pu reprendre 100 g ou plus, je pense avoir cassé le rythme d'élimination des kilos et c'est bien dommage :(

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:07

Je suis démoralisée!!!! ce matin +800g, peut être parce que je suis constipée depuis 4 jours ou je n'ai pas assez bu hier, en tout cas, la journée va etre difficile... je pensais passer la barre des 68 kg ce matin et en fait, je reviens à 70. retour à la case départ....aujourd'hui; je vais faire très attention, pas de tolérés et beaucoup d'eau... on verra demain matin...

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:13

coccie j ai eu le meme souci que toi j etais constipee j ai pris a la pharmacie un laxatif leger et tou est rentre dans l ordre

 

je bois de grands verres d eau et je bois tisanes etc... j essaie de boire beaucoup et lorsque je ne perds pas je refais 1 jour avec

 

 

recettes de la phase d attaque etHOP CA REšPART meme si je ne perds pas vite au mons je perds ne te decourage pas

 

continue tu vas surement voir ta courbe flechir

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:42

T'en fait pas Coccie, c'est vrai que c'est desagreable de faire le yoyo ! et pour tes desagrements essaye de boire de l'Hepar c'est ce qu'on donne aux bébés pour les memes problemes... pour moi ça marche assez bien ; peut etre que pour ta journee PL tu ne prends pas assez de légumes ! COURAGE !!!

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:03

Merci bcp les filles pour vos conseils, j'ai bu toute la journée des tisanes élimination et n'ai pas pris de tolérés.

J'ai perdu plus que ce que j'avais repris!!!! je suis regonflée à bloc, en plus les anglais ont débarqués!!!(les règles)

 

Je crois que c'est ca la force de ce site. la perte n'étant pas régulière, nous avons vraiment toutes besoin de soutien et d'astuce pour continuer à se battre tout les jours pour venir à bout de ces kilos indélogeables!!!!

 

Un grand merci à vous les filles !!!! et continuons à perdre ces kilos qui nous gâchent la vie...

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:38

Journée morose, poids en dents de scie, besoin d'encouragement... j'esperais tellement que la perte des kilos soit plus régulière... J'ai presque envie de faire 2 jours en PP pour accélérer mais je ne sais pas si je prends le risque de déséquilibrer mon régime, vous avez des infos les filles ?

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:14

Minimom, courage, tu va y arriver!!!!

 

va voir les avant / apres sur le site et regarde les courbes de poids, elle sont tres rarement regulieres!!!!

si tu stagne pdt un moment va voir ce lien :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Tu sais, moi je n'ai vraiment pas une corbe reguliere et quand je vois que ca ne va pas pas je me fais un bon gateau qui reconforte en PP sans tolere et je bois bcp, bcp, bcp....

tu ne mange peut etre pas assez de proteines.

 

bon courage et tkt pas, demain tu va decoler!!!!

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:19

Oh la la ! Il faut vraiment s'accrocher et y croire... ma courbe est à la hausse, je pense que les dates de mon programme vont etre repoussées d'1 mois à ce rythme !

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:18

je suis comme toi allez encore un effort et cette courbe va descendre courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.