Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Decevant !

chinca34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:42

bonjour ! après avoir bien perdu la première semaine, je ne perds plus ! c'est la stagnation complète et je trouve cela un peu décevant ! j'ai regardé sur le forum la perte des autres et je me situe bien, je me doute que je ne peux pas perdre comme je voudrais ...mais c'est un peu dur quand meme. Je suis en PP/PL mais je ne mange pas beaucoup de légumes les jours de PL. j'aimerais quand même voir une petite perte de temps en temps. Je stagne depuis plusieurs jours...et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinca34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:45

j'ajoute juste que mon poids souhaité est un "poids raisonnable" car en fait il faudrait que je perde plus, mais c'est dur car je ne suis plus toute jeune et conformément aux conseils donnés dans le livre, je ne veux pas me donner un objectif trop ambitieux.

si j'arrive à me maintenir à 62 je serai contente 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koni57

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:49

Chinca34 tu es à 1.7kg de ton objectif. Tiens bon .

Marche peut être un peu plus .

Le printemps arrive marche sous le soleil de ta région avec des amis/famille .

plumie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:29

Bonjour,

Moi non plus je n'ai plus 20 ans (47...) j'ai commencé fin janvier à 65 et des poussières et à ce jour je n'ai perdu que trois kilos avec beaucoup de difficultés et là je recommence un palier, j'aimerais arriver à 59 mais que c'est dur ! Alors trois kilos en 10 jours je dis bravo parce que pour moi c'est trois kilos depuiis un mois et demi !

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:30

Chinca, c'est normal que tu perdes pas beaucoup, c'est parce que tu n'as pas beaucoup à perdre, moi je perds doucement mes kilos contrairement à mes amies qui font aussi dukan. Ne te décourages pas, ton objectif est presque atteint !! tiens bon!!

COQUELICOT47

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:34

Bonjour

Je suis en phase 1PP/1PL et pour moi aussi c'est très très décevant. Non seulement, je ne perds plus rien depuis une semaine, mais en plus je suis constipée depuis et j'ai mal au ventre. Aujourd'hui je suis en PL mais je pense que demain je ne reprendrais pas la phase PP. Trop dur pour moi. Chuis dégoutée......

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 09:14

Bonjour CHINCA,

10 jours d'attaque????? pourquoi si long?????? Tu as peu de KG a perdre et tu ne dois passer an croisiere tres vite .

Peut etre a cause de ça que tu bouges pas!!!!! Bon courage

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:30

bonjour,

idem pas enormément a perdre non plus et je stagne mais je stagne car j'ai recupere mon poids ou je suis souvent stabilise quand je mange normalement sans en faire trop !

donc, je pense que ca va etre dur a descendre en dessous de ce poids pendant un lap's de temps mais je craque pas j'attend sagement et puis sa ne fait que 2 semaines que je fais le regime

en tous cas ne vous inquietez pas sa va descendre au bout d'un moment

 

moins encore 5 kilos et si je vois les courbes des autres c'est au bout de 60 70 jours que j'arrivera surement a mon objectif !!

 

patience !

chinca34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:31

merci a toutes celles qui m'ont répondu ! sympa ! evidemment tout dépend de ce qu'on a à perdre ...et cela dépend de la taille ! je pense notamment à plumie . Je ne suis pas grande - loin s'en faut ! lol lol

et comme j'ai dit j'aimerais idéalement descendre à 57 mais il faut etre raisonnable ....sinon c'est trop dur, trop de privations ,trop de frustrations .

COQUELICOT47 : Courage ! allez ! tu dis ne pas vouloir reprendre les PP, eh bien je crois que même en Proteines Legumes ,on peut perdre ! D'ailleurs il y a pas mal de gens qui font directement "proteines legumes " .

as -tu lu le livre ? moi qui prétend connaître pas mal de choses en matière de diététique, j'ai appris des choses, et disons que c'est intéressant à lire, ca bourre le mou  c'est bien !

c'est sur qu'il faut être patiente - j'en profite pour admirer XELOUZZ  : " je ne craque, j'attends sagement" BRAVO!

Allez coquelicot , écris moi encore , et reprends courage ! as -tu moins mal au ventre ? pour la constipation ...ca ...je connais, je connais même trop bien ( chronique ) tu peux prendre un petit truc en pharmacie ...

allez on continue ! au fait je me régale avec la crêpe le matin ! c'est déja ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinca34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:20

toujours pas de perte de poids ce matin ...il fait un temps de chien en plus ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:09

Courage !!! Ne te démotives surtout pas ! 1,7 kg c'est rien !! d'ici la fin de la semaine, tu les auras sûrement perdus !!

Coucou bien étoilé de Tahiti... : )

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:58

Idem pour moi!! Mon poids ne bouge presque plus depuis la phase d'attaque....!!!

Je pense que mon corps est à son poids "normal" donc va falloir batailler dur..

Courage à toi!

COQUELICOT47

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:55

Merci CHINCA pour tes encouragements, mais malheureusement ce WE j'ai fait quelques écarts, notamment 1 resto samedi midi, j'ia fait attention mais j'ai craqué sur une tarte aux franboises(hum!!!)

et puis comme j'étais pas chez moi le reste du WE, j'ai bien été obligé de manger les protéines et les légumes qu'on me mettait sous mon nez. Je ne culpabilise pas parce que j'avais tellement mal au ventre (constipation) que j'ai mangé des légumes et depuis ça va mieux. Alors depuis ce matin lundi, je fais de nouveau attention mais ctte fois je ne mangerais pas autant de protéines qui me bloque mes intestins. On verra bien, en tout cas je suis motivée pour aller marcher le plus possible. Amicalement

chinca34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:22

eh oui le problème c'est l'aspect "social" : faut pas avoir d'invitations et presque pas sortir ! sinon les tentations sont trop fortes. je vais bientot avoir le meme problème que toi car je pars une semaine et j'ai des diners de prévus.

le tout c'est de ne pas lâcher et de reprendre tout de suite comme tu fais ! c'est bien !

Hier j'ai mangé un peu de peau de poulet ....il faut vraiment beaucoup de rigueur - comme dans tous les régimes :-(

allez , courage à nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 13:34

chinca !!!! lol c'est pas bien la peau doré et craquante du poulet roti !!!!!!! arghh......rien que d'y penser......

Ne lache rien, t'as presque réussi !!!! allez courage ma belle....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:57

Bonjour Chinca34 !

 

Tout d'abord as tu fais ta courbe sur le site Dukan ? Vu le peu de kilo que tu as à perdre, je l'ai fais vaguement pour toi car je n'ai pas tous les éléments, ton poids de 62 tu l'atteindrais le 18 avril en commençant aujourd'hui !!

 

Donc ne va pas trop vite, tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, tu vas y arriver, et 1 mois qu'est ce que c'est !! moi il m'en faut 9 pour y arriver

 

Bonne continuation et bon courage :o)

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:03

Coucou,

Souvent les messages que je lis concernent les STAGNATIONS voire prise de poids...

C'est normal, le corps à ses raisons que la balance ne comprend pas. S'il n'y a aucun écart, aucun craquage, la balance redescend toujours, simplement en attendant "sagement".

Et plus on se rapproche du poids à atteindre, plus les kg sont longs a s'envoller, moins on a à perdre, moins on perd vite... il faut juste patienter et tenir le cap.

Perso, je suis loin de perdre 1 kg par semaine. Je sais que je perd 1 kg tous les 10 jours environs, mon métabolisme est comme ça et je ne fais aucun écart.

Relativisons les filles, ce qui compte c'est de voir la tendance générale à la baisse chacune à son rhytme et de ne rien lâcher ( sauf les Kg)!

du courage et des bises

COQUELICOT47

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:31

En lisant tous ces messages, cela me remonte le moral.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 15:53

Coucou CHINCA

La peau du poulet c'est pas bien mais c'est fait et ça ne sert à rien de culpabiliser.Par contre on ne fait JAMAIS autant de jours en ATTAQUE sauf suivi medical. As-tu lu le livre Dr DUKAN? Sinon va voir sur le site. Passe donc en croisiere et le fait de manger des legumes va t'aider a aller à la selle et t'eviter des "craquages".

bonne continuation en CROISIERE

chinca34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:24

merci a toutes! Samedi, mais je ne suis pas en attaque ! j'ai fait 4 jours d'attaque et depuis je suis PP/PL, je suis bien "en croisière" )))

j'ai bien lu le bouquin que je trovue bien fait d'ailleurs. il y a un grand passage sur la stagnation d'ailleurs )))

Pour ce qui est du peu de kilos à perdre , c'est que j'ai mis un poids raisonnable 

idéalement il faudrait que je descende à 56 mais conformément aux conseils dans le livre DUkan, je me dis que si je me stabilise à 62, ce serait pas mal.

j'ai pris bp de poids à l'arrêt de la cigarette et depuis c'est la grosse bagarre, je dis grosse , car hélas ce fut la bagarre toute ma vie :- ) mais pas bien grave comme bagarre 

En arrêtant de fumer je suis montée à 70 ! c'était il y a 8 ans maintenant ! ensuite j'ai essayé de me stabiliser autour de 67

et puis l'année dernière autour de 64 en faisant régime, j'ai réussi à me maintenir et puis , j'ai laché d'abord peu et puis ...hop, apéros, restau, grignotage et + 4 kg en 6 semaines !

faut pas lâcher )

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:34

Cool! Ravie de te voir plus positive et enthousiaste!

Mets ta réglette à jour et bonne croisière!

bizz

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 12:12

Coucou chican Je croyais que tu etais toujours en attaque parce ta reglette marque çà (tu ne l'a pas changee) mais je suis rassuree de te savoir en croisiere........

Continues sur ta lancée tu vas y arriver.

Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.