Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée : je commence le 6.04.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 13:02

Salut Salut,

 

C'est aussi mon sport favori MlleOwrely ! ( sourire ).

 

Marie Laure : On ne peut pas perdre tout les jours. N'en demande pas trop à ton corps.

Pour la constipation, prends tu bien tes son de blé ( 1CS / jour ).

SInon, la paraffine doit se trouver en pharmacie, je crois.

 

Ah bah oui, Martmoun à confirmée ! Moi je n'en utilise pas.

 

Martmoun, ce n'est pas forcément le tolérer qui ta fait grossir.

Généralement, on ne voie pas le lendemain les effets qu'on pu avoir nos repas, mais plus tard.

 

A moins que tu l'as utiliser pas correctement ! C'est 30gr max de tolérer / jour.

 

Quand vous reprenez 100gr ou plus, ce n'est pas forcément que vous avez fait une erreur la vieille ou l'avant veille ou la semaine avant, hein !

Il y a pleins de chose qui explique une reprise. Ne vous tracasser pas, surtout si aucun écart n'a été commis !

 

Il y a la rétention d'eau, les règles approchant, le passage en Croisière ou en PL, le stresse, la graisse transformé en muscle car trop de sport ( Au bout de 45minutes la graisse se transforme en muscle, et le muscle est plus lourd que la graisse ), Il y a aussi les différents légumes que vous avez mangé, certains sont autorisé mais il ne faut pas en abuser, il y a la consommation excessive des produits laitier ( Limité à 800gr / jour max ), et aussi la constipation !

 

Ouai, c'est surtout chiant, quand tu en voie pas le bout ! Mais on tiens l'coup !

 

Courage à tous, et bonne journée !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 15:52

Je n'ai mis que 2 cuillères à soupe de Maizena mais pour 5 coquilles de thon/champignons.

Et je n'en ai mangé que 2 donc vous avez peut être raison sur les tolérés.

On verra bien.

bonne journée

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 17:58

Bon, bein, déjà sachant que dans ton plat il y avait la dose journalières de tolérer autorisé par jour, et que tu ne l'a pas manger entièrement, je crois que la faute aux tolérer est à écarter.

Utilisateur46551

Posté le 23/04/2011 à 18:05

Effectivement, les proportions sont vraiment raisonnable donc pour moi c'est peut-être autre chose.

Mais de toute façon ne t'en fais pas, ces quelques grammes vont repartir aussi vite qu'ils sont venus ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 19:16

J'espère bien

Utilisateur46551

Posté le 23/04/2011 à 22:47

Il ne faut pas te tracasser 

Lâches rien, courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 06:15

Bonjour les filles

Vous aviez raison !!!

je vais de ce pas faire un vide grenier : marche de 7,30 environ jusqu'à 12 h

C'est du sport comme un autre après tout

Bonne journée

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:59

Forum Dukan : c est tres bien car la marche est d apres dukan celle qui fait marcher tout les muscles tu es super courageuse continue comme ca moi j ai un peu de ma

C'EST TRES BIEN CAR LA MARCHE EST D'APRES DUKAN CELLE QUI FAIT MARCHER TOUT LES MUSCLES TU ES SUPER COURAGEUSE CONTINUE COMME CA. MOI J'AI UN PEU DE MAL A MARCHE AVEC LES ENFANTS enfin bon j'en avais marre de faire les galettes alors j'ai acheter des galette au son epautre avoine et son avoine chez bjord je ne sais pas si c'est bon pour le regime alors dites moi

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:23

BONJOUR AUJOURD'HUI J'AI CRAQUER PAQUES CHOCOLAT JE N4ARRIVAIS PAS MARRETER BISOU

Utilisateur46551

Posté le 25/04/2011 à 13:59

Coucou,

 

Très bonne idée d'aller marcher! Je vais en faire de même cette après-midi  ça peut faire que du bien.

Il fait encore beau chez moi mais aujourd'hui y'a un vent fort, dommage. N’empêche j'irais quand même.

Pas de craquage de mon côté, d'un côté j'ai la chance de ne pas avoir trop de tentation(s).

 

Marie-Laure : à toi maintenant de reprendre le régime correctement si tu veux continuer de perdre ! Tant pis pour cette journée "d'excès", essaye de ne plus y penser puisque de toute façon c'est fait et reprend ta phase de croisière.

 

Bonne journée à vous toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:58

merci tu as raison mais le chocolat ah les enfants maintenant je reprends le travail alors ca va allez bon courage a vous merci votre soutiens en ce moment j'en ai besoin bonne nuit

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 08:03

Salut les dukanettes

Ce matin bonne surprise 84,300 donc moins 1 kg

j'ai pourtant fait tout comme d'habitude  !! je comprends pas

mais je ne vais pas me plaindre non plus tout de même

les fêtes se sont bien passées pour toutes à ce que je vois et tant mieux

vous n'avez pas fait de folies de chocolat.

Moi j'ai essayé le gateau choco au micro ondes beurk.... c'est pas vraiment ça spongieux et sans gout

Bon je vais de ce pas m'envoyer mon bol de yaourt + les 2 sons + 1 cuillère à café de baies de goji

Ensuite un bon café , je suis accro

bonne journée les filles

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 12:10

Yep Yep !

 

Alors le weekend ?! Pas trop dure ?!

Pas trop d'écart ?!

 

Passez une bonne journée. Bises.

Utilisateur46551

Posté le 26/04/2011 à 18:10

Coucou,

 

Ah, de vos nouvelles =D !

Quelle chance, tu as bien perdu . Pourvu que ça dur !

 

Pas d'écart de mon côté  je suis plutôt contente. Mais j'ai reçu un oeuf en chocolat quand même donc je dois rester hyper motivée pour ne pas craquer. Je pense le confier à quelqu'un jusqu'à que je soit en conso comme ça plus de tentation

 

Grande nouvelle lol, je vais bientôt avoir une nouvelle balance qui elle, m'indiquera mon poids à 100 grammes près. Eh oui celle que j'ai en ce moment me donne mon poids à 200g près. Et le truc c'est que le matin je me pèse 2 fois (on sait jamais, au cas où la balance serait mal réveillée) et parfois je coupe la poire en deux quand elle m'indique 2 trucs différent. Enfin bref... j'avais envie de dire ça 

 

Dommage que tu n'ai pas réussi ou apprécié le gâteau que tu as fait. Moi quand j'ai une envie de chocolat, je me fais aussi un gâteau, c'est celui là:

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

Après je dis pas qu'il est excellent ou inratable. Je dis juste que moi... j'aime bien 

 

Enfin voilà, je vous laisse! A bientôt & bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 18:44

( sourire ).

 

Ahhh bah c'est géniale ! Tu peux être contente !

 

Moi aussi j'ai mis un lapin de pâques à ma fille de coté pour ma gueule ( sourire ). Oui, je suis une mauvaise mère...

 

Ahhh ! LOL. Je fais pareil, me pèse 3 fois de suite, car elle marque souvent deux poids différents. Et je prend en note le poids qui est apparu au moins deux fois !

 

Bises.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 18:55

Bonsoir

Moi je vais vous dire un secret les filles : quand je me suis inscrite j'avais une vieille balance genre années 70.

Pas précise du tout même pas aux 200 grs , ni aux 500 d'ailleurs. au kilo près un point c'est tout !!

Donc j'ai marqué mon poids 88 kgs.

Comme je commençais le régime je me suis achetée une balance électronique et là .....

je pesais 1 kg de plus donc en réalité j'ai commencé avec 89 kgs

J'ai rattrapé le poids actuel mais en réalité j'ai maigris d'1 kilo de plus que la règlette. Je ne savais si on pouvait

la modifier donc j'ai laissé.

J'aurais mieux fait de l'acheter avant ! Même sur la nouvelle je monte au moins 2 fois comme vous on doit être ravagées!!!

Je vais essayer le Vrai gateau au choco. merci pourt l'info

Le mien je l'ai mangé en le trempant dans du yaourt.

Bon c'est pas grave.

Bonne soirée et à bientôt

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 18:56

Mais on est ravagées ! ( sourire ).

 

Et heureusement moi j'dis !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 18:59

Oui sinon on ferait pas de régime

Mais c'est bon un peu de folie ... tant qu'elle n'est que de cette manière

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 19:01

LOL... Ouai...

 

Voilà, c'est de la bonne folie !

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:04

Tu as bien perdu dis moi! Tu t'en sors très bien , courage!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 19:08

Merci Kylianna.

Toi aussi ! Ça descend à ce que je voie ! ( sourire ).

Utilisateur46551

Posté le 26/04/2011 à 19:11

Je pensais que j'étais complètement fêlée de me peser plusieurs fois mais apparemment... je suis pas seule ! Super : on est plusieurs  Lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 08:52

Bonjour les filles

Ce matin même après être remonté 3 fois sur la balance verdict presque 1 kg de plus

C'est quoi cette con..... hein

J'ai trop mangé de viande hier ou quoi

Non je sais constipation .....

alors ce matin repartie sérieusement pancake au son + fromage blanc + édulcorant

ce midi ce sera blanc de poulet

Et vous ???

a bientôt

Utilisateur46551

Posté le 27/04/2011 à 10:25

Hello !

 

Zut, ça c'est pas cool. Surtout pour le moral... Mais ne t'en fais pas, ils vont repartir de nouveau  Restes motivée c'est l'essentiel.

 

Ce matin, galette aux sons cacaotée (je suis accro) avec un yaourt 0% noix de coco (j'adore!). Ce midi je vais manger des haricots verts avec une escalope de veau. Et peut-être en dessert du fromage blanc à la canelle 

 

Bonne journée ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 10:54

Salut Salut,

 

Moi ce matin, Café, Café, Café, Café... Et pourquoi pas une petite clope pour éponger tout ça....

 

Courage Martmoun, c'est surement de l'eau ! T'en fais pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.