Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée : je commence le 6.04.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46551

Posté le 28/04/2011 à 14:53

Bonjour à toutes,

 

Comment ça se passe aujourd'hui ? Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui le moral est là. Je ne me suis pas pesée ce matin mais j'ai regardé ma courbe et je me suis aperçue que j'étais à la limite d'être dans le vert. Et du coup je suis aller faire un peu de wii (j'aime bouger quand j'ai le moral =D), et la wii fit m'a aussi permis de faire la même constatation  je ne suis plus en "risque de surpoids", mais dans "poids ideal"... (au tout début j'étais en "surpoids"

C'est une sorte de petite victoire 

 

Bon, de votre côté j'espère que vous restez bien motivé ! Même si votre poids varie ou autre 

Voilà, passez une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 14:57

Yep yep !

 

Contente pour toi MlleOwrely !

C'est fun de voir qu'on change de catégorie ! Moi j'ai kiffée !

 

Bises, et bonne bonne bonne journée alors ! ( sourire )

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:46

Bonjour "Tertous" ou "Tizot" c'est du chti !!

Comment allez vous

alors ce poids il descend doucement mais surement.

Aujourd'hui -300 grs c'est mieux que rien !

et vous ???

passez une bonne soirée

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:44

SUPER JE SUIS CONTENTE POUR VOUS J4UTILISE AUSSI LA WII MAIS ENCORE EN SURPOIDS BON JE N4ARRIVE TOUJOURS PAS ALLEZ AU TOILETTES QUOI FAIRE BONNE SOIREE LES FILLES

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:52

MARTMOUN MERCI POUR LA SOLUTION DE PARRAFFINE Je VAIS ESSAYER LE GATEAU AUX CHOCOLAT AUSSI

Utilisateur46551

Posté le 28/04/2011 à 21:55

Bonsoir, (je préfère pas "parler" en alsacien Lol...)

 

Tant mieux  300g c'est bien déjà ! Comme je l'avais dis une fois au début, mise bout à bout, chacune des petites pertes contribue au total... soit 3,5 kilos presque. C'est déjà pas mal et surtout ça va continuer 

 

Comme je l'ai dit plus haut, pour moi aujourd’hui tout allait bien , un bon moral. En plus c'est bientôt mon anniversaire, alors ça me met de bonne humeur. C'est peut-être bizarre mais bon, je suis comme ça

J'ai déjà un premier cadeau fait à moi-même: 12 kilos de perdu !

 

Enfin bon voilà, bises, bonne soirée à vous  et "bon demain" (c'est très bizarre de dire ça mais bon pas grave, vous m'aurez comprise de pense (j'espère =D)).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:12

FELICITATION SUPER

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 09:12

Bonjour les filles

Voila qui fait plaisir : la balance, cette chère copine, descend doucement Yes !!!

Et vous comment allez vous toutes.

Le mariage va bientôt commencer et très honnêtement je m'en fous !

Voir dépenser de l'argent comme ce la alors qu'il y a des gens dans le besoin enfin !!!

je ne referais pas le monde.

a bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 09:21

Forum Dukan : bonjour les filles voila qui fait plaisir la balance cette chere copine descend doucement yes et vous comment allez vous toutes le mariage va bientot

Bonjour les filles

Voila qui fait plaisir : la balance, cette chère copine, descend doucement Yes !!!

Et vous comment allez vous toutes.

Le mariage va bientôt commencer et très honnêtement je m'en fous !

Voir dépenser de l'argent comme ce la alors qu'il y a des gens dans le besoin enfin !!!

je ne referais pas le monde.

a bientôt

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:54

MOI LA BALANCE C EST ARRETER DEPUIS 3 JOURS SUR 61.5 KG ALORS C'EST DURE MAIS SUPER POUR TOI MARTMOUN CONTINUE IL FAUT QUE JE POSSITIVE COMME TOI

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 17:21

En effet c'est bien dur par moment !

Mais quand il faut il faut !

courage à toutes celles qui stagnent, je suppose que c'est un poids que vous avez eu longtemps dans le passé

a bientôt

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:06

C4EST VRAI TU AS RAISON A DEMAIN

Utilisateur46551

Posté le 29/04/2011 à 23:15

Bonsoir,

 

Ça fait plaisir ces encouragements . Et je vous souhaite aussi plein de courage pour la suite.

 

Petite question Marie Laure, ne le prend surtout pas mal, mais pourquoi tu écrit en majuscule ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 08:17

Bonjour les filles

Marie laure n'a pas trouvé les minuscules sur son clavier hihihihi tout simplement

Bon alors comment allez vous aujourd'hui , moi mois 100 grs seulement mais bon !!!

J'espère que l'on va passer tout de même un week end ensoleillé ici (la somme 80) mitigé un gros orage hier après midi

mais ce matin du soleil pour le moment donc on va pas se plaindre

et vous quel temps fait il chez vous

A bientôt

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 16:36

Bonjour,

 

Comment va ?!

 

Pour enlever ses majuscule il suffit d'appuyer sur la touche ' verr.Maj ' qui est à coté de la touche Q !

 

Bises.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 18:05

Et pas taquine avec ça hein Stroph !!!

Vous avez quel temps les filles

Cet après midi encore un bel orage ici

J'espère que tout le monde va bien

A bientôt

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 18:21

Heu ?!

 

Hier on à eu un déluge de grêle, suivi d'un beau soleil, jourd'hui Pluie + soleil...

Utilisateur46551

Posté le 30/04/2011 à 20:54

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui en Alsace on a vraiment un beau temps. Ça s'est gâté y'a seulement 1/2 heure environ avec de l'orage 

Sinon, un bon moral... un très bon moral ! Peut-être que vous allez trouver que je raconte trop ma vie mais j'aime partager mes émotions, etc.

Donc, j'ai fait mon baptême de l'air aujourd'hui =D. Saut en parachute en tandem, c'était génial ! Voilà pourquoi c'était parfait qu'il y ai eu du soleil et pas trop de vent aussi.

 

Enfin voilà... Aujourd'hui j'ai 18 ans et je suis sous les 68 kilos =) : je suis contente Lol.

Quand je vous disais que je raconte ma vie ... 

Passez une excellente soirée ! Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 22:47

Ôo, joyeux anniversaire très cher MlleOwrely.

 

18 ans ?! ( sourire ).

Profite bien, ça permet tout de même des trucs géniale ! ( sourires )².

 

Un saut en parachute ?! Terrible !

Mais raconte ! Raconte moi... Quelles sensations ?! Quels paysages ?! Quels effets ?! ( sourire ).

 

Mais oui, tu racontes ta vie !

Mais et alors ?! Nous aussi  !

 

Bises.

Bonne fin de soirée à toi. Profite encore de ta première journée de majeur !

Utilisateur46551

Posté le 01/05/2011 à 17:47

Merci 

 

C'est tout simplement génial ! On est allé à 4000 mètres d'altitude, en plus j'avais jamais pris l'avion de ma vie donc c'était... d'abord flippant mais ensuite vraiment génial . Les paysages étaient franchement à couper le souffle =D !

Ensuite quand t'es à la bonne altitude, ben il faut ouvrir la porte (pour moi une espèce de volet roulant en toile lol), donc bon, si jamais t'étais pas stressée, à ce moment là c'est mort : tu stress

Enfin c'est vite dit parce que t'as pas le temps de stresser très longtemps puisque quelques secondes après tu es déjà en chute libre. C'est une sensation vraiment étrange et agréable à la fois. J'avoue que je sais même pas trop comment décrire ça 

Après environ 1 minute de chute libre (là pareil, ça m'a paru super long et pourtant), ouverture de la voile. Encore une fois, c'est génial. C'est vraiment super agréable de se sentir flotter comme ça (malgré le harnais et tout)... Tout parait minuscule au sol, c'est silencieux, (il fait pas très chaud lol)... Puis encore quelques figures dans les airs, tu te rempli la tête de toutes ces belles images, de ces paysages, etc, et tu reviens sur la terre ferme. Atterrissage réussi avec succès (même si il y a que à lever les jambes =P ) contrairement à ceux qui m'on précédé Lol.

 

Voilà, c'est super dur de décrire les sensations qu'on ressent franchement...

En quelques mots je dirais : quelle magnifique journée ! Jamais j’oublierais, c'est clair !

On me dit souvent que j'ai pas les pieds sur Terre, eh ben pour le coup hier c'était vraiment le cas =D.

 

Sinon niveau perte, rien n'a changé mais bon, je ne m'étonne pas trop étant donné que j'avais fait un gâteau d'anniv (Dudu bien sûr) bourré de toléré =S.

Demain retour en cours (bouhouuuu!) et qui dit cours dit "cantine" donc je sais que je vais de nouveau perdre moins vite...

Mais bon, pas grave, disons que j'ai le temps après tout 

 

J'espère que vous tout se passe bien . Passez une bonne fin d'après-midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 01/05/2011 à 17:53

Désolée s'il y a plein de fautes =/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:30

ok j'etais fatigué appuyer sur la touche pas de soucis par contre j'ai craquer carrement voila alors j'avais pas le courage ecrire bisous a toutes merci

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 19:34

Bonjour les filles

Pas eu le temps de monter sur la balance ce matin !

Mon jeune chat s'était enfui bon retrouvé au bout d'1 heure!

ouf car j'habite au bord d'une rue très passante

Mlle Owrely Bon anniversaire que d'aventure aujourd'hui pour toi

Bien alors Marielauredia comment cela se fait craquer !!!

alors qu'on est là à te soutenir

Mais bon la vrai vie n'est pas toujours facile car je suppose que ce sont tes enfants que l'on voit sur la photo

donc grosse responsabilité !!!

Stroph comment va ?

J'ai acheté le livre Dukan et je suis presqu'à la fin du livre.

bon ce soir je finis

Bonne soirée à toutes

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:09

oui avec le mari malade depuis longtemps puis d'autre soucis enfin c'est comme ca.Le livre dukan m'a permis de perdre 10kg

depuis novembre mais je viens de connaitre ce site qui me permet de me sentir soutenu merci beaucoup .

Bonne anniversaire mlle Owrely félicitation pour tes 18 ans et ce super saut cela donne super envie .Je me dis que vous etre la il faut que je continue

Utilisateur46551

Posté le 01/05/2011 à 22:22

Merci vous deux  c'est gentil !

 

Martmoun : Au tout début de ce 'post' c'est une photo de ton chat alors ou pas ? Heureusement que vous l'avez retrouvé, c'est l'essentiel 

 

Marie-Laure : Zut ! Bon, dis toi que ce n'est pas grave et reprend normalement surtout. Ou alors si tu as du mal a continuer ta croisière sinon passe en consolidation. Tu pourrais venir à bout de tes 6 derniers kilos plus tard.

Enfin ça dépend de toi bien sûr ! Moi je dis ça juste comme ça, je ne sais pas ce que tu vis.

Sinon il faut rester motivée =D

 

Courage à vous toutes ! Motivée, motivée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.