Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée !! Je commence lundi 16 novembre. Dur Dur avec mon métier d'assiatante maternelle.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 06:46

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous car je commence je l'espère mon dernier dudu. J’ai plus de 35 kg à perdre.

Comme vous, je l'ai déjà fais avec succès. Depuis ma dernière grossesse, j'ai tenté de m’y remettre mais sans dépasser 1 ou 2 jours.

La, je suis hypermotivee. J'espère que ca suffira.

Je suis maman de 2 enfants de 12 et 4 ans.

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 07:03

Bonjour les filles,

C le grand jour !! Je vous souhaite à toutes plein de courage et de réussite.

Bienvenue à toi magotte, la motivation est la clef dans la réussite tu y arriveras.

Petite question, le matin poun le petit déjeuner j ai l habitude de prendre un verre de jus de fruit par quoi je peux le remplacer ? J ai pris de l eau ce matin mais c pas pareil. Une idée ?

Merci et bonne journée

Biz

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 09:14

Coucou les filles bon courage pour ce premier jours dudu.

Didinest pour ma part je v remplace mon verre de jus d orange par un the.

Bienvenue a toi Magotte et bon courage.

Bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2015 à 09:53

bonjour

je vous souhaite bon courage pour ce 1er jour dudu

didinest je ne vois pas par quoi tu pourrais remplacer ton jus de fruits surtout en attaque.. ou alors un thé froid aromatisé pommes ou autre ? ce n"est pas pareil mais ça peut aider !

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 12:46

Petit dej un café au lait et un yaourt

 

Ce midi, deux beaux steaks et un fromage blanc

 

Pour ce soir, je ne sais pas encore.

 

Le midi en semaine, je suis seule donc c'est facile pour manger mais le soir et le week end, se sera plus compliqué.

 

Je vais prendre mes mensurations et faire une photo. Je pense le faire tout les lundis.

 

Bon courage à toutes

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 12:55

Coucou les filles pour moi ce matin un the et un pain au lait suivant la recette dudu et ce midi beignet de boeuf suivant la recette dudu et un yaourt nature 0% je suis pas fan des beignet de boeuf ...

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 12:55

Bonjour  ça y est c'est le grand jour pour toi comme pour moi  bon courage!

 

j'ai une question je tolère mal le lait de vache y a t-il des fromage de chèvre à zéro pour cent et des yaourt? et pour le lait tu prend quoi ça existe du sans matière grasse?

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 13:14

Alors la je peut pas te dir regarde au niveau fromage il existe du sylphide o chevre après a voir la composition si ya pas du lait de vache dedans c est pas 0% mais c light

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 13:21

Ce matin j ai emmener les loulous faire une grande promenade comme ça j ai pu faire mon sport.

Pour le petit déjeuner je bois du café, du coup si je rajoute un thé ça va faire un drôle de mélange 😀mais merci pour vos idées.

A midi c était un peu Light surimi jambon yaourts mais j ai pas eu le temps de préparer quelque chose. On verra bien si j ai un petit creux il me reste du pain de petit dej'.

 

Fajria pour le lait c du écrémé. Pour ce qui est de ton intolérance je ne sais pas s il existe des fromages de chèvre à 0% par contre je te déconseille le lait de riz qui est très gras.

Bonne journée biz

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 14:17

Chouchou d'accord je regarderai

 

Didinest bon bien j'ai du lait de riz et du lait de noisette alors je suppose que c'est mort pour les 2 ... et le lait de soja?

 

merci pour vos renseignements!

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 19:23

Je ne sais pas pour le lait de soja il faut que tu compare le soja et le lait écrémé pour voir si leur teneur se rapproche ou pas.

doupouille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 20:04

Bonsoir chouchou 27 la recette du beignet de boeuf afin que je l'essayé merci et bonne continuation à tous...

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 20:14

Voilà la première journée qui se termine et aucun craquage On verra le résultat demain.

Et vous comment ça c'est passé?

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 21:08

Bonjour

 

Les grandes je voulais savoir quel genre de vitamines vous prenez avec le régime dukan comme on ne mange pas certain aliment j'allaite au besoin car mon fils commence à manger depuis c'est 6mois.

 

Merci

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 06:52

Bonjour les filles

alors comment c passé votre 1er jour ? Ici ça été pas d envie, pas de craquage.

Et ce matin je monte sur la balance et 400g en moins, pour une fois que cette balance descends !! Ça fait du bien au moral.

 

Bon J2 à vous toutes

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 07:43

bonjour Didinest et bonjour à à toutes, pour mon premier jour ça a été, c'est juste un peu compliqué d'être 5 à tables et de voir les autres manger de bon petit plat que mon beau père cuisinier à préparé ^^ enfin il va bien falloir que je m'y fasse!

 

Je me demandais c'est mieux de se peser tout les jours ou d'attendre une semaine pour voir réellement la progression?

 

Bon courage pour ce J2 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 09:07

Bonjour à toutes.

Lorsque j’allaitais, j'avais un regime de suivi suite à un diabete gestationnel. Le medecin m'avait prescrit Natalience des laboratoire Lero.

Pour la pesé, moi c'est chaque jour. C'est comme une drogue.

Verdict de ce matin, - 1,6 kg. Je m'étais fixé 3 kg en moins cette semaine. Il me res 6 jours pour 1,4 kg.

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 09:37

coucou les filles

doupouille la recette des beignet : http://www.proteinaute.com/recette-beignet-de-boeuf-au-curry-11676.html pour ma part je n avais pas de petit moule alors je l ai fait comme une tarte je pense que c est pour cela que j ai pas aimer.

Bon courage pour ce deuxième jours les filles

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 09:57

Wouah super magotte pour moi peser de ce matin -300g je suis contente 😊 prochaine peser jeudi. Je me pèse pas chaque jours parce que quand e vois que mon poids stagne je me décourage vite et du coup je craque

Bisous bisous les filles

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 13:55

Super magotte !!

Je ne pense pas me peser tous les jours mais je n ai pas pu résister ce matin.

Hier soir j ai testé la recette dudu de la dinde en paquet et c était bon même mon mari et ma fille ont aimé.

Ce matin petit déjeuner avec la recette de la brioche trouvé ici super bonne mais mon jus d orange me manque !!

Bonne journée à vous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 17:10

Coucou les filles !!!

 

Eh bien ! Que de lecture depuis hier (je J’espère que vous allez bien ??? Alors le verdict de la première pesée ? Comme la première semaine est grisante avec cette rapide perte  Vous avez de la chance ^^ Ici lancement de l’escalier, un peu la panique mais ça va .

 

 

Bienvenue Magotte !!!

Moi aussi je veux que ce soit mon dernier Dudu  J’ai d’ailleurs mis toutes les chances de mon côté : j’ai divisé mon objectif en palier (66, 63 et si possible 59-60), je me suis fait un planning de régime avec des délais à tenir, comme je suis du genre à tout lâcher une fois l’objectif atteint en voyant arriver la fin des privations, après un mois je vais continuer avec l’escalier nutritionnel (afin de perdre en réintégrant des aliments), le tout accompagné de consultation chez le psy (le tout n’est pas d’arrêter de manger mais de comprendre pourquoi on mange).

Bref, j’ai mis toute les chances de mon côté et j’espère que toi aussi  Parce que c’est sûr : on va réussir !!!!

Magnifique ta perte !!! Parti comme ça, tu vas les atteindre vite les -3kg !!!

 

@Didinest : D’abord , BRAVO pour ta perte !!! Sinon, comme le disent Milie et Chouchou, pour ton jus d’orange du matin, je ne vois rien d’autres que les thés aromatisés… Moi aussi j’avais cette habitude et j’ai fait une croix dessus… Pas le choix ! Je te rassure, je le vis bien .

 

@Magotte : Bonne idée pour la photo et les mensurations !!! C’est mille fois mieux que la balance !

 

@Fajria : Il existe le fromage de chèvre dukan que tu peux manger à volonté ! Mais il est goût chèvre, de là à dire qu’il n’y a pas de lait de vache… Je ne sais pas ! Il y a aussi des yaourts à zéro au lait de chèvre mais je crois qu’ils ne sont pas conseillés dans le régime.

Lis ce sujet : http://www.proteinaute.com/forum/intolerance_aux_produits_laitier_de_vache-4325.html Il devrait t’intéresser.

Pour le lait, ils conseillent « matin léger » de lactel. Après, la quantité de produits laitier étant limité en cas de stagnation, je pense que tu peux trouver de bonnes recettes tout en limitant les produits laitiers .

Effectivement, tu vas devoir t’y habituer :( Le pire c’est les remarques que tu vas entendre « il est nul ton régime », « c’est dangereux », « aller, un petit bout de gâteau, ça ne va pas tout casser »,… COURAGE  Tu sais pourquoi tu le fais et c’est pour toi surtout alors NE LACHES RIEN

Pour la pesée, lors de la phase d’attaque, dans son livre DUKAN conseille de se peser tous les jours car tu perds vite et c’est motivant. Pour la suite, une fois par semaine c’est bien (mais perso, je n’en suis pas capable… lol).

 

@Didinest : Bonne idée la balade avec les ptits loups pour le sport Tu crois que si je promène mon chat je suis crédible ? ^^

 

@Bishas : Bonjour, moi j’ai pris ce que la pharmacienne m’a conseillé, je pense qu’elle sera de meilleurs conseils que nous, surtout si tu allaites.

 

@Chouchou : Je pense que je vais la tester cette recette  Bien pour ta perte aussi !!!! Il ne faut rien lâcher

 

Bisous les filles !!!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 12:04

bonjour BettyBoop29 merci beaucoup pour tes renseignements et le lien, oui je vais voir du coup dessus et voir ce que je peu prendre ou pas! Bien c'est pas qu'ils trouvent mon régime nul et ils savent que pour ma santé je dois le faire ... mais bon devant moi il n'y a que des plat en sauce et encore ce n'est pas le plus dur pour moi, mais je vois des pommes tout le temps et j'ai envie de pommes :( sniiiif

bien je vais me peser demain on verra bien la progression en 3 jour après j'essaierai de le faire jusqu'à lundi tout les jour puis une fois par semaine comme tu me l'as dis! je te remercie en tout cas et te souhaite bon courage pour la suite, ainsi qu'à toutes les proteinautes!

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 13:27

coucou les filles

je viens vous raconter un peu mon avancer.

Alors au menu hier soir cannelloni de poulet avec la recette dudu que je vous met  : http://www.proteinaute.com/recette-cannellonis-blancs-tout-poulet-10527.html j'ai adorer a la place du fromage carré frais j'ai mis un sylphide et c'était top.

ce matin au petit déjeuner je me suis préparer des céréales avec la recette dudu également : http://www.proteinaute.com/recette-cereales-crunchy-648.html que j'ai également aimer et pour finir au menu de ce midi c'était cordon bleu maison avec la recette dudu c'était vraiment un délice et jai encore remplacer le fromage frais par un sylphide hyper bon : http://www.proteinaute.com/recette-cordon-bleu-dukan-17.html

voila les filles j espère que sa ce passe bien pour vous

bisous bisous

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 17:11

Bonjour les filles !!

 

Aujourd'hui pas de promenade car jour de pluie sniff.

Je suis contente car je n ai pas de fringale ou d envie de gâteau comme j aurais fais y a pas si longtemps. La brioche le matin me cale bien. Au menu hier soir c était cassolette de fruit de mer, un vrai régal toute la famille en a mangé et à midi oeufs de caille sur steak haché hummm. Comme quoi on peut se faire de bon petits plats même au régime!!!

J ai décidé de me peser tout les jours pendant la phase d attaque et après 1 ou 2 fois par semaine.

Et vous comment ça se passe ?

 

Biz à vous

PS je ne sais pas comment rajouter les adresse des recettes pour vous les partager dsl. 😁 lol

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 17:22

Coucou didinest pour mettre les recettes tu va sur la recette et copie le lien internet ensuite tu le cole dans ton message  pour moi sa va je n est pas de fringales non plus et sa fait du bien d avoir un régime ou on peu comme même ce faire plaisir

Bisous et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.