Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée !! Je commence lundi 16 novembre. Dur Dur avec mon métier d'assiatante maternelle.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 11:44

Bonjour Je devais commencer depuis le 16 passé avec vous mais j'étais un peu malade je viens de calculer mon juste poids pour débuter demain je pèse 109kg mesure 180 j'ai 6 jours d'attaque pour perdre 2.4kg mais je rêve de perdre plus dukan me dit 82.4kg pour mon juste poids mais je rêve maximum 80kg on verra la suite. Bonne chance au débutante j'espère que vous avez bien perdu.

 

Bonne journée

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 13:11

Bonjour Louloutte bon courage et oui ce n'est pas simple quand on est seule à faire le régime dans le foyer ...

 

Bishas il ne faut pas trop en perdre tu es de grande taille il faut que ça reste proportionné, mieux vaut perdre doucement mais surement et en suite stabilisé et ne pas reprendre  bon courage

 

Bonne journée les Dudu

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 13:47

Bienvenue à toi louloute et bon courage. Je suis également assistante maternelle pas toujours facile de composé des repas adaptés même avec notre famille.

Bishas lors de mon premier dukan j avais continuer à perdre pendant la consolidation peut-être que toi aussi mais il ne faut pas trop en demander à notre corps tu verras as ce moment là. Il faut se donner des objectifs réalisables.

Bon courage à toi

Moi je continue à perdre doucement 200g par 200g. Hier j avais des invités, un peu dur pour l apero mais après je leur ai fait une recette dukan et tout le monde c régalé. Heureusement j étais en PL plus facile pour cuisiner pour tous.

Biz les filles

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 14:32

Vous avez raison je vais pas forcer. Bonne continuation louloute tu vas gagner ou bien on va gagner merci pour les conseils pouvez vous me donner un menu pour le petit déjeuner concernant le déjeuner et dîner je compte faire poulet ou viande et le soir toujours poisson pendant l'attaque et le reste on verra ; -)

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 15:12

J ai fait une découverte extraordinaire à midi, le baba au rhum. Un petit gâteau pp, sans toléré et qui passe super bien.

Bishas, je pense que pour ton petit déjeuner, ca doit être extra avec un yaourt ou du fromage blanc...

Bonne aprèm

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 17:25

Moi pour le petit déjeuner c muffins au chocolat ou crêpes. ça cale bien.

J ai mis la recette des crêpes un peu plus haut pour les muffins je la mets en suivant

Bonne soirée

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 17:25

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-au-chocolat-que-je-mange-au-quotid(...)

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 18:20

bonsoir les filles 

 

ooh Louloutte c'est quoi la recette du baba?

 

merci didinest pour la recette 

 

bonne soirée; bon appétit, bonne nuit pour après 

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 18:44

Voici le lien pour les babas au rhum http://www.proteinaute.com/recette-baba-au-rhum-3169.html

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 13:34

Bonjour

 

J'ai commencé depuis samedi je dois terminer mon attaque le jeudi mais comme j'allaite et que je dors pas assez avec bb qui ne fait toujours pas c'est nuits je sens de la fatigue depuis mon réveil j'ai pris un Vit c . J'espère que la fatigue va passer.

 

Kiss

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 19:27

bonsoir les Dudu

 

Merci Louloute pour la recette 

Bishas à oui c'est compliqué faut pas non plus que tu nous fasse un malaise  bon courage

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 20:31

Bonjour les filles !

 

Dur dur pour toi bishas, comme dis fajria va pas nous faire un malaise, essaye de te reposer la journée quand bb dors.

Aujourd'hui c était mon premier jour de formation et donc de cantine, je crois que je m en suis pas trop mal tiré: concombre betterave rôti de porc ratatouille et pas de dessert car il n y avait que des fruits. Ce soir j ai quand même préférer faire un PP pour assurer le coup. On verra bien demain. En plus le week-end à été difficile car j ai eu du monde le samedi et été invité le vendredi soir, du coup pas de perte pour le moment.

Et vous les filles comment ça se passe ?

Bon courage à nous toute biz

Et vou

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 21:02

Hello les filles,

 

Comment allez vous ce soir ?

Ici, pas de perte non plus depuis vendredi, pourtant je n ai fais aucun écart. J espère que cela va vite changer car la motivation en prend un coup à chaque fois que je monte sur la balance : /

Bishas, en effet, comme disent les filles, fais attention à toi. Même moi, je prend une vitamine c chaque matin pour tenir, et pourtant, je n ai plus de bébé depuis bien longtemps... dons n hésites pas à prendre des compléments. La phase d attaque est la plus rude.

Bonne soirée. Et bonne continuation

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 06:15

Bonjour les filles

Ce matin je suis deg, j ai pris 200g !! Pourtant même si c'était pas facile j ai fais attention.

Bon à midi cantine mais se soir pilate j espère que ça va aller, car il est hors de question que je reprenne 200g tous les jours !!!

Bonne journée à vous

Biz

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 14:46

Bonjour les filles, moi comme je suis certaines d'avoir repris je fuis la balance et je reprend quelques jours pp pour ne pas me décourager. Bien les filles vous inquiétez pas c'est votre corps qui prend une pause et qui se stabilise ça va repartir après. De plus vous avez une quantité de poids à perdre pas si élevé que ça donc votre forcément vous perdez pas si vite et 200 gr c'est pas trop parfois le poids varie d'une journée à l'autre. Est ce que vous dormez bien au moins? Car le sommeil est important aussi dans la perte de poids... alors manger équilibré, bougez mais dormez aussi! BIsous les filles

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 06:48

Bonjour les filles,

Tu as tout à fait raison fajria mais c vrai que de voir la balance remonter même un tout petit peu ça stress. Hier j ai réussi à manger un peu équilibrée même s'il mettent de la sauce partout. Demain c repas asiatique ça va être dur de résister.

Je vous souhaite une bonne journée à vous

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 08:43

bonjour les dudu

oooh Didinest je compatis dur de résister à un bon repas asiatique, bon courage, mais bon faut pas que tu te frustre non plus car c'est le meilleur moyen de craquer sur pire  fais toi un petit plaisir et tu te rattrape après. Quand je vois comment sont foutu les femmes asiatique je me dis qu'au final ça doit pas faire grossir tant que ça de manger comme eux XD

 

bonne journée et bon courage 

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 12:22

Coucou les.filles,

Comment ça va ?

Fajria, se suis tout à fait d accord avec toi, rien ne sert de trop se frustrer. D ailleurs j ai suivi ton conseil hier soir, et j ai craqué sur des boulettes de morue que ma belle mère a ramené du Portugal. Pourtant bizarre, ton msg ne date que de ce matin : D

En revanche, comme vous vous en doutez bien, la balance n' a pas dû bien apprécier. Mais tant pis pour elle, ça ne devrait décaler mon objectif que de quelques jours....

Du coup, aujourd'hui je suis remontée à bloc. Donc profite un peu didinest, ça ne pourra que te faire du bien !

Bonne journée

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 19:05

Hello les filles

 

J'espère que tout se passe bien merci pour vous depuis que j'ai commencé à boire le Vit c la fatigue à diminué demain je termine la phase d'attaque je compte faire 3pp 3pl j'espère que c'est efficace. Par contre ce matin j'ai pris du fromage blanc mélangé avec du son d'avoine, omelette jambon avec 3 oeufs et un yaourt taille fine mais la j'ai faim je c'est pas quoi manger est ce que les oeufs c'est limité ?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 20:37

Bishas, à la base, les œufs ne sont pas limités. Le seul souci, c est que ça peut jouer sur ton taux de cholestérol donc le mieux est de contrôler de temps en temps ton taux par une prise de sang prescrite par ton médecin ; )

Perso, quand j ai un creux, je prend une tranche de jambon, ou un yaourt nature. Et pour le repas en pp, je mange des steaks hachés, je ne m en lasse pas, et ça cale bien.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 22:08

Merci louloute pour les steak hachée tu les prépare comment ?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 07:11

Coucou les filles,

Comment ça va ? Moi, pas trop envie de me lever ce matin, je suis trop bien au chaud, sous mes couettes !!

Bishas, pour les steaks, plusieurs possibilités. Juste cuits dans une poêle, nature, ou avec un oignons ou un zeste de citron.

Sinon, je le casse et le mélange cru avec un oignons haché, sel poivre, persil ou ciboulette, et j en fais des petites boulettes . Et mon péché mignon, mais c toujours avec un œuf, sur cette base, je met un œuf dur au milieu d une grosse boulette et je fais cuire 20 minutes au four.

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 12:47

bonjours les filles comment allez vous? Moi c'est pas encore trop ça mais bon avec le temps ça va aller mieux

Décidément Louloutes tu as toujours des idées sympa niveau recette  et pour le fait de craquer bien les grands esprits se rencontrent  

Bishas ravie que tu te sentes un peu moins fatigué pourvu que ça continue dans ce sens!

 

Bisous les filles et bon courage

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 13:25

Merci louloute je vais en préparer aujourd'hui alors la viande hachée

 

Merci Fajria c'est gentille bonne chance à toi aussi

Bonne journée les filles bisous

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 09:46

Bonjour les filles,

Merci pour vos conseils, pour le repas asiatique je ne me suis pas privé mais il faut dire que la cantine c pas le resto et j en ai manger des meilleurs. Hier c était poisson et épinards donc ça été. Ce qui est impressionnant c que tout baigne dans les sauces.

Je pense avoir limite la casse grâce au soir en faisant un PP. Notez le si un midi vous faites un bon repas pensez à faire un PP le soir.

J ai juste un petit souci de constipation mais je n ai pas mangé de son de la semaine.

Contente de savoir que ça va mieux bishas et bon courage à vous.

Bon week-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.