Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée !! Je commence lundi 16 novembre. Dur Dur avec mon métier d'assiatante maternelle.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 14:20

Bonjour,

depuis quelques temps je me suis complètement laissée aller et j'ai pris pratiquement 20 kg . Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre les choses en mains. Objectif perdre ces kilos et retrouver ma silhouette.

J'ai déjà fait le régime Dukan après ma grossesse et j'avais bien perdu sans trop de difficulté. Mais là bien que la motivation soit au rdv j'ai une petite peur de ne pas y arriver, déjà car cela fait bien longtemps que je me laisse aller à toutes les gourmandises et puis par mon nouveau travail d'assistante maternelle où je prépare le repas aux enfants et mange avec eux et je suis chez moi toute la journée (ou presque), avec un frigo qui me tends les bras.

Y a t il parmi vous des assistantes maternelles ? on pourrais échanger ? Ou tout simplement des personnes qui comme moi vont commencer lundi et souhaite échanger et se motiver.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 16:17

Bonjour didinest

 

Je voulais créer un poste pour les personnes qui veulent commencer le 16 donc je me suis abonné sur le tien

Moi j'ai déjà fait dukan plusieurs fois peut-être 3fs et toujours reussis la dernière fois c'était en 2014 j'avais perdu une trentaine puis je me suis mariée après grossesse je me controlais pas puis les kgs s'installer de plus en plus de 78 kg pour 1.80 je viens de me peser ce matin et 109kg mon fils a 8mois je l'allaite toujours mais je veux me prendre en main donc on commence ensemble je vais faire mes achats durant le week-end. J'ai lu certain poste ou ya des gens qui disait ne prenait pas le son d'avoine tu penses que c'est possible.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 16:27

Bonjour les filles !!!

 

Je vous souhaite plein de courage pour votre lancement !!! La première étape du régime c'est de prendre la décision de s'y mettre et pour vous, c'est chose faite !

Moi lundi ce sera un nouveau départ également puisque je change de formule. Je passe de la croisière à l'escalier pour ne pas tout lâcher pendant les fêtes !

 

@Bishas : personnellement, je te déconseille d'abandonner les sons... J'ai tenté et bonjours la constipation :(

Mais je peux aussi te conseiller mon "pain petit dèj" qui rend les sons savoureux 

Dis-moi si ça t'intéresse

 

Bon courage et bon régime à vous !!!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 17:04

Bonjour Betty

 

Bonne continuation à toi aussi et merci pour les encouragements bien sûr que ça va m'intéresser Rireeee donc je vais en acheter donne moi ton menu de petit déjeuner stp j'ai tout oublié lol

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 17:22

Bonjour bishas et ravie de faire ta connaissance et de pouvoir partager avec quelqu'un.

Pour ta question sur le son, la 1ère fois je l avais très peu utilisé mais finalement avec les recettes je pense l utiliser plus souvent. Combien de jours d attaque t es tu fixe ?

@betty merci à toi. Et je suis également preneur pour le petit déjeuner car le salé j ai beaucoup de mal le matin.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 20:20

Avec plaisir Didinest 

 

Alors c'est très simple :

- 1 CS de son de blé

- 2 CS de son d'avoine

-2 CS de fromage blanc (moi je prends le taillefine vanille)

- 1 oeuf

- 1/2 sachet de levure chimque

- de l'édulcorant (en fonction de tes goûts)

- des arômes (si tu en as. Moi je varies : noisette, chocolat, vanille, beurre salé,...)

 

Le tout bien mélangé, 5 minutes au micro-onde dans un tupperware (le miens à les dimensions des cracottes mais plus haut), tu laisses refroidir un peu et tu fais 2-3 tranches dans la longueur avant de les passer à la poêle ! C'est top 

Je le fais la veille pour le lendemain, je ne mets pas au frais mais dans un tupp !

C'est meilleur le jour même quand même

 

C'est vraiment mon plaisir du matin avec mon thé !

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 17:54

Bonjour  visiblement on va commencer en même temps! bon courage!

chouchou27

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 19:23

bonjour a toutes

 

Je me présente je m'appelle Josie j'ai 24 ans et depuis que j'ai pris mon envole il y a trois ans j'ai pris 20 kilo sa fait mal alors j'ai décider que je commencerais Dukan Lundi.

 

poids de départ 76 j'aimerai atteindre 69 kilo pour noel vous pensez que c'est faisable ? j'ai jamais fait Dukan du coup je sais pas trop comment commencer quelqu'un pour m'aider ???

 

je vous souhaite bon courage pour le début et j'espère qu'on pourra ce soutenir régulièrement dans notre combat contre les kilos.

 

a bientôt

Zinete

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 20:43

Salut les filles

Je suis en phase d'attaque depuis 5 jour perte de 3kg600

Juste une question

Peut on remplacé les 20 mn de marché par 20 mn d'elliptique?

Bon courage a toutes

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 22:06

Hello les filles !!!

 

J-2 pour le lancement C'est cool 

 

@Chouchou : Je pense que ça va être compliqué en un mois et 10 jours... Faisable cependant, surtout que c'est ton premier Dudu et que ton corps n'est pas prêt à se rebeller ^^

Moi je veux bien t'aider mais que veux-tu savoir pour commencer ?

 

@Zinette : Tout d'abord, félicitations pour cette jolie perte !!!! Sinon, je pense pouvoir te dire "oui" pour l'elliptique. Tu brûles plus donc c'est même mieux ! Attention à ne pas trop te fatiguer cependant (prends des compléments ).

 

Bisous les filles ! Bon samedi courses Dudu et bon dernier weekend pré-dudu

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 22:20

salut les filles !!

 

contente de voir qu'on est pas seule à commencer lundi, on va pouvoir se motiver et se soutenir.

Comme tu le dis Bettyboop dernier week end avant le lancement, demain course pour remplir le frigo que de proteine.

Question : avez vous prévu un menu pour la semaine ou faites vous au jour le jour ? Moi je ne sais pas trop ce qui est le mieux car entre ma famille et les loulous que je garde ca va pas être facile.

Je pars pour 6 jours de phase d attaque et vous ?

 

bon week end à vous,

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 02:38

Bonjour didinest

 

Je compte m'inscrire sur régimedukan pour avoir une idée concernant la phase je vais m'inscrire lundi par contre je penses débuter mardi car rhinite allergie qui me fatigue j'ai pas pu faire mes courses. Courage à nous tous on va les perdre ces kgs 

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 09:04

Coucou les filles

Bettyboop j aurais savoir par exemple des idées de petit Dej ou plat que l on a droit de manger en phase d attaque afin de savoir un peu comment si prendre au début si tu en as ? Merci

Aller aujourdhui c est course pour démarrer ama phase d attaque de 6 jours.

Vous êtes prêtes pour lundi? Avez vous fait des menus ?

Bon courage les filles.

Et une pensée a toutes les victimes et leurs proches de cette barbarie de paris 😢

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 16:52

Coucou les filles !!!

 

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien et que vos proches aussi. Avec cette tuerie, on se dit que la vie ne tient pas à grand-chose et que l’horreur est parfois si vite arrivée…

 

Reprenons la discussion classique (parler régime ça fait au moins se changer les idées !).

@Didinest : Moi je n’en suis plus à la PA mais quand je l’ai faite, j’avais préparé des menus pour faire les courses mais finalement, comme on est limité dans nos choix, je préférais faire mes repas au fil de mes envies ! 6 jours de PA c’est assez long ! Penses aux compléments alimentaires pour éviter fatigue et carence

 

@Chouchou : Pour le petit dèj, moi je fais une recette simple :

2 CS de son d’avoine

1CS de son de blé

1 œuf

2 CS de fromage blanc (moi je prends le taillefine vanille)

œ sachet de levure chimique

De l’édulcorant

Des arômes (pas obligatoire)

5 minutes au micro-onde puis tu fais des tranches et tu toastes à la poèle ou au grill pain

 

Sinon, il y a les galettes en classique mais la recette ci-dessus, moi je la fais le soir pour le lendemain donc c’est pratique .

Quand je n’ai pas le temps, c’est yaourt ou fromage blanc pour moi

Ici, j’ai un peu d’avance : -5.5kg aujourd’hui !!!! Trop contente !

J’entame l’escalier en forme lundi !!!

Bonnes courses les filles !!!

 

Bisous

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 17:27

@bettyboop: a super merci beaucoup sa va m'aider un peu.

j'aurais voulu savoir aussi si tu as déjà fait les recettes de ce site en tout cas certaines d entre elle ? sa marche vraiment.

super ta perte de poids félicitation.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 12:51

Coucou Chouchou !!!

 

Oui j'ai déjà fait plusieurs recettes du site !

 

Voilà la liste de mes préférées :

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

http://www.proteinaute.com/recette-choco-balls-12212.html

http://www.proteinaute.com/recette-douceur-de-potiron-express-7275.html

http://www.proteinaute.com/recette-filet-de-cabillaud-aux-echalotes-et-sauce-(...)

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-de-fruits-rapido-6730.html

http://www.proteinaute.com/recette-tranches-au-lait-kinder-sans-toleres-11828.html

http://www.proteinaute.com/recette-verrine-de-mousseline-de-saumon-7247.html

http://www.proteinaute.com/recette-pain-type-fougasse-pp-12315.html

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-comme-un-vrai-fourre-a-la-creme-fra(...) (moi je le fais au chocolat).

 

On m'a conseillé celles-ci (pas eu le temps encore) :

http://www.proteinaute.com/recette-cuisse-de-dinde-au-coca-cola-light-3240.html

http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-en-daube-pour-toute-la-famille-2561.html

 

Sinon, je fais des bioflan et des crêpes au lait aussi !

 

pour les crêpes au lait, voici la recette  :http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dukan-3.html mais moi je rajoute un peu de lait liquide et de l'édulcorant

 

Tu as de quoi faire ^^

 

Encore perdu ici (mais pesée à 12h30, pas sûr que ça compte !!! Je suis presque à -6kg !!!! Trop bien !!!

 

 

Bisous bisous

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 14:29

Salut les filles !

 

Félicitations à toi bettyboop29 et merci pour toutes ces recettes.

Demain c le grand jour !! Toujours aussi motivée.

Le frigo est plein à craquer y a plus qu'à !!

J ai laissé tomber l idée des menus trop compliqué pour s y tenir, je verrai au jour le jour.

Bon courage à vous

Biz

doupouille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 14:56

Kikou didinest 33 le compte à rebours a commencé je suis partante...

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 15:10

Bienvenue à toi dupouille et bon courage !!

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 15:38

Bienvenue parmi nous @doupouille bon courage a vous les filles pour demain 😁 la motivation est la ?

@bettyboop merci pour toutes ces petites recettes je vais tester tout sa et félicitation pour ta perte 😁

Bisous bisous les filles

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 20:04

Dites moi où est ce que je trouve les carré frais ? Dans quel rayon ?

Merci

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 20:50

Didinest33 moi je les est trouver au rayon fromage avec tout ce qui est tartare st Moret...

chouchou27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 22:03

Une petite question les filles vous comptez manger quoi en collation si vous avez un petit creux ???

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 22:42

Hello les filles !!!

 

Ce soir j'ai testé une nouvelle recette : http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-chocolat-truf-fine-6169.html

C'est au frais ! J'attends 23h30 pour en manger une et je mangerais l'autre demain 

 

Demain midi ce sera poulet au coca pour moi !

 

Concernant les collations Chouchou, moi je prends du coca light, du thé et du fromage blanc et en cas de grosse envie, je fais un bioflan ou des crêpes au lait 

 

Je vous souhaite à toutes un bon lancement Dudu !

Moi demain je débute l'escalier et ça me panique un peu :(

 

Bisous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.