Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Déclc régime

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:42

voila je voulai savoir quel a été le déclic pour que vous commenciez un régime et qu est ce qui vous fait tenir

 

moi j ai été anorexique pdt des années et qd j ai réussi a remanger normalement mon corp a stoké a mort et depuis je me trouve horrible j ai eu mon bébé et a sa naissance il fallait que je fasse quelque chose une copine a moi a fait dukan et en la voyant s métamorfosé tout en maeant jeme suis dit tiens j essai

et ce qui me fait tenir c est mon fils car mon mari ma fait remarquer que j ai peu de foto avec éthan ben oui je suis tellement grosse que j ose pas me faire prendre en foto je ne veu pas aller a la piscine ni a la mer donc pour mon fils JE VEU MAIGRIR ET ETRE BIEN DANS MA PEAU...... c estm motivation

 

bisous

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 09:03

...ce qui m'a motivée ???et bien quand à la fin de ma 4e grossesse j'a quasi vu apparaitre (15 jours avant l'accouchement) les 3 chiffres ...

A vrai dire j'ai arreté de me peser à ce moment pour ne pas les voir car avec les 2 semaines qui me restaient je suis sure que je les aurais vu ...

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:25

aie aie oui c est un cap meme eneinte pas facile a assumer

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:45

moi ce qui m'a motivé c'est que quand j'ai rencontré mon mari je sortais de régime et j'étais bien dans ma peau dans mon 38 et puis j'ai pas fait attention et reprit petit à petit puis j'ai essayé d'avoir un poids correct pour mon mariage un bon 42 et puis y' a eu l'arrêt du sport, de la pilule, la prise d'hormones, la grossesse et l'allaitement et mon poids à flambé et voyant qu'en faisant attention ça ne redescendait pas j'ai dit stop il faut faire quelque chose qui booste qui marche et qui fait un électrochoc pour redevenir celle que mon mari a connu au début (même si mes kilos ne le dérange pas) et redevenir belle pour ma fille car comme toi sarah j'ai en horreur de faire des photos ça me mets le bourdon!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:12

et bien tu vois, j'ai aussi été anorexique un temps, pas longtemps, un an, puis j'ai repris beaucoup de poid, vraiment, au lycée j'avais donc rééssayé un régime comme ça toute seule, mais l'absence de protocole établit, me faisait vite dériver vers la privation totale, et l'anorexie n'était pas bien loin, un medecin m'a alors prescrit un régime avec un protocole, mais carencée à bloc, du à une maladie héréditaire que j'ai, mon corps n'avait pas tenu, et j'ai été hospitalisée. Maintenant que tout ça c'est du passé, j'ai décidé de me reprendre en main, pour ma santé, pour mon image, pour mon estime. Ca va de pair avec le changement de vie, départ de chez mes parents, des etudes qui me plaisent, un sport dans lequel je m'panoui, des amis et une familles formidable, il ne manquait plus que mon corps, j'ai choisi un régime avec un protocole très stricte que je respecte à la lettre, afin de ne pas tomber dans l'excés de privation ou à l'inverse des écarts à tout vas. je me rend compte que cette image que j'ai de moi est profondement ancrée, et ça ne sera pas facile de m'en défaire, mais si déja j'ai la santé, l'estime viendra, avec son temps. voilà pour mon histoire, et bon courage à toi!

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 13:34

pas facile ton parcours

 

allez mtiv"é il ne manque plu que sa a notre bonheur

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:51

j'ai tjs eu des pb de poids depuis toute petite, mais la prise de la pilule, d'avoir quitté la maison familiale s'isntaller avec chéri j'ai pas vu les 20 kg qui venait de s'installer....

et là j'ai mon mariage en aout, je veux être au moins avec 20kg de moi comme lorsque chéri et moi étions au début de notre histoire et encore moins serait le top =)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 21:01

Ce qui m'a motivé à faire ce régime là et pas un autre c'est de voir les résultats durables et le bien-être qu'il a apporté à plusieurs personnes de mon entourage.

 

 

Juliette

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:26

C'est ma fille de 24 ans qui m'a entrainée dans cette aventure, toutes les 2 en surpoids pour notre taille....J'ai grossis au fil du temps et suite à 2 grossesses pour me rendre compte à 52 ans que j'avais dépassé les 70 Kgs que je voulais surtout pas atteindre....je veux essayer de revenir à 60 kgs , le poids que j'avais après ma 2ème grossesse...voila vous savez tout....Bon courage à tout le monde

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 22:29

coucou sarah!!

ma motivation, cest mon cheri, mon fils et pour moi jai envie de me sentir belle!!!!

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:24

cc

 

moi depuis petite j'ai toujours ete complexé ...etant bebe j'etais fine et j'ai grossi a cause d'un produit que j'ai du prendre pour une operation a coeur ouvert ( je ne sais plus kel nom)

a l'adolescence je me suis mis un coup de pied au cul 69 kg j'en ai perdue 8 j'etais "bien en chair" avec un poids resonnables (61kg pour 1m63)

puis le jour "j" arrive ou tu t'installe avec un cheri , un bebe (une fillepris 11 kg) tu vois les annees passer et les kilos pris du jour au lendemain tu te sens mal dans ta peau 86 kilos ...

manque d'attention manque d'amour de la part de ton conjoint ...j'ai fais une anorexie mental (degout de la nourriture) (18 kilos de perdus) je me sentais bien je me trouver belle lol surtout que je m'etais inscrite au sport je passer mes journee la bas plus rien a foutre du cheri lool mes 68 kg m'aller bien je me sentais bien

 

nouveau cheri nouvelle vie deuxieme grossesse pris 17kg la cata mais apres l'accouchement j'en ai garder 7 oufffff puis 5 jusque ici

 

voila pourquoi j'ai eue le declik du regime dukan pour me sentir mieux belle et me plaire a MOI meme (le regard des autres je m'en fout tout le monde a des defauts) me prouver que je peux perdre tous ses kilos et me sentir de nouveaux comme avant sans complexe sans raler le matin devant la glace ou la balance lol

 

et pour l'instant c'est le seul regime que j'arrive a tenir

je commence a etre mieux mais si je pourrais atteindre mon objectif sa serais que du meilleur pour moi

 

bonne journee les filles bonne continuation biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.