Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Decouragé

poupinette18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:06

bonjour a toutes les filles

je suis decouragée car j ai fais beaucoup de regime et ca marche jamais

Ce regime fonctionne t il bien car j ai pas envie de me sacrifié et de ne pas perdre de poids...Aider moi

poupinette18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:07

Je me suis pas peser le 1 er jour du regime par peur du chiffre sur la balance....

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 18:08

Ben moi j'ai commencé le régime pas trop convaincue et je me suis prise au jeu!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 18:10

Oui, ne t'inquiète pas ça marche pour tout le monde, il y a pas de raison! Ca peut juste être assez lent pour certains, comme pour moi.

lilikachu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:12

Va faire un tour sur le thème 'Mon Avant/Pendant/Après" et crois moi, tous les efforts payent un jour ou l'autre alors motive toi, bats-toi et PROFITE !

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:13

Ce régime est formidable et avant je crois que je les ai tous essayés sans grand succés .

Mais celui là, il me convient parfaitement et c'est bien car on n'a jamais faim et on peut manger tous les aliments Autorisés à Volonté.

Je conseile de faire un maximum de recettes pour que cela soit agréable et en plus elles sont très faciles.

Allez poupinette accroche toi et le jeu en vaut vraiment le coup

Si tu veux on peut faire la route ensemble , à plusieurs c'est beaucoup plus sympa pour échanger et se motiver

poupinette18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:42

Merci les filles

Mon gros probleme, je pense, c est que je me restraint de manger.je m interdit de trop manger par peur de ne pas perdre de poids.Pourtant j ai recommencer le sport avec 3 h par jour .Dans quelle proportions manger vous ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/01/2011 à 19:02

Bon Poupinette18, je crois que tu n'as pas bien saisi la notion de A VOLONTE !

Plus tu manges de protéines, plus tu maigris !

Alors venge toi sur la bouffe, dans la liste des aliments autorisés, et tu verras ! 

Tu maigriras !

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:24

Poupinette tout ce qui est autorisé et à volonté alors mange....

c'est cela qui est bien avec ce regime et n'ai pas peur tu maigriras.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 23:37

allez poupinette ,laisse toi aller et mange à volonté les autorisés,tu sera vraiment surpris du résultat,bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOCLASA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 06:57

En regardant mon carnet de santé je me suis rendu compte que ma dernière pesée datait de 1985 (j'avais 14 ans) et que je pesais 77.400 Kg. Depuis j'ai fait des tonnes de régimes. J'ai eu 4 enfants, j'ai 40 ans ! Grace à Dukan aujourd'hui je pèse 69.1 Kg. Ce régime marche vraiment. Bien entendu j'ai des doutes sur le long terme mais je reste bien déterminée à aller jusqu'au bout. Il faut bien intégrer le fait que ce régime fonctionne par pallier. La semaine dernière j'étais à 2 doigts de passer en conso car je stagnais et pouf, depuis hier la balance à fait un bon fulgurant. Accroche toi, ça marchera !!!!

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:29

Bonjour tout le monde,

Oui Oui, il faut manger. Moi aussi j'avais restreint les quantités et meme en PP pas beaucoup de résultats. Et hier hop je me dis faut augmenter les doses et j'ai mangé 2 fois plus que la veille : des protéines bien sur et aujourd'hui je viens de reperdre les 300g que j'avais récupérées il y a 3 jours.

Le tout c'est de manger au moins 1.5g de protéines par kilos, pour moi j'ai fait un calcul arrondi à 100g et donc maintenant que je le sais je pense arriver à perdre régulièrement.

Vous etes d'accord les filles ?

Bonne journée !

poupinette18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:31

Merci a toutes et tous. Aujourd hui je suis allé faire les courses et je me suis fait des cremes aux oeufs et de bons petits plats pour la semaine. Donnez moi de vos nouvelles dans votre guerre contre le surpoids

nat0766

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:26

courage, ce régime marche vraiment bien,c'est vrai qu'il faut surtout pas oublier de manger protéine a volonté et ça marche.a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.