Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

découragé!!

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:28

slt à tous , je me lasse un peu car je stagne trop , j en peux plus quand je vois d autre qui perde super vite , ça démoralise

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 12:56

Hello

7kgs300 en 32 jours c'est déjà énorme je t'assure !!! Je comprends qu'on veuille perdre toujours plus vite, mais l'important n'est-il pas de perdre durablement ?

Tu as un long chemin devant toi.... Mais tu n'es pas arrivée à 122kgs en 2 mois... Et perdre et plus dur que de prendre.....

Si tu te lasses, c'est que tu te fais pas plaisir en mangeant, il faut trouver des recettes que tu adore et que tu fais quand tu as un coup de moins bien.....

Courage, je rassure que ça vaut le coup et que la récompense est énorme par rapport aux moments de découragements.... Et craquer allonge la phase croisière, c'est dommage.....

Bon courage, tu peux le faire !! Ici pleins de régimeuses perdent des 50-60kgs.... Tout est possible !!!!

Hop hop !!!

Utilisateur99378

Posté le 22/04/2012 à 13:03

Courage élégance ! On va y arriver .....il faut qu on y arrive  !!!! Même si on perd plus lentement que les autres filles .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:10

merci les filles pour le soutien biz

enelle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:18

Bonjour,

7kg en un mois c'est super ! alors surtout ne lâche pas ! ton corps doit aussi s'habituer à cette nouvelle alimentation et il se met à stagner par moment et tu ne sais pas pourquoi, et puis un jour tu te pèses et tu vois que as perdu, c'est vrai il faut être patiente et super motivée mais sur le forum tu peux trouver du soutien. Quand tu vois les avant/après de certaines, il faut te dire que pour toi il n'y a pas de raison de ça ne marche pas, mais c'est effectivement sur du long terme. Mais quelle satisfaction de se sentir plus légère et de s'acheter des fringues qu'on ne pouvait pas mettre avant !

C'est vrai qu'il faut aussi prendre le temps de cuisiner, sur le site il y a beaucoup de recettes assez simples qui limitent les frustrations vu que les aliments sont à volonté.

voila voila faut s'accrocher !

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:21

merci enelle , vous me donnez toute envie de m accrocher meme si c dur , en fait dans ma tete j ai l impression de faire des efforts pour rien

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 13:29

Re...

Tous ces efforts ne sont pas pour rien !! Il faut te mesurer, les centimètres sont souvent plus parlant que le balance ! Surtout au début ou la perte ne "se voit pas au premier coup d'oeil !

Ce que j'ai fais, bon.... C'est mon truc à moi, mais pour me donner du baume au cœur, j'ai fais une courbe ou je compte ma perte bien entendu et les "reprises" (qui ne sont pas de la graisse !!

Du coup, depuis le début, j'ai perdu en réel plus de 15kgs.... Et si j'additionne les "reprises" j'ai "repris" 21kgs.... Ça veut dire que j'ai réussi à perdre en "yoyo" 36kgs !!! Hihihihi..... Bon j'ai bosse dans les statistiques alors déformation professionnelle sans doute !!!

Tout ces efforts ne sont pas pour rien, ils sont pour toi ! Pour que tu te sente mieux, que tu es une meilleure santé, que tu puisse bouger, acheter de fringues sympas !!! Pas facile et comme dirait mon chef a l'époque, objectif ambitieux mais réalisable !!!! Et tu verras on a une certaine fierté quand même à la fin !!!!

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:39

de toute facon y a pas le choix soit c est ca , soit c est l obésité à vie et c est pas ce que je souhaite

Utilisateur72792

Posté le 22/04/2012 à 14:10

Salut Elegance !

 

Je comprends que tu te sentes découragée, on aimerait claquer desdoigts et hop les kilos s'envolent, s'envolent ! j' aimerai perdre 400 gr par jour...lol et j'en suis loin très loin.

 

Tu as perdu 7,3 kg en 32 jours : c'est super bien !!! Regarde ma réglette....la déprime totale. Ce mois d'avril a été mortel pour moi : du yoyo sans écart

 

Donc oui il y a de quoi déprimer à bloc. Mais quand je suis au fond du trou : je mange ! je mange dudu bien sûr. Je me fais des desserts,des plats qui me donnent envie.

 

Franchement ça permet de maintenir le cap en attendant que Mr notre corps veuille se bouger !

 

Allez courage tu vas vers la gloire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koubida004

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:00

bonjour lrs filles je suis nouvelles et je suis en phase de croisiere depuis10 avril je vois que se furom a de merveilleux conseillieres et ça fait plaisir mon aussi cette semaine je stagne mais vraiment je sais pas pourquoi je fais tout a la lettre mais bon comme vous le ditent on a pas prix les kilos en peu de temps merci et bon courage a nous tous

slimslim

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:39

surement un palier moi ca me fait peur mais a un moment, je vais stagner et je pense que c'est pour bientot alors que j ai eu un départ fulgurant courage ma belle...

koubida004

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:49

ok les filles avec patience on y arrivera lentement mais on y arrivera car notre vielle garde robe nous manque allez bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.