Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

DécouragéE...

fanyco

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:27

8 jours sans résultat positif : la balance ne bouge plus ! résultat : moral dans les chaussettes et une barre de chocolat aujourd'hui ! premier craquage depuis le 3 janvier ! aidez moi les filles !!!! merci

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:31

bonsoir Fanyco,

d'après ta réglette tu en es a 18 jours de régime si j'ai bien compris tu ne perd pas depuis 8 jours?

bon tu as craqué c'est pas bien surtout au bout de si peu de temps pourquoi n'as tu pas regardé sur cette page du site?

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

fanyco

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:06

salut zazzoune !

j'avais déjà lu cette page et rien ne correspond à mon cas ! c ça qui me saoule ! je n'utilise pas les tolérés, je bois 2 l par jour, je fais 30 min de marche minimum par jour et pas de cycle avant 15 jours !!!!! alors disons qu'aujourd'hui était une mauvaise journée et que je m'en veux d'avoir craquer mais c'était trop !!!! je voualis juste un petit soutien pour me rebooster pour demain mais bon ........ pas grave ! je vais compter sur ma bonne volonté ! bonne soirée

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:07

j'ai passé 115 jours sans baisser et meme en reprenant des grammes sans faire un seul ecart. Et puis ca s'est mis a redescendre, je sais c'est un peu frustrant, ca vient peut etre du moral, du stress, du boulot, du froid et d'une eventuelle maladie??? qui sait, mais bon faut tenir bon et le poids continue a baisser... fais toi confiance, crois -y. courage !!!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:09

erreur de frappe je voulais dire 15 jours !!!!

moi je craque en mangeant des bonbons sans sucre !! le delice , je les connais tous....

:o)

fanyco

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:49

merci pour tes conseils claireida !!! ça fait du bien !!! je crois que le fait de ne pas pouvoir manger comme je veux depuis deux jours ne m'aide pas : en effet, je suis en formation avec repas imposé et impossibilité d'amener mon repas ou des encas protéines (jambon, yaourt...) alors je fais avec ce qui est proposé (je ne mange que la viande ou la viande et les légumes s'il y en a) ..... du coup la faim est plus grande que quand je suis au boulot et que je peux manger ce que je me prépare ..... et puis du coup fatigue aussi !!!! mais bon je vais faire en sorte que ce soit la premier et le dernier jour de craquage !

Utilisateur39120

Posté le 21/01/2011 à 23:58

bonsoir fanyco

 

je viens tout juste de débarquer sur le site...

as tu penser à en parler à ton médecin, peut être faire un examen sanguin, il y a peut être un truc qui bloque... il suffit d'une graine dans notre engrenage de corps humains pour que ça bloque.

les premières graisses sont faciles à partir, mais les suivantes sont en "profondeur" et bien ancrées là où tu ne veux pas ! faut peut être le temps...

sinon moi pour me motiver, je regarde les témoignages sur le forum AVANT/PENDANT/APRES et de voir les photos, ça donne vraiment du courage, et crois moi qu'il va m'en falloir avec 2 petites gonzesses à la maison et tout ce qu'elles aiment manger (et moi aussi) !

une autre idée aussi, mets à ta disposition seulement les aliments autorisés et tolérés ... j'ai dans mon frigo des sveltesses chocolat à 1,2% de matière grasse, je pense que c'est toléré du moins je l'espère, si j'en prend 1 dans la semaine ça doit le faire !

 

ET SURTOUT NE PERD PAS COURAGE, ON EST TOUTES DANS LA MEME GALERE, SI UNE LACHE, LES AUTRES SONT LA POUR LA SOUTENIR !!!!!

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 22/01/2011 à 00:23

et fanyco si tu peut prend dans ton sac des bâtonnets de surimi (si tu aime ) facile à grignote et à emporter,perso j'en aie toujours sur moi ,en cas de fringale ça sauve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 00:31

Bonsoir fanyco, aujourd'hui, je suis comme toi, j'ai craqué. J'ai commencé le régime le 03 janvier et j'ai craqué. Je n'en veux mais trop tard ce qui est fait est fait. Par contre je vais essayer de faire 2 jours de PP pour régulariser, j'espère que cela va marcher. Il ne faut pas désespérer, cela arrive à tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 01:33

Bonsoir,

C'est sûr qu'il y a des moments qui sont pas faciles, surtout si tu as des repas imposés, dis-toi que c'est quand même bien que malgré ça, tu n'ais pas repris de poids. Ca ira mieux après. Le fait de craquer est normal je pense (pas tous les jours bien sûr) et il ne faut pas culpabiliser, le principal est de ne pas baisser les bras ! Tu peux aussi essayer de faire le chocolat DUKAN,

Bises et courage !

Utilisateur37951

Posté le 22/01/2011 à 14:24

Salut !

J'ai stagné aussi pendant une semaine alors que je ne mange aucun toléré et sans sel, je bois mes 2 litres d'eau par jour et je n'ai pas craqué. En fait j'ai fait plus que stagné j'ai repris plus d'un kilo! Mais j'ai lu et relu le bouquin pour me motiver et comme le dit dukan il faut faire confiance à la méthode car quand ça s'est débloqué j'ai perdu plus de 2 kg en 4 jours ! Laure27 a raison regarde les photos avant/après moi aussi ça m'a aidé. N'es tu pas constipé? Moi j'ai l'impression que ma perte de poids s'est amorcée quand j'ai réglé ce problème.

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37951

Posté le 22/01/2011 à 14:27

Ah et j'oubliais ma perte de poids correspond exactement au jour où j'ai décidé de ne plus prendre les escalators!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:49

Coucou fanyco,

 

Manges-tu assez de protéines?

J'ai fait cette erreur au départ et là la balance a l'air de vouloir baisser un peu plus, même si je sais que je perds des kilos par pallier.

En 18 jours, t'as perdu 3,6kg alors que je peine à arriver à 3kg.

 

En tout cas ne baisse pas les bras, ça prendra le temps et surtout chacun son rythme!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:39

Forum Dukan : et hop a croire que le w end ca passe mieux je suis plus sereine et moins stressee et du coup hop 500g aujourd hui comme quoi il ne faut pas desespere

et hop; a croire que le w end ca passe mieux, je suis plus sereine et moins stressee et du coup, hop - 500g aujourd'hui. Comme quoi il ne faut pas desesperer.si vous avez l'occasion d'acheter les galettes dukan qui se vendent dans les magasin monoprix, un peu cher presque 1€ la galette certes, mais en en mangeant une par jour je n'ai plus de soucis pour aller au toilette. Moi je n'arrive pas a bien les cuire, alors j'ai fait le parti que de toutes facons le regime me coute un peu plus cher qu'avant et j'investi dans la galette dukan, elles se concervent 15 jours au frigo et meme j'en achete plusieurs paquets et je les congele. Ca se vend exactement 4,29 € les 4. Ca me permet de me faire un enorme sandwitch pour le boulot, un regal.

 

bon courage, bye claireida

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.