Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

découragement

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:48

je stagne, pourtant je suis le régime à la lettre. aucun écart. je consomme les 2 litres de liquides jour à savoir thé vert (une tasse la matin) eau(1,5l) coca zéro 50cl. je ne mange pas de tolérés uniquement les aliments recommandés. que faire aidez moi!!!

steph71

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:55

tu sera que le coca zéro contient plus de calorie que le coca light.. mais c'est normal de stagné peut etre que tu et a un palier courage ne pert pas espoire

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2012 à 10:57

coucou!

Comme tu pouras lire sur plusieurs post de personnes avec le même soucis, ça peut être du à bcp de chose: rétention d'eau, Zone Rouge, constipation...ou tout simplement un pallier surtout si ton corps à déjà subit des régimes...

 

Parfois aussi c'est des petites erreurs commises sans le vouloir...c'est quoi ta journée type?

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:00

ok je vais éliminer le coca zéro dès aujourd'hui et voir ce que çà va donner mais c'est pénible de constater que malgré les efforts (deux heures de sport 4jours sur 7), la balance ne descend pas.

la seule motivation que j'ai en ce moment c'est un pantalon strecht acheté chez zara en Décembre qui ne m'allait pas du tout et ne montait pas au niveau de mes cuisses que j'ai pu porter le dimanche.

jerland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:06

merci tittileretour, alors je te donne ma journée type:

 

matin oeuf au plat sans huile +yahourt o% dans lequel je mets mes 2 cuilleères à soupe de son d'avoine et ma cuillère de son de blé + un tasse de thé vert

midi: surimi poulet au four sans sel + vinaigre balsamic + 200g de fromage blanc

collation 5 batonnets de surimi

soir 1 bar de 700 g poisson en papillotte + 50cl de coca zéro.

Au cours de la journée beaucoup d'eau en moyenne 1,5 l . Suis je bien dans le compte des aliments recommandés?

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2012 à 11:06

c'est sur qu'avec autant de sport tu verras surement pas le poids bouger vite, mais tu perd des centimètre, car les muscles sont plus lourds que la graisse...le principal est de t'affiner non?

Bon courage et lache rien miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/04/2012 à 11:08

Fais attention avec le surimi..pas plus de 8 batonnets grand maxi par jour car sucré...sinon, oui c'est correct!

Je pense que c'est surtout le sport qui fausse sur ta balance (la preuve avec ton pantalon)...tu te muscle donc tu prend de la masse musculaire plus lourde en perdant la graisse...prend tes mesures régulièrement...tu verras ça t'encouragement et te montreras combien tes efforts payent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph71

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:09

ton fromage blanc et bien a 0 %?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:10

bonjour @oslane comme te disent les proteinautes ne t’inquiète pas ça vas finir par redescendre ton corps fait peut être une pose ,et le sport fait prendre du muscles le principal c'est que tu perds si tu a mis ce fameux pantalon alors ça c'est une victoire non!!!!!! tu dois être contente !!!! ne t’inquiète pas laisse de cotée ta balance pendant quelques jours continue a de faire ton régime a la lettre et tu verras ça redescendras laisse ton corps faire une pose !!!!!! bonne continuation

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:15

Bonjour

 

Et une journée avec légumes, ça donne quoi ?

Le soda contient du sodium donc si tu es sujette à la rétention d'eau, le coca light est à limiter au profit de l'eau pure ou des tisanes et thés.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 11:20

Hello

Oui, tu avais pris tes mensurations ? Elles ont l'air d'avoir bouges alors que la balance non... Avec tout ce sport c'est normal et super !! Mais t'inquiète pas, la balance aussi va descendre.....

Il faut te dire que ça arrive à pleins de personnes ! Et puis depuis combien de temps tu n'as pas été en dessous de 80kgs ? Ça compte ! Dépit être n'est pas ton premier régime....

De plus, ta journée est très bien, peut être un peu de rétention d'eau donc rien de grave, mais tu n'as pas faim ??? Tu mange pas beaucoup je trouve, (je mange vachement plus !!) peut être ton corps est trop en manque et a "peur"

Et puis au bout de 30 jours on te voit toujours en attaque, j'espère que tu manges des légumes aussi ?? Ne fais pas trop de PP car trop de PP fait l'effet inverse.

Bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.