Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Découragement et stagnation, je m'interroge ...pas assez de viande ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Brithanny

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:42

Salut à tous, voila j'ai 18 ans et je suis vendeuse, je suis debout toute la journée et je bouge tout le temps.

 

Je suis en phase croisière, et ça fait plus de 2 semaines que je stagne !! pire, je monte de plus en plus !! Le lundi je fais 68 puis après 70, et 69 et 71 et de nouveau 68 ... Pourtant je ne fais aucun écart !! J'ai encore plus de 10kg à perdre, c'est incompréhensible ... Je commence à découragée totalement, je devrais déjà être à 65kg !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 20:44

qui t'a dit que tu devrais etre a 65 ?

 

alors pas de panique certaines stagnent 1 mois voir 2 mois entier au meme poids, ca fait 15 jours c'est un palier si tu continue d'etre sérieuse il va finir par partir

 

la je suis en plein palier aussi ca fait 10 jours

 

met nous un menu type pour voir

Brithanny

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:50

Je ne commence pratiquement aucun toléré dans la semaine, et je mange 2 yaourth par jour, 0% de MG et 0% de sucre ajoutés. Je mange aussi du fromage blanc 0% avec de l’édulcorant. Je consomme quelque fois de lait écrémé à 0% également et des carrés frais 0%, mais je fais attention de ne pas dépassés les 800g par jour.

 

Je mange tout le temps la même chose, faute d'argent, donc mon menu sera simple à vous dire.

 

PP : Petit dej' : café + demi cake aux sons + 1 yaourth 0%

Midi : 1 steak haché 5% + 1 oeuf sur le plat

Soir : steak haché 5% + 1 omelette

 

Pl : Petit dej' café + Demi cake aux sons + yaourth 0%

midi : généralement je mange une barquette de carotte et de la salade verte

Soir : Salade verte + carotte rapé + concombre

 

Mes Encas : Fromage blanc et mon deuxième yaourth

 

Bref, je mange tout le temps la même chose, et je ne fais pas d'écart, est -il possible que je ne consomme pas assez de viande ?? Ou est ce qu'il faut que je mange moin, voir supprimée un repas pour reperdre ??

Brithanny

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:51

Ben la moyenne est de 1 kg par semaine, donc j'en ai déduis que je devrais être à 65

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 20:59

non tu mange pas asserdu tout du tout du tout

 

pourquoi pour varier un peu ne pas investir dans la viande blanche qui est moins cher que le stack haché ? le poisson style panga cout que 6 euros le kilos par exemple

 

tes yaourt on des morceaux de fruits ? ou mixés ? si c'est le cas ce sont des toléré pas plus de 2 par jours

 

ca va redécendre, fait tu de la rétention d'eau ? boit tu suffisament ?

 

essaye de varier car tu va avoir du mal a ne pas te décourager, et il faut quand meme changer pour apporter au corps ce dont il a besoin

 

sache aussi qu'en approchant de ton objectif tu perdra plus lentement

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:01

Salut...

Tu ne manges pas que des légumes en PL ????  :-o

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:01

Coucou,

Il y a un truc que me choque dans tes jours PL tu ne mange pas du tout de viande, ni poisson ni oeuf ??? normalement c'est 1/3 légumes et 2/3 protéines ces jours là.

C'est peut être pour ça que tu stagne...

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 21:01

Quand tu es en PL, tu dois consommer légumes + viandes, pas que légumes 

Et en PL, ton repas doit être composé en gros de 2 tiers protéines et 1 tiers légumes 

 

Ensuite la carotte, faudrait confirmation, mais j'ai gardé en souvenir que c'était pas un super légume pour le régime dukan, après lecture du livre, mais je n'en consomme pas alors j'ai jamais vraiment regardé.

 

En effet carotte : c'est noté "en quantité raisonnable"

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/carotte-49.html

 

Si tu en manges à chaque repas, c'est beaucoup trop à mon avis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

podkova

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:02

Coucou Brithanny. Tu ne mange pas assez de protéines, mais vraiment pas assez! PROTEINES a tout les repas même en PL.

A coté de toi je mange comme comme un ogre!!!

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:02

Spontex, les grands esprits se rencontrent lol

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 21:02

oui mais je pense qu'elle a pas réécrit la viande vu que c'est toujours pareil

 

enfin j'espere vous me mettez le doute du coup ^^

Brithanny

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:03

Quelque fois je mange de la dinde ou du blanc de poulet, mais c'est plus chère donc je me rabat sur les oeufs...

 

Ils ont des morceaux c'est pour ça que je ne dépasse pas 2 par jour ^^

 

Oui je bois facile 2L de café dans la journée et du coca zero et de l'eau aussi.

 

Je me suis dit que si je perd plus, c'est peut être parce que je ne mange pas de viande les jour PL, est ce grave ??

 

Je me souviens qu'au debut de mon régime je mangeais énormement, genre 5 escalope de poulet le même repas, et je perdais bien, alors je sais plus quoi pensée ..

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 21:05

Oui c'est grave de pas manger de viande les jours PL, tu dois manger des protéines tous les jours même les jours PL 

 

enfin grave... façon de parler, mais c'est nécessaire pour le régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:18

Pour tes journées PL, tu oublies la viande. C'est ce qui m'a frappé en lisant ce que tu mangeais.

La viande (protéines) c'est tous les jours. Tu manques donc de protéine.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 21:19

ben oui c'est grave ! comme dit plus haut 2/3 de viande pour 1/3 de légume en pl

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 21:20

Ouh la... Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'idées... Et d'avoir tout bien compris (si tu as lu le livre ; ) )

Regarde les menus types ici ... Et adapte en fonction de ton budget, mais c'est faisable, y'a pas de produits de luxe 

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

loue

Ce message a été supprimé par son auteur.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:23

Pour t'aider à connaitre ton juste poids, et la durée de ta phase croisière.

Regarde sur la gauche, tu verras "calcul gratuit de votre juste poids", répond aux questions et cela t'aidera je pense.

Brithanny

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:26

Merci de vos conseils, je vais donc mangée de la viande en PL également ^^

 

J’espère perdre vite comme ça =)

 

Oui j'ai déjà fait mon calcul de poids ^^

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 21:28

pour changer fait des flan, des cackes des quiches ca coute rien ca

 

creme anglaise; glace tout ca ca coute vraiment moin cher qu'un steack par exemple

Brithanny

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:31

En PP quand j'ai vraiment faim, je me fais des brioche avec du protifar et des aromes =)

 

Une question encore, les sons à consommés tout les jours, vaut mieux les prendre le matin, le soir ou en plusieurs fois, ou est ce que ça n'as pas d'importance ??

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 21:33

pas d'importance mais la dose en une seule fois

Brithanny

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:35

D'accord merci ^^

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39120

Posté le 29/07/2011 à 22:04

il me semble que les carottes sont tolérées car sucrée !

donc je pense que tu en manges un peu trop...

je pense qu'il existe d'autres légumes moins cher, par exemple les légumes en conserve, peut être moins bon mais au moins tu varies !

sinon comme te dise les filles, y'a plein de recette sur le site avec des aliments de base ...

tu peux te faire du pain de mie micro onde et te fer des "rillettes" de thon avec du carré frais et du thon en boite et des herbes pour changer le gout !

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.