Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Décue ...

titia44680

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:10

J'ai fait 2 ecarts en 2 jours et bing le verdict tombe 1.2 kilos de repris !!

Que faire ???

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 10:29

Bonjour,

 

Tu es déçue de toi ou de dukan ?? car c'est sûr que de faire des écarts en attaque, ça pardonne pas !!!!

 

Continue normallement, évites forcément les écarts, bois plus d'eau et fais un peu plus de sport dans les prochains jours et ça devrait redescendre assez vite..........Le tout est de ne pas laisser s'installer les kgs repris.

 

Par contre, ta réglette est elle à jour ??

 

Car 6 jours d'attaque pour perdre 6 kgs c'est pas normal.......

 

Bonne continuation

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:30

Une seule solution..."la tête dans le guidon",on se remotive,on ne psychote pas et on repart de plus belle !!! allez courage!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 10:31

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

nath2374

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:32

Si tu en ai qu'à ton sixième jours , deux craquages ça fait beaucoup !!!!! peut être n'es tu pas assez motivé ?

ressaisis - toi, dis toi que tu vas y arriver et si tu as faim ne manges surtout pas des intedits, moi la baguette dukan m'a beaucoup aidé au début, c'était mon "grignotage autorisé". courage

titia44680

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:23

Motivée oui je le suis , mais petit moment de faiblesse....

Disons que j'ai commencer en m'interdissant tout (( j'ai mangé juste de la viande grillé et oeufs aux plats donc mentalement oui c'est dur !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:35

dukan te demande pas de faire plus stricte que sa méthode mais juste de la suivre à la lettre alors déçue de quoi? c'est sur que les écarts ne pardonnent pas!!

 

alors on se ressaisit et on fonce droit devant sans trop se restreindre mais en restant dans les rails! bonne continuation

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 15:04

Hello

Passes en croisière et prépare toi des anti craquage sucres ou sales....

1kg2 ça devait être de sacrés craquages.... Il faut vraiment te motiver plus ! Et ne pas trop de restreindre car la route est longue.... Pense à ton objectif quand tu des moments de faiblesse.... Une minute de "plaisir" et toute une semaine de gâchée...... Ça fait réfléchir !

Bon courage !

cliotine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:10

ca pourrait nous aider à te donner de bons conseils si tu nous en disait plus sur ces craquages ? C'etait dans quel circonstances ? tu as craqué sur quoi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.