Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

decue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 22:44

ah bah quand j ai dis ca a ma femme elle m a demander si y avait pas la tuyauterie qu étaient parti avec...

sinon ne fais pas d ecarts on le regrete tjs apres

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:50

ouai mais je préfère avoir des regrets que des remords...Ou l'inverse, je sais jamais...enfin bref je préfère faire et regretter que passer à coté d'un truc juste parce que je risque de le regretter.....et puis je suis et serrai toujours une indécrottable épicurienne...ce qui me fait archi peur pour ce régime d'ailleurs....

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 23:01

alors ca c est ma phrase quand j etais jeune je l utilisais pour les filles mais pour les kilos mdrr et pour la bouffe pas mal

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:05

faut croire que je suis encore jeune

Mais on a un peut le même age...

Pourquoi on devrait oublier nos bons concepts a partir d'un certain age?

Et puis vu ton humour, j'ai pas l'impression que tu sois un mec style "papa" sans coté péjoratif, je devrais plutôt dire rangé, rentré dans le moule quoi!.....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:06

car je crois en ce concept, même pour la bouffe oui (c'est certainement pour ça que je suis dukan aujourd'hui! lol)

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 01:30

ouai jeune papa de 2 bouts de choux on va dire ,36 dans qq jours.

cette phrase a tjs ete mon principe de base quand je voyais une fille qui me plaisais, maintenant le principe est au placard avec la drague tu comprends ma femme ne serait pas trop d accord..dure a croire hein?

 

moi apres m etre empiffré comme un porc qu es ce que je regrette d ailleurs la je m en vais me préparer psychologiquement a m en vouloir car la cuisine m appel avec un bon film

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:23

Bonjour

 

Effectivement, ce genre de concept n'est pas forcément à adapter à toutes les situations! lol

 

Madame a bien raison de ne pas cautionner....

 

Bon film alors? Tu t'es empiffré?

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 11:10

le paquet de cornflake a trépassé

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:24

Bon R I P corn flakes!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 16:23

Coucou !!!

 

Comment allez vous aujourd hui ?

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:24

je me demande bien où en est stay car s'il se bouffe un paquet de corn flakes a mon avis la blance va pas aimer du tout ! D'ailleurs niveau courbe elle n'est pas très claire disons rarement mise à jour. Etrange !

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 21:07

ah bah tout est nickel mais ca c est l inégalité homme femme qui joue je sais c est dégueulasse un paquet de cornflake ne me fais rien comme d autre chose et en allant popo je perds plus d'1kg que dire j aime la condition d homme.apres au bout d un an je suis moins assidu avec la balance mais si tu veux je te fais un strip a la webcam histoire de te montrer que je suis en forme.a date anniversaire je pourrais dire qu apres un an j aurai pris aller peut etre 2 kg sur mes 30 perdu.

regarde demain matin je vais me taper le paquet de biscotte entier avec le beurre saint hubert meme pas allégé! je penserai a toi quand ca m aura fait prendre 57g sur mes 94kg de muscle

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 21:44

Shay, c'est quoi cette conso! mdr...En fait c'est bon là tu es sorti de dudu?

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 21:54

dudu te donne la base après au bout d un moment tu peux voler de tes propres ailes...exemple le concept du repas de gala moi c est du vendredi soir a dimanche le week quoi.par contre la semaine c est light genre matin café midi une truc viande si j ai le temps et soir repas pl normal donc la semaine je perds alors que je le week je reprend un peu bref je me gere.

moi j ai qu un gros problème c est les quantité faut que je rétrécisse mon estomac.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:00

bravo si tu arrives à gérer...C'est le principal...

alors comme ça tu vas nous faire 1 strip? tu prévient hein?

Lol

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:48

dommage que le site n est pas plus adapter comme facebook on pourrait se faire des trucs sympa

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:11

lol!

C'est vrai qu'un petit mur d'infos aurait été intéressant!!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 11:03

Forum Dukan : petite photo furtive de ma fille avant de sortir aller bon dimanche en attendant le striptease et promis un sourir la prochaine fois

petite photo furtive de ma fille avant de sortir aller bon dimanche en attendant le striptease et promis un sourir la prochaine fois

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:07

Pas mal shay!!!

Par contre ton cadre derrière est de traviolle! lol.....

Bisous bonne journée....

Moi ça sera vide grenier, salon du chiot et ballade sur notre belle plage du havre

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 11:34

ca s'appel le design espèce de provinciale!

bon j espère que la photo contentera misscorion87 sinon bin on se résignera a se faire un chatroulette

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:39

Oui ben le design parisien n'est plus ce qu'il était!!!

lol

Chatroulette? What is that? excuse mon coté campagne! lol

yannatrem

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:26

Bonjour a tous pour moi aussi ca fait du yoyo depuis le passage aux legumes donc depuis une semaine je stagne car 1 jour je perd et le lendemain j'ai tout repris donc un peu dégoûté j'espere que ça va s' arrêter c'est carement demoralisant

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 20:55

j espère que ta réglette n est pas bonne parce que 3kg en 384j c est le plus mauvais score que j ai jamais vu

yannatrem

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:59

En effet la reglette n'etait pas bonne

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 10:39

essaye 5pp 5pl et tu nous diras si ca continue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.