Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Déçue...

lilli

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:20

bonjour à toutes...

j'ai commencé mon régime le 4 janvier...je viens de finir la phase d'attaque. J'ai perdue 1.1kg le 1er jour, 0 le 2ème, 300gr le 3ème, puis j'ai pris 700gr le 4ème sans faire d'écart, et j'ai reperdue 200gr le 5ème jour. En tout 900gr sur les 2 que j'attendais...De plus, je suis fatiguée, déprimée, j'ai mal à la tête et je me sens pas bien...mon mari fait le régime avec moi, il à l'air de tenir mais on c déjà disputé 2x cette semaine à ce sujet alors que d'habitude on ne se disp**e quasi jamais !!! j'ai pensé passer directement à la phase de stabilisation en prenant en plus un bol de soupe avant chaque repas...ça sera peut être plus long mais moins frustrant..qu'en pensez-vous ? merci

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:22

Peut etre qu'il faut que tu arrêtes

Le but n'est pas de sentir mal ou d'être malheureuse...

Dukan n'est peut-être pas fait pour toi....

Courage

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:26

moi aussi j'etait deçu par ce regime cette annèee , c'est pour ca que jai commencer le regime des calories , compter 1500 kalorie par jour , au faite c'est un tableau avec des cases , chaque case contient 100 kalorie , jen choisis 15 pour la journèe , je suis sure de perdre comme ça , doucement mais surement toute en me fesant plaisir ! bon courage !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 11:32

salut lili !

 

il ne faut pas désespérer ! pour ce qui est du mal de crane, je dirai que c'est normal... ton corps est en cétose, c'est ce qui provoque les maux de tête.

 

dukan est effectivement réputé comme un 'régime où la perte de poids les premiers temps est foudroyante, mais nous ne sommes pas tous fait de la même manière et les pertes de poids varient suivant les personnes, leur age, si les rêgles sont imminentes ou non, si les kilos sont déjà installés ou pas...

 

moi je te dirai, dans un premier temps, prends des vitamines, ça t'aidera déjà à te sentir moins fatigué et comblera peut être certaines carences. les hommes perdent plus vite que les femmes, qu'est ce que tu veux... c'est ce qu'on appelle l'égalité des sexes !

 

il ne faut surtout pas de focaliser sur ce que tu comptai perdre dans la 1ère phase, mais plutot sur ton objectif final ! ce qui est sur, c'est un long chemin, mais il faut l'aborder sereinement et vraiment être motivée ! reboostes-toi, et si tu as besoin de soutiens, d'idées ou autres, on est sur ce forum pour ça ! bisous ma belle et courage ! nouveau mot d'ordre pour tous : "les kilos, c'est tabou ! on en viendra tous à bout !!!"

Utilisateur31367

Posté le 09/01/2011 à 12:28

Il faut te dire quand en tout cas l'objectif étant de perdre des kilos, c'est ce que tu fais...

tu es à -900g. Donc c'est sur la bonne voie

Moi j'attaque demain Smiley bonheur

 

Kévin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophdelaha

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:53

courage lilli,pour moi aussi c pas evident g fais plusieurs regimes et peut etre que weight watchers te conviendrait mieux moi g perdu 10 kg avec et c t moi frustrant cependant je me remets à dukan pour les 10 derniers car cette methode me semble plus rapide mais il fo etre solide nerveusement à mon avis car l'autre regime était moi frustrant car tu peux manger de tous en comptant tes points seulement tu perds des fois que 300g par semaine alors c plus long mais o final tu perds!sinon je penses que c normal o debut d etre irritable il fo etre patiente ,ds quelques temps ton corps va s'habituer et ce sera moins dur.et pour la prise de poids des fois on dit que c psychologique car moi je vois que quand je suis o boulot je prends du poids en mangeant peu alors que quand je suis en vacances je perds en mangeant plus ,va comprendre quelques chose!!!le tout c de se detendre bain,sauna,activites etc.....bon courage

lilli

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:05

merci pour vos réponses...je vais essayer de continuer au maximum...en plus à midi j'avais droit à mes premiers légumes...ça fait du bien !!! et je vais préparer un cake arôme orange pour cet aprem...pour la phase croisière je pensais faire 2jrs/2 mais je vais faire 1/1 pour mieux tenir le coup...je vous tiendrai au courant de l'évolution

lilli

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:11

par contre, j'ai trouvé un chocolat noir avec édulcorants "glucorégul de gerblé"...est-ce toléré ? je pensais en mettre un peu (2 carreaux) dans mon cake...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/01/2011 à 13:19

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.