Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Déçue!!!!

Utilisateur56545

Posté le 03/05/2011 à 19:19

coucou

nouvelle parmis vous depuis hier!!!

je viens d'aller acheter une nouvelle balance et je découvre l'horreur.....7kg de plussss que sur mon ancienne balance!!!

du coup je ne sais même pas à combien j'ai commencer mon régime.

je suis dégouttée 7kg de plusss c'est la cata!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 19:25

Bonjour Linette,

cela ne fait pas plaisir mais quand tu auras changé de plusieurs tailles, ce sera le plus important, non?

tu as perdu tes 5.2 kg sur l'autre balance, non? alors, Ils sont bien perdus !!

Utilisateur56545

Posté le 03/05/2011 à 19:33

justement non, je ne sais pas si j'ai perdu!!

mais je reste positive et motivée!!! bien sur que je veux changer de taille!

déçue quand même!!

poice!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 19:53

désolée Linette, je t'ai dit une big betise;

pour les tailles de pantalon, je me doute que c'est ce que tu veux, nous sommes toutes là pour ça, je voulais juste dire que lorsque tu changeras de taille, tu oubliera ce mauvais changement de balance.

tu es motivée et tant mieux, je comprends que cela t'énerve mais reste motivée et tu auras de bonnes surprises sur cette nouvelle balance,même si pas sympa pour le départ.

bon courage

Utilisateur57295

Posté le 03/05/2011 à 19:57

Coucou Linette... j'ai commencé aussi hier... Ne t'inquiète pas, on va se serrer les coudes ! bisous et courage. Moi pour le moment, ca va même bien ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:30

Courage les filles, ne baisse pas les bras Linette

 

Tous ensemble on y arrivera

Utilisateur56592

Posté le 03/05/2011 à 21:36

Linette ne te decourage pas car nous avons le meme nombre de kilos a perdre et tu vois moi en 11 jours j ai perdu 4kg. Alors au diable la balance et voit plutot les kilos qui s envole!!!! pour ma part je sens que deja mon corp a changé un petit peu et ici tu trouvera de l aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 03/05/2011 à 22:15

Coucou Linette, je viens t'encourager, tu vas perdre de toute facon!! ( balance truquée ou pas) Suis le régime à la lettre et essaies de bouger le plus possible et tu vas fondre.... Bon courage pour ta suite et n'hésites pas si tu as besoin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:34

cc moi jai comencer ya 4 jour et ma balande indique jamais le meme poid ses demoralisan jtouve car defoi elle indique moi et defoi plus mais elle fai sa a tou lmonde jsuis deg et pouver vous me dire commen regler la reglette en dessou pour le poid jle fai mais sa senregistre pas jai du mal le faire je supose et courage a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:19

je voi ke je suis pas la seul ki a une probleme de balance,,,,, je croyé peusé 89 et aujourdui je suis a 86.5 dans la meme balance, et kon jai essayé deux autre balance je voi ke jen suis a 88.5 je suis vraiment perdu c mon 4eme jours et ca menerve de ne pas savoir mon reele poid de depart et le nombre de kilos ke jai perdu si jen est perdu :((((((((((((((

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:55

Conclusion: toujours se peser sur la même balance du début à la fin du régime car les kilos tu les auras bien perdus!

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:09

exact merciiiiimar1992 mnt jai compri , je voi kon a les memes kilos a perdre waw ten a deja perdu 4.5 felicitation alors je v prendre exemple sur toi

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:47

Oui les même kilos  mais il faut pas prendre exemple sur moi lol j'ai fait des écarts et ce n'est pas à conseiller!

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:32

mais comem on voi kil ya une perte c deja ca , au fait di moi pour les oeufs, pendant la pp jai droit d'en consomer combien ???

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 00:32

Oui c'est sur

Pour les oeufs, en parcourant le forum je me suis rendue compte que personne avait le même son de cloche. le Dr Dukan dans le livre marque pas plus de 3 à 4 jaunes par semaine, les blancs, plein de protéines sont à volonté, personnellement mon médecin m'a dit que je pouvais aller jusqu'à 5 et certains disent même que un par jour c'est possible alors je serais toi je demanderais à mon médecin il te dira en fonction de toi et de ton cholestérol!

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:11

Mrci bp Mar1992, mais en realité je ne voi pas de medecin pour le moment et jai pas encore le livre , je me suis inspiré de tou se ke jai trouver sur les sites pour entamer le regime Dukan, jusque la je tien le coup et je trouve de bonne idées sur le net mnt rest a savoir si je v tenir moi se ki me fait le plus craquer c les patisseries et les fruits

Utilisateur58337

Posté le 12/05/2011 à 18:01

coucou à vous toutes et tous

moi pas top me descente très très lente cela me dégoutes un peu en fait j'ai 7 jours d'attaque cela commence à faire long je déprime aujourdh'ui pfffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:04

alors pour mon cac aussi c pas la joi jai perdu 1 kilo et je stagne et c mon 5eme jour dattaque alors je pensse ke je v prolonger un pe 10 au lieu de 6,,,, on doi pas lacher doogy moi jai fait dailleur un ecar aujourdhui mais je me decourage pas courage,,,, dailleur je maprete a^preparer mon dinner sans ecart courageeeeeeeeee

Utilisateur58337

Posté le 12/05/2011 à 23:06

je sais faut pas lacher mais c'est dur quand même...donc je vois que je ne suis pas seule dans ce cas alors....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linette143

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:57

courage sa va alle tes pas toute seul ont nai la

si tu a besoin de soutien nous sommes la bonne continuation

linette143

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:02

courage sa va alle tes pas toute seul ont nai la

si tu a besoin de soutien nous sommes la bonne continuation

merci aussi a tous le monde je ne lacherai

tous ensemble houie motive a fondre lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.