Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

decue du premier post!!aujourd hui je commence la croisiere y a t il des dudu qui peuvent msoutenir?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 18:11

Moi aussi je me présente a mon tour amandine 24 ans pas d'enfants ( du moins pas encore ) encore 5kilos a perdre c'est mon premier objectif et 5 autre si affinité LOL je travaille de nuit ds une boulangerie industrielle au service traiteur voila voila ma petite vie sur ceux je vous laisse je vais allé me préparer pr alllez bosser bonne soirée a toutes et a demain bisous bisous

Scratte

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:31

Bonjour les filles, moi c'est Caroline 28 ans et 11kgs en trop ! J ai déjà fait dudu y a 2 ans donc je reprends en croisière directement. Je rentre moi aussi de promenade avec ma chienne Biscuit. Par contre nous on marche pas longtemps elle est gestante donc elle s essouffle très vite !! Je me joins aussi à vous si vous le voulez bien !??!

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:57

Bonsoir Amandine et bon courage pour cette nuit.Moi je boss dans une usine de conditionement de lapins.Je commence à 7h00voir 5h00.

A demain alors bise.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:00

Boujour Caroline,bienvenue.Moi mon chien il a 2 ans donc la forme pour marché et ça m'oblige à marcher plus vite.Si c'est elle en photo elle a l'air toute mimi.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:02

leelou87 comment ce passe le regime pour toi?

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:33

merci france pr tes conseils !

pour caroline bienvenue t as pas bcp a perdre en plus tu vas y arriver facilement je crois

bon courage a toi lecila!!craque pas devant les distributeurs o boulot lool

leelou c toi qui disparait la????

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:46

Merci Lamira mais pas de distributeur au boulot donc sauvée OUF!!!!!

Alors belle maman est parti tu as pas craqué sur les gateaux?

Utilisateur92196

Posté le 01/04/2012 à 20:03

non les filles je suis là c est juste que pas toujours connecté!!! alors a moi pour la presentation

Je m appelle julie j ai 24 ans 2 enfants , une petite eileen de 5 ans et une petite leelou de 11 mois !!

Mon regime commence doucement -1,3klg , mais bon !! il faut y croire!!!.... mon poids d avant mes grossesses etait de 69 kilos j etais tres bien , je fais 1m70 !! et apres avoir accouché de la derniere j etais a 94 waouhhhhhhhhh la peur  j ai fais dudu une 1ere fois de octobre 2011 a Janvier 2012 j ai perdu 10 klg , puis j ai arreté ne faisant que les 2 premieres phases!! je n ai pas repris mais j ai fais attention a ce que je mangeais quand meme!!!! et là hop j ai repris il y a une semaine !! pour 2 raisons : la 1 ere pour etre bien dans mon corps et dans ma tete  et la 2 eme car j ai rdv avec un chirurgien le 16 mai pour une abdominoplastie ! et il ma demandé d etre a 78 klg!!!! pour lui c est bien moi je veux en perdre 10 de plus!!! donc deja mon 1 er objectif est 78 klg au 16 mai !!!! j espere y arriver!!! j ai vu mon chirurgien il y a 2 mois pour une 1ere consultation et c est la qu il ma dis moi je veux bien vous operé ya besoin mais descender a 78 , c est mieu pour vous et le resultat sera d autant plus beau!!!!

 

Voila je vous ai raconté ma vie  je ne m arrete plus c est un roman !! donc j espere que dudu va m aider dans tous mes projets!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:20

oui ma belle mere est partie je n ai pas craqué j ai preparé un café pr moi c tt !!

leelou t as pas bcp a perdre tu vas y arriver

je me presente aussi moi c lamia 23 ans j ai pas d enfants et je veux pas en faire pr le moment de peur de prendre du poid et puis je sais que sa va un peu me bloquer sur le niveau professionnel

j ai decidé de maigrir d abord pr moi et puis pr mon mari aussi parce que je sais que sa lui ferait plaisir meme si il le dit pas en plus je me sens genée a chaque fois qu on sort et que je trouve un pantalon qui me plait mais j evite de l essayer tant qu il est avc moi parce que je sais d avance que sa va pas m aller

je me prepare aussi pr cet été on programme un voyage et je voudrais bien mettre des robes a la plage et puis un maillot de bain ds leqquel je me sentirai pas genée voilaaa

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:38

Bonjour les filles,

 

Si je peux je me joints à vous car je désire trouver un ptit groupe de soutien dans la bonne humeur....

Micro présentation : 36 ans 1 enfant de bientôt 12 ans nombre illimité de régime .... Opéré d'un sleeve il y a plus de 3 ans passé de 106.5 à 63 .... La j'ai repris par 2 fois jusque 69 ... Ai fait dukan il y a 8 gros mois mais après avoir bien perdu ... Me suis relâchée et donc repris :-(

 

Me revoilà en mode Dukan gonflé à bloc depuis lundi dernîer et -2.5 au compteur ...

 

Voilà je suis en Croisière donc PL aujourd'hui ... Et me suis régalée :

Matin : galette de son avec st moret ligth et petit morceau de cake au chocolat

Midi : scampis sur lit de tagliatelles de courgette (génial) ail tomate

16h : fromage blanc + yaourt framboise et 1 c s de son d avoine

Soir : dés de dinde avec taglîattelle de courgette et curry

 

Voilà pour mon 1er post chez vous

 

Bonne soirée

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:49

bienvenue louvette t as pas bcp a perdre t as de la chance loolmoi je viens de preparer mon omelette avec dec champignon et je prend un yaourt nature aprés sa serait tt pr ce soir c pas bcp je sais loool

tt a l heur j ai été voir les photos de la rubriques avant/aprés c tres encourageant sa la j ai une volonté de fer vs avez été voir vs les filles???

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 05:41

bonjour les filles je passe en coup de vent avant d'aller faire un gros dodo !!

 

@bievenue aux nouvelles c'est cool tlm a fait sa petite présentation c'est sympas je trouve

 

@lamira qd j'ai une petite baisse de moral je regarde les aant/aprés qui sont vraiment impressionant et sa me remotive direct !!!

 

bon alllez je fait vraiment cour je suis claqué a tal bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 06:17

Salut les filles un petit coucou aussi mais avant de partir bossé.

J'espère que ta nuit n'a pas ete trop dur Amandine.

Mon vrai prenom c'est Alice?moi ma motivation cela a ete mon placard ET OUI!!!!!!!!!

J'ai dejas eu fait 64 kg donc plein de vetement dans le placard qui attende que je maigrisse.Et puis pareil que vous quand on va faire les magasins et que l'on essaye des vetement qui ne vont pas c'est demoralisant.Alors apres 2 ans de mal etre qui m'empeché de me motivé j'ai eu le declic et me voici avec dejas 14 kg en moins.

OUPS l'heure tourne a tout à l'heure les filles.

Bisoux

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 06:18

Bienvenue Louvette.

Scratte

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:50

Bonjour les filles, pas de pesée pour moi ce matin! j'ai décidée de me peser un jour sur deux pour évider la pression ....

j'ai passé un bon week end pour un retour en dudu, pas trop faim, pas trop d'envie de sucrerie, je suis contente.

Je me suis prévu un pti gateau ( recette sur le site) au thé et arome orange, pour le petit déj . est ce que vous mangez chez vous le midi ? moi je mange au bureau, alors je dois me préparer mon repas et tout emporter dans les transports lol !

Bonne journée à toutes, fait froid mais y a un beau soleil, c'est chouette !!!!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:22

bonjour les filles !!moi je viens de me lever et de prendre mes cereales d avoine et du lait ecremé!!pour te repondre scratte moi oui je mange chez moi !!et je crois que je vais commencer a faire comme toi me peser un jour sur deux car la je suis un peu decue g 200g de plus ce matin donc demain je me pese pas et on verra ce que la balance decidera mercredi looool

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:10

coucou les fillles,

 

@lecila : dur dur cette nuit y'avait du boulot et j'ai un mal de dos atroce !!!!

 

@scratte : moi aussi je mange chez moi aujourd'hui c'est PL et j'ai prevu une salade composé de carotte et de choux blanc avec jmabon de dinde surimi et mayo dudu hummm

 

aujourd'hui la pesé bin rien qui change donc on verra bien cette semaine si ginette sera gentil avec moi

 

belle journée cette aprem je pense allez faire mon ptit footing aprés un pause le WK je reprend cette semaine

 

bonne aprem bisous

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:51

Bonjour les filles;

 

poids n'a pas bougé mais je suis constipée depuis 3 jours et donc mal bas du ventre :-s

Ce matin  : 1/4 de galette avec filet de dinde fh et 1 briochette avec jambon os

Midi : filet de dinde cuit avec moutarde et 1/4 de galette + 1 briochette avec un morceau de fromage ligth 12%

 

Pour 16h, je me prévois, un bol de fromage blanc + yourt et son d'avoine

Pour le souper (diner) : steak grillé avec un peu de mayo dukan façon tartare

 

Pour demain, si tout va bien, j'aurai des nouilles de Konjac.

 

Vous avez déjà gouter??? Idées de recettes sympa ?

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:39

Bonjour les filles!

 

Est ce que je peux me joindre à vous?

Je me présente: je suis étudiante, j'ai 22 ans, et moi aussi j'aimerais atteindre 60 kg comme Lamira 

Ca fait une semaine que je stagne juste au dessus des 70, pourtant je suis le régime (presque) à la lettre, alors je vais aller courir cet après midi pour me bouger un peu...

J'espère que ça va descendre, car je vous avoue que ça me démotive assez de faire des efforts pour voir sur la balance -200, +300, -300 ...

J'espère qu'on pourra se soutenir toutes ensemble pour vaincre tous ces kilos!

 

Bisous les filles!

Utilisateur92196

Posté le 02/04/2012 à 16:07

coucou les filles , bon pour moi aujourd hui c est pas la fritas comme on dis !!! j ai tres tres mal dormi et me suis reveillé tres malade!!! fievre , toux , gorge , maux de tete maux de dos etc....ca sent l etat grippal!! du cou quand je me suis levé j ai fais plusieurs baisse de tensions donc tout en faisant attention j ai mangé normalement ce midi , pas le choix!!! quand on est malade je pense que c est mieux de faire attention a sa santé..Mais je suis degouté je suis tres rarement malade , et là je fais dudu et hop malade gggggrrrrrrr!!!!

donc voila , je me rattraperais demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:16

leelou j espere que t ira mieu demain mange bien mais pas une pizza non plus loool

bienvenue bambinette moi g deja vu le poid augmenter c vrai que sa demotive ben la solution c de pas se peser tt les jours c mieu

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 16:32

moi la ZR a fait sont aparition aujourd'hui aprés 3 semaines de retard !!! mais keske j'ai mal je suis en deux les douleur sont forte !!! enfin c'est les pb de gonzesse faut faire avec !!!

 

du coup je suis tte gonflé au ventre normal que mon poid ne bouge pas depuis qlqques jours je comprend meiux !!!

 

@bambinette bienvenue a toi

Utilisateur92196

Posté le 02/04/2012 à 16:33

lol pour la pizza , mais tkt pas faim du tout !!!! d etre malade comme ca me coupe l appetit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 16:33

et tkt pas pr la stagnation sa sera fréquent sur la durée du régime et c'est a ce moment la qu'il ne faut pas relacher alors courage !!!

Utilisateur92196

Posté le 02/04/2012 à 16:45

@amandine , la quoi??? mdr ZR??!!!! si j ai bien suivis tu parles de tes regles??!! lol

Car moi petit soucis , je n ai jamais eu de retard de ma vie , et là bizarement 1 semaine de retard!!! et j ai commencé le regime ya 8 jours!! est ce que ca peut jouer???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.