Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Décue et complètement démotivéE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:17

dis sully tu pousse un peu!!!!! que devrais je dire moi qui ne perds plus depuis que j ai commencé la croisiere,mais tu sais les kg ne viennent pas en 8jours et toi tu voudrais qu il parte en 8jours!!!!! reprends toi et en plus c est vrai que c est euphorisant de perdre vite !!!!!et en plus on n est un peu sur la meme courbe,un peu de patience

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:07

oui on a presque la même courbe c vrai! tu mesures combien? parce que j'ai vu mon doc cet aprem et m'a dit que vu mon age, mes antécédents et le fait que j'ai eu un enfant, je mettais fixé un poids trop bas que je n'arriverai pas à stabiliser... pourtant 1m68 pour 56kgs je trouve ca bien moi!! lui me dis que 58 c'est plus raisonnable...

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 05:23

sully-si ca peut t aider mon parcours depuis le premier jour

j ai perdu 2kg8 pendant les 5 jours d attaque et en croisiere je perdais 1kg par semaine ou 1kg500 par semaine et aussi 400g par semaine entre les pertes je reprenais souvent du poids mais je n ai marque sur ma courbe que les pertes donc il ne faut pas se demoraliser la perseverence fini toujours par payer il faut aussi se donner du temps la perte moyenne est d 1 kg par semaine et varie selon les individues

si tu pars en vacances c est pas grave au retour tu reprends ton regime

le poids que tu as perdue en 8 jours est tres correcte

pour perdre 9 kg il te faudra minimum 2 mois si tout se passe bien

passe en conso la periode de vacances et revient en croisiere au retour c est une solution si tu n a pas perdu les kilos

comme dit ton medecin 58kg c est peut etre suffisant tu le jugeras au moment venu

en tout les cas bon courage et bonne continuation-a+++++

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:18

bonjour Sully ,moi je mesure 1.63m,je suis d accord avec ton medecin.moi j arriverai a 56kg meme 57kg ,car moi a 55kg on me dit trop maigre ,par contre je me sens bien dans mon corps!!!!! Peux etre q un phis serait le bien venu!!! Allez on vas y arriver!!!!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:02

Merci gigi et jkmh, ce matin -500g, bon ca fait que -100g au final vu que j'avais repris la veille mais ce n'est pas grave J'AI PERDU!!! lol je coupe la poire en 2, je me fixe 57 et on verra si j'y arrive sans emcombre, si c'est trop dur et trop frustrant je m'arrete à 58, comme dit mon medecin, il vaut mieux stabiliser un peu plus haut que de craquer et de tout reprendre!!! et il n'a pas tord!!! marre de faire le yoyo!!! on a toutes les trois un peu la meme courbe, une 10aines de kilos à perdre mais toi jklh tu es bien plus avancée que nous!!! Je vais suivre ton conseil pour ma période de vacances!! Et toi? Tu as fais des ecarts? 9.2kgs en 58 jours c'est pas trop long?

Bonne journée

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:49

j essaie de ne pas me peser tout les jours et je note sur la courbe que les pertes sinon je suis démoralisé!!!!!!Allez les filles on y croit

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:05

oui!!! on y croit!!! et tu as raison, je vais arreter de me peser tous les jours!!! mais c trop tentant ; -)))

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:29

a jkmh,bonjour c est formidable cette perte de poids!!!!! bravo ,combien a tu perdu de taille de pantalon ?je crois que c est plus important

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:34

Mais dit sully ,tu pars en vacance le 9 avril ,ne crois tu pas que d ici la tu auras perdu quelque gramme ,en plus tu pourra draguer tes nouveau copains. allez a plus

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:08

Coucou gigi2010 , je vois qu'on a la même courbe lol , je voulais te posé une question, je viens de terminé ma phase d'attaque qui était de 2 jours! et j'ai déjà perdu 1k2 ! c'est pareil pour toi ?? On perd autant pour la phase d'attaque ??

c'est vrai que je perd vite, mais la sa ma surprise lol .

bizou

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:15

gigi : j'espère bien avoir perdu qq gramme pour etre bien dans ma peau et dragouiller lol non mais oh!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:45

Et oui Aicha, moi j avais 3jours d attaque ,et bien j ai perdu 2kg,par contre en croisiere ,pour moi c est par gramme,et pas par kg,mais je sens mon corps changer, allez courage on vas s aider

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:08

A oui je vois ! Oui je suis super motivée ! j'espère que vous aussi 

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:10

bien sur qu'on l'est!! )) mais dis moi tu mesures combien? parce que tu m'as l'air deja toute fine sur la photo Aicha alors si tu perds 10kgs...

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:14

pourquoi Sully avec 65kg est ce que tu parais grosse ou tu te sens mal dans ton corps?la est la question!!!!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:15

Aicha ,pas de vous ici .......

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:21

bah grosse non c'est sur que mon IMC est normal mais mal dans ma peau OH OUI!! disons qu'avant d'avoir ma fille je pesais 55 kilos j'etais redescendue à environ 60 mais j'ai arreté de fumer en octobre donc j'ai pris presque 6 kilos... d'ou mon poids de départ à 65.5kgs!

Je sais que je ne referais jamais 55 car j'avais pas la meme vie à l'époque mais 57 ou 58 j'en ai vraiment besoin, ca peut paraitre bete pour certaines personne mais bon...

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:56

non c'est pas bête, je mesure 1.73 et je pese 69 kg et comme toi grossesses et arrét du tabac je suis passé de 58 à 69kg.

Alors oui c'est pas un drame mais du 36/38 au 40/42 avec les bourlets sur les hanches pour moi c'est plus possible.

Bon courage à toutes tenez le coup non mais.. lol

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:58

c'est exactement ca!!! mais j'ai garder mes fringues en 36/38 et je reve de les remettre d'ici quelques temps!!! sans les bourrelets qui debordent du pantalon lool

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:07

vous en etes ou les filles? j arrive de faire les courses et j ai acheter du gogi en vrac a 40euros du kg.Est ce que quelqune trouve moins cher. je sens que cette facon de manger vas faire fondre mon porte monnaie si ce n est pas mes kg

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 18:11

Non Gigi, niveau budget je m'y retrouve très bien pour ma part, je dépense même moins qu'avant ! Les prix des cochonneries qu'on consommait avant n'étaient pas moins chers...compare et tu verras )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:21

Peut etre ,je vais comparer dans la durée ,mais quand meme moi je mange plus qu avant. fromage, pain ,pizza........ ça cale et c est moins cher,mais on a les kg enplus

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:26

Sully ,moi j ai fait comme toi j ai gardé et plus je regardais les fringues plus ça m enervai. donc avant de prendre ma décision de faire se régime j ai tout vendu a un pucier. je n en pouvais plus de me dire je mettrais ce vetement quand j aurais maigri

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:07

Sully je mesure 1m63. Oui c'est vrai, sa a pas l'air mais je suis vraiment pas bien dans mon corps, j'avais jamais pesé autant, et sa me complexe, surtout quand je vois mes photos d'avant et les photos de maintenant lol

 

gigi pourquoi pas vous ??

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:17

parsque ici on se dit tu ,allez bonne soirée Aicha

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.