Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Décue et complètement démotivéE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 20:27

Gigi a raison ^^ on ne se vouevoit pas sur le forum ! Tu verras on s'y fait vite ) Dis-donc Gigi...au fait...le pain, le fromage, la pizza...tu classes vraiment ça dans les aliments PAS CHERS ??? Sérieusement ?? Sur ma liste, ils sont souvent en tête pourtant... Encore tu m'aurais dit les pâtes, le riz.. Moi je ne mange pas plus, je pense même que je mange moins, les protéines me calent bien plus que toutes les sa***eries bourrées de sucres que j'ingurgitais auparavant ! Je regrette de ne pas l'avoir su plutôt d'ailleurs...mais mieux vaut tard que jamais comme on dit Bonne soirée les filles =))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:17

Moi je suis d'accord avec Gigi, ce regime coute cher... j'achetais peu de viande et de poisson avant et tous les produits un peu originaux (genre le tofu) c'est quand même chers et tu n'en trouve pas partout!!! sans parler des aromes, du choco dégraissé... c'est quand même des trucs en plus dans le budget!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:43

Oui mais il y a TELLEMENT de trucs en moins...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:21

bah des trucs en moins pas, trop je dois en acheter pour ma fille quand même... et moi je ne mangeais pas trop de cochoneries mon pb c le pain et les féculents donc pas ce qui coute le plus cher...

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:44

AH tu mesure comme moi Aicha

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 17:52

Aaaahhh forcément...moi je n'ai pas encore d'enfants (enfin je vis avec un homme est-ce qu'on peut dire que c'est pareil lol ?!) et j'étais accro aux chocolats...brioches...croissants...pains au lait...céréales chocolatés...biscuits...donc mon budget à moi a bien baissé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:55

oui tout ça le pain et les féculents ça coute pas cher e t puis ça cale bien!!!! mais sully c est aussi pour ça que l on prends du poids.moi je prends de la taille ,du ventre et aussi de la poitrine l horreur quoi

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:46

de la poitrine ça peut être bien sauf si tu prends que là lol. Je ne me vois pas avec 10 kg version love amour ...!!!!

Mais en général ces modits kg se posent comme par miracle là où ça dérange...

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:10

moi aussi depuis ma grossesse, mon gros probleme c'est les hanches, le ventre et la taille, on dirait que j'ai pris tous mes kilos la!!! le reste ca va un peu pres... moi qui avait un superbe ventre plat avant... ah lala faites des gosses!!! ))

Ce matin -400g, ce qui fait -3.1kgs en 11 jours et je suis plutot contente!! aller plus que 5 kilos!!!

Bonne journée à toutes

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:51

Coucou , je prend du poid éxactement comme toi gigi, j'ai même du me faire opéré l'anné derniére pour une réduction mammaire ! Mon corp était bien, mais toute la "graisse" je prennée dans ma poitrine, et maintenant tout va mieux! mais je me suis laché et j'ai pris 10 kilos lol que j'aimerais perdre bien sur.

 

gigi le " vous" cété pour toi et sully et toutes celles qui débute le régime. 

 

Bizou

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 17:59

Pareil que toi Gigi...quand tu te lèves un matin, que tu enfiles tous tes soutifs et que plus un seul ne te va, t'as vraiment envie de pleurer...!!! (bah oui c'est cher les soutifs quoi lol ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 06:21

ah Aicha tu est revenu ,j ai pensé que tu nous avez laché, alors cette phase croisier comment ça se passe ,moi c est 100gr e 8jours ,mais maintenant je note que les baisses sur la courbe car sinon ça me démoralise de voir la courbe descendre et monté,surtout persevere,on vas y arriver,on les a pris ,et on les perdras..............

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:33

cc les fille c'est telement facile de prendre les kilos mais pour les perdre je commence les PL enfin ,,,,,,ALLEZ LES FILLE HIER Jetes VRAIMENT DEMOTIVER MAIS IL NE FAUT PAS LACHEr courage a toute moi que 2,100,kilos en 10 jours c peut mais reston solide on va les perdre nos kilos doucement mais surement !!!!!!vos mieux les perdre doucement et pas les reprendre que vite et prendre le double nes pas ???? a bientot les filles )))))

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:37

Non non je suis toujours la, ne t'en fais pas

Ma phase de croisiére se passe super bien ! Je m'inspire beaucoup de recette qui sont sur le site, bon certaine sont meilleur que d'autres, chacun c'est gout hin!

mais tu fais, un jour PL un jour PP ?? ou une semaine PL et une semaine PL ?

bizouuu 

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:42

coucou aicha38 ,c'est super dejas 2 kilos en 4 jours tu pert super bien moi je vai faire un jour PL et PP j'ai lu ce que dit dukan et pour faire 5/5 on sera constiper don ....voilas et toi tu ft quoi toujours phase d'attaque ????

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:57

Coucou gucci ! Oui j'ai pas de probléme pour perdre, mais apres faut savoir bien perdre, ce que je savais pas faire, mais maitenant grâce a Dukan je revi lol

Ah oui sa constipe ?? lol ,

non non la je suis en phase de croisiére  et toi gucci55?

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:19

cc aicha38 je commence a midi enfin PL VRAIMENT HATE de manger un salade tommate ect ....oui c'est une alimention autre que .... mac do quick sa c'est baniiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol !!! sinon on sens bien dans son corp meme si on na encore des kilos mais on ce sene bien

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:28

Oui c'est clair que c'est autre chose.. On ré'aprend complétement a manger.

Mais je c'est pas si c'est ton cas ou d'autres, mais bizarement sa ma donné un coup au moral depuis le début du régime.

Sa te fait sa toi aussi ?? lol

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:36

frenchement hier aprem javes les moral a zeroooooooooooo limite de me mettre a pleurer avec le poid que jai selement perdu vu ke d'autre perdre plus ,,,, jete o boulot j'ai allumer mon ordi et la jai lu tout le debut juska la fin le program dukan et sa ma rebouster je nes pas ft ce regime sa pendent 10 jours pour rien et la c reparti !!!!!il faut vraiment quon soi motiver on prend telement vite c kilos apres pour perdre on pleur lol !mais quan tes avec ton marie tu doit fait des bon plat cete dur au debut la c'est parti cete envi hier soir je lui est ft une poulet basqueszz pfffffffffffffff mais c oas grave je me dit pert tes kilos et apre je pourer en manger raisonnablement , mais bon ctte anner mariage pilule sa ma tou detraquer donc je me suis remise o charbon vu que lete arrive jai pas envi de rester grosssssssssssse donc dukan et venu a mon secours .....!!!!!

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:56

Oui c'est clair que c'est plus facile de prendre que de perdre ! mdr

Mais comme tu as dit faut qu'on reste motivé, on a toutes un but faut pas qu'on se relache sa serait trop trop facile apres tant d'éffort! je relis aussi le programme pour me redonné l'envie de continuer.. Mais surtout regardé les derniéres photo prise a l'anniversaire d'une amie, ou je me suis rendu compte du poid que j'avais pris.. c'est d'ailleur a se moment la que j'ai décidé de faire le régime dukan, car déja plusieur de mes tantes on fait ce régime, et sa leur a très bien réussi malgrés que sa était dur.

Mais On va toutes se soutenir, Et y arrivait coute que coute gigi ! 

gucci55

Ce message a été supprimé par son auteur.

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:11

GRAVE MOTIVER ENCORE 8 kilos a perdre aicha motivons nous mdr ....jai des client ki lon ft aussi elle son perdu juska 20 kilos c super bon aplus tar !!!! vivement mardi ke je me peze hihihiihihiih

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 07:09

non AICHA ,j e fait1 jour pp et un pl pour moi c est plus facile et avec la famille ça passe mieux ,est c est plus varié .au fait la courbe t a donné jusqua quel date pour atteindre tes 53kg? moi c est le 22 avril mais a 100gr par 100gr ,je doute un peu . allez bon dimanche

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 07:18

Bonjour !!!!

 

Allez Allez Allez !!! garde ta motivation !!! baisse pas les bras !!! tu perds peut être 100g par 100g mais tu perds !

Mais en plus ton corps s'affine et change !!!! laisse la balance de côté et prends tes mesures ! tu verras c'est beaucoup plus motivant !!!

 

On connait toutes ce sentiment ! stagnation, baisse de moral, reprise, constipation !!!! moi je dis MOTIVEE ET TENACE !!!!!

 

 

Allez Allez !!!!!! Motivée Gigi !! en plus c'est le printemps !!!

 

tu vas y arriver !!!!

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:18

Gigi je ses plus la date mais, c fin avril aussii moi aussi je doute un peu de la date, je pence que je vais métre plus lomgtem, surtou qu'hier j'ai craqué pour un petit bout de pain et op 700grammes pris ! mais je me décourage pas, justement sa me moive encor plus, de me battre contre ces kilos et leur prouvé que je peu y arriver ! lol

Bonne journé a toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.