Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Décue et complètement démotivéE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:56

merci poupette et Aicha , mais il y a des jours ou c est quand meme difficile!!!!!!! vous avez qu a voir je ne suis meme pas monté sur la balance ,trop trop peur . c est bete mais c est comme ça Efin a toute on vas y arriver !!!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:00

Bienvenue a Gucci, mais on a perdu Sully ?

coucou SULLY

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:57

CC GIGI MERCI ALLEZ COURAGE POUR NOS KILOS !!!!!!!!tes en phase croisiere moi je fait un jours PP ET PL ET TOI QUE TU !

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:04

coucoua aicha ben alors c pas grave ta pas du faire caca lol allez tu va les perdre te 700 gm c rien moi je me suis peze ce matin moin 300 gm c peu mais je ves i arriver et toi ossi est vous ossi les filles !!!!!!!!!allez bonne fin de soirer

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 00:11

moi aussi un jour pp et un pl ,je pensais que c etait plus varié, mais comme je perds peu,je pense que je vais essayer 2jours pp et 5jours pp+ legumes p ,eux etre vais perdre un peu plus que des 100gr ,JE crois qu il faut voir ce qui nous correspond le mieux,pour perdre ses kg

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:34

Coucouuuuuuu les filles !!

Oui Oui Gucci je les ais bien perduu!! mdrr , oui Gigi plus les jours, plutôt plus les semaine passe plus c'est " dur" on va pas non plus se plaindre on a un large choix dans les aliments que même! mais y a toujours un MAIS.. lol moi je vous avoue que c'est le croquant des gâteaux qui me manque, car il y a que du moelleux..

oui on a perdu sully lool

LACHOONNS PAAAS 

bizouuuuuu

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:36

Je vois sur ta courbe Gigi je suis comme toi je stagne lol éspérons que sa se remétre en marche 

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:37

et oui la stagnation... probleme de toutes les filles ici pour diverses raison mais on ne se decourage pas l'essentiel c'est de perdre meme si c'est plus long que prévu!! et surtout de ne pas reprendre!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:27

OUI mais a 100gr par semaine ,il nous faut 52 semaine pour perdre nos 5kg ,a nous les filles qui tourne autour des 65kg!!!!!! j aimerais bien avoir une consultation avec le dtr dukan ,dommage qu il soit a Paris ,sinon on s organise un voyage a paris toutes ensemble ,quand penser vous ?Allez je reve ,mais si j avais les moyens c est ce que je ferais ,je vous emmenerais toutes !!!!!!!!

sophie06270

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:29

Salut les filles,

En ce moment je fais 3 jours PP et 4 jours PL, pour que ca ne soit pas trop monotone et surtout pour être toujours en PL les we... nous recevons beaucoup avec mon mari... j'aurai vraiment trop de mal a résister !!!

En général je me pèse tous les jours, mais je ne marque sur ma courbe que la pesée du lundi, sinon effectivement en semaine mon poids varie chaque jours, parfois en plus et parfois en moins, j'avoue aujourd'hui que je sature un peu, j'ai commencé le régime l'été dernier jusqu'en septembre puis je l'ai arrêté pour le reprendre le 14 février, objectif mariage au mois de juillet... je me demande si je vais arriver au bout....

Alors il est vrai qu'en lisant vos commentaires ca rebooste, on se sent moins seule... IL NE FAUT PAS LACHER....MERCI

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:06

cc aicha38 allors je vien au nouvelle allors commen sa ce passe ton pp pl lol !!!!!!! aplus

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:53

Coucou Gucci !! sa fait plaisiiiiiiir que tu prend des nouvelles 

Bah écoute tout ce passe bien, j'avoue que j'ai craqué pour un beignet au chaucolat mais j'assume totalement! mais la j'ai repris normalement lerégime, san craquage cette fois ci, et je fais le "yo-yo" de plus j'ai eu mes régles pendant 5 jouuurs!! ( d'habitude c 3! lol) et la je suis en PL et tout ce passe bien, j'aime bien se rythme 5pp/5pl. Mais je véré bien en fin de semaine si je suis déscendu parce que la je suis a 62 :s . Mais je men fait pas pour autant 

Et toi alors gucci comment ce passe ton régime ? 

Et gigi et plus la ?? lol

Bizouuuu

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:06

c bien une fois le craquage maintenant te ft ton peti ecar tu fer plu decar tu vera motivon nous toute il le fo koi soi a nos poid kon ve venir ok allez passe une bon weekend on ce capte la semaine prochaine a plus !!!!!!!!!!et par decarr lol !!!

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:09

Ouii plus d'écart!  Bon weekend a toi aussi ! bisouuuuu

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:14

mas si Aicha je suis la ,tu sais au bout de 8 jours j etais comme toi ,je craquais moi c est les bonbons au réglisse ,et la j ai trouvé des bonbons tisane en magasin bio,au gout de réglisse ,gogi et café , Et maintenant je controle mieux les écarts.Tu vas voir je crois que plus on avance et mieux on y arrive.Peux etre doit tu changer tes jours ,moi je faisais un jour pp et un jour pl,et cette semaine je suis passer a 2jours pp=2jours pp+pl; je mi retrouve mieux ; tu a qu a voir hier matin j avai perdu 1kg 300,je suis monté sur la balance au moins 5 fois ,je n y croyais pas. Essaie peux etre de changer tes jours,et tu sais les écarts on peux en avoir et en plus on a droit a un repas de gala par semaine. je suis sur que tu vas y arriver; j oubliai de te dire que je suis aller sur le site de miss zouba ,c est tres bien peux etre que tu trouveras ta recette de gataeu que tu recherche;Allez courage a plus

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:38

Oui c'est tout a fait vrai gigi plus on avance et mieux on arrive 

Mais maintenant que j'ai vu que j'avais pris 2kilos pour 2 beignet au chaucolat( un délice lol) , sa ma mis une grosse claque et j'ai compris que je devais me retenir.. Mais je me suis pesé se matin, et tout va pour le mieux je suis a 60.6 et moi aussi je suis montée sur la balance au mois trois fois, et deux fois sur ma wii fiit et oui j'ai bien perdu, elle était bien contente la balance lol

Oui j'irais faire un tour sur le site, merci beaucoup gigi ! il y a aussi pas mal de recette ici des bonnes comme des moin bonne voir ecoeurante lol

Bon courage Gigi 

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:20

SULLY tu a lancé le sujet te tu nous abandonne .ou en est tu,

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:21

LES FILLE MOIN 900 GM CE MATIN TRO CONTENTE ALOR ET VOUS ,,,, ????? ON STRAGNE ET APRE SA DECENT YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! EN PLUS JE ME REGALE EN CE MOMENT EN FLAN CREMME BRULLET BARRE CHOCOLATER HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM JADORE HIHIHI POUR CELLE KI SON SUCRER ESSAYER C TRO BON BISOU LES MISSSSSSSSSSSSSSSSSS

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:17

AICHAAAAA OU ET TU ,,,,,,,,,,?????????????????????????????LOL ALORS JE VIEN O NOUVELLE BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:08

Coucou gucci !!!!!!!!!!! 

Alooor^pour moi c stagnation total ! lol depuis maintenan 2 semaine c 60 kilos! jdécourage pas 

é toi ou en tu alor ??

bizouuuu

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:03

Ah te revoila AICHA , ca fait plaisir, je pensais meme que tu avait abandonner!!!!!! mais dit moi ce n est pas la meme photos du depart, je te reconnais pas heureusement on est dans la meme courbe et la rien ne change!!!!!

tu sais moi aussi depuis dimanche je ne bougais pas au contraire je reprenais du poids ;la fille cmpletement démoralisé alors hier j ai manger mes bonbons haribo au réglisse , mais je te dis pas la paquet complet ,; Et cematin600gr de moins ; je crois que le corps fait de la résistance!!!!!!! on la trop habitué a lui donné des gateaux ou confiserie et la il ni cmoprends plus rien;;;;;; donne de tes nouvelles plus souvent meme si elle ne sont pas bonne ;allez on se reprends mais ne reste pas seule!!!!!!

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:50

cc bein moi jai pri 5 gm pffffffffffffff jai plein d'annversaire c la misere jesser de garder le morcooooooooooo il fo c sa commence a etre lourd mais fo pas ce decourager mais sinno jesp que demain je les aurer perdu hihhi toi tu sta...c chian sa ta pa beaucoup a perdre donc c pour ca c plu longggggggggggg a les perdre les dernier bisoussssssssa plus

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:18

Coucou les filles, oui je vous abandonne... enfin pas tout à fait, allez vois mon post "Au revoir et merci" vous comprendrez mieux!!! Mais je crois fort en vous toutes et je suis certaines que vous allez y arriver!!! Que la force soit avec vous et je viendrais prendre de vous nouvelles de temps en temps

Bizz

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:34

CC LES FILLE JE NE SUIS PLUS AVEC DUKAN JE SUIS ENCEINTE DONC JAI ARRETE ET JAI MANGE REGULIER DES BISOUA VOU TOUTE A TRE BIENTOT LES MISSSSSSSSSSSSS CONTINUER TOUTE COMM SA ALES PERDRE C KILOS BISSSSSSSSS

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:08

et bien félicitations !!!!!!

 

Pendant que nous allons perdre nos kilos en trop toi tu vas en prendre !!!! lol !!!

Prends surtout soin de toi et bonne continuation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.