Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Décue et complètement démotivéE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:16

Bonjour à toutes, ce matin j'ai le moral au fond des chaussettes +400g apres une journée de PP... Je crois que ce régime n'est pas fait pour moi car je suis très décue des résultats, je me suis lancée dedans malgré mon peu de kilos à perdre en me disant que ca allait allé vite et que je serais rapidement en phase de conso mais la 2.4kg en moins (si on ajoute le poids repris ce matin) c'est autant que si j'avais fais super gaffe pendant une semaine en mangeant normalement... alors je ne comprends plus rien... je ne vais pas avoir mes regles, je n'ai pas fait d'ecart (a part une mimi bouchée de gateau et je dis bien une bouchée dans le sens propre du terme à l'anniv de ma mere samedi), pas de toléré en PP, bref... hyper demotivée!!! Je continue ma semaine de croisière normalement si aucun resultat je repartirai sur un regime "normal" équilibré.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 09:21

et la constipation ?

 

400g c'est quedale....C'est 2 verres de flotte !

Utilisateur36354

Posté le 15/03/2011 à 09:22

sully, ne te démotive pas ! avec un petit imc....je trouve qu'en 7 jours waouhhh....t'as bien perdue !!!!! les jours PL, c'est normal de reprendre des grammes !!! mais c'est pas de la graisse, sully ! que de la flotte .....laisse le temps à ton corps de s'habituer, c'est pas une machine programmable......( ce serait bien ça !!!)

allez sois tenace et ca va payer .....courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pachi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:25

Coucou tout le monde,

Je suis a peu près dans le même état que toi ce matin !! + 300 grs et je n ai fait aucun écart!!

mais bon je me donne encore une semaine pour essayer de passer cette barre fatidique qui ne veut pas flancher!! allez courage!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:26

Euh 2.7 kilos en UNE semaine et tu es déçue et démotivée ?! Y a quelque chose qu cloche la !

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:26

même pas de probleme de constipation... donc on ne peut même pas mettre ca la dessus ))

Comme je le disais, je ne me decourage pas mais il est clair que si à la fin de la semaine, je ne vois pas plus de résultat, j'opterai pour une regime plus normal et moins frustrant quitte à ce que ce soit plus long autant etre moins frustrée...

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:30

Non mais dans un régime "plus normal" tu perdras JAMAIS 2.7 kilos en une semaine ! Alors deja si t'es déçue la, j'imagiine meme pas ta deception avec un régime comprenant des féculents, des fruits... c'est pas logique ce que tu dis !

Utilisateur36354

Posté le 15/03/2011 à 09:31

il est certain qu'avant de se lançer dans l'aventure Dukan, il faut etre motivée à 100%........tu sais les kilos on les prends + vite qu'on les perds....si tu suit ton rythme de perte à la fin du mois tu seras maigre.............................!!!!!!!!!

les questions que tu te poses aujourd'hui c'est avant qu'il fallait se les poser.....tu risques de tout reprendre ! réfléchis bien et fais le bon choix ! bon courage à toi pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:34

c'est toujours un peu plus dur de perdre lorsque l'on a peu de kilos en trop, mais dans ton cas je ne vois pas de difficultés, 2.4kg en 7 jours c'est énorme! Bon juste ces petits 400 gr en +, mais c'est normal, c'est un passage obligé et puis tu verras que si tu continues de suivre le régime à la lettre qu'ils vont vite s'envolés...

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:35

Déjà au final je n'ai pas perdu 2.7 mais 2.4kg puisque j'ai repris ce matin et évidement quand je dis regime normal ce n'est pas avec du pain et des féculent, juste ajouter des fruits par exemple...

Mais si vous me dites que c'est super, je vous crois et ca me remotive, c'est le but de ce forum, trouver des gens plus expérimentés dans ce regime!!!

Je garde le cap alors!!!

Merci

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:37

crois nous : c'est super, 400g c'est rien du tout !

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:41

salut, il ne faut pas lacher, courage, la semaine dernière j'ai bloqué, j'ai enlevé tous les toléres meme en pl, je reduis le sel ce qui est super dur pour moi et j'ai changé d'alternance 1pp / 1pl et tu vois je recommence à perdre. tu as deja bp perdu en peu de temps laisse ton corps faire son travail.

c 'est normal de perdre plus lentement quand on a un imc normal et moins de 10kgs à perdre, alors lache pas, on veut des bonnes nlles!!!!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:42

sully ma belle , pas de panique (regardes ma courbe) crois moi c'est tout à fait normal .essaies peut-être de te peser une fois par semaine (bon moi je n'y arrive pas). mais ne t'inquiètes pas ça va descendre ! courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marina89

Ce message a été supprimé par son auteur.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:52

En fait je pars en vacances le 9/04 avec un groupe d'ami dont quelques celibataire que je ne connais pas bien... comme j'ai arreté de fumer en octobre j'ai pris 6kilos, je voulais donc au moins reperdre ceux la avant de partir... et surout la bas, je prefererais etre en conso... Mais j'ai bien compris tous vos conseils, il faut etre patiente... et je le serais promis!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:27

Ton IMC est de 22, tu vas forcément perdre moins vite que les autres...c'est NORMAL. Et puis c'est quoi de reprendre 400g aujourd'hui si demain t'en as perdu le double (car avec Dukan c'est souvent ce qui arrive la miss !) Pour ma part, pesée hier 99,5 (alors que j'étais tombée à 88,8) et ce matin, BADAM ! J'étais redescendue à 88,4 kg ! Franchement tu devrais arrêter de te peser tous les jours déjà et comprendre que Dukan n'est fait que de montées et de descentes dans la courbe de poids (les filles qui n'ont aucune montée dans leur courbe, c'est parce qu'elles ne les enregistrent pas !). Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux ! Allez courage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitfleur

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:41

Forum Dukan : ecoute sully ne te decourage pas surtout que tu as bien perdu 2 7 kg en 7 jours que demander de plus par contre si j ai un conseil que je peux donner

Ecoute sully, ne te décourage pas, surtout que tu as bien perdu 2,7 kg en 7 jours que demander de plus. par contre si j'ai un conseil que je peux donner, c'est celui des vacances. Moi j'avais commencé dukan en juillet l'année dernière et j'ai eu du mon et ensuite nous sommes parti en vacance, effectivement en vacance les resto font envie et la on craque.j'avais perdu 3kg que j'ai repris évedement plus 1 par dessus le marché.

Mais ne te décourage pas sa va suivre son cour, ont ta toute données de bon conseills, et on reste motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:43

d'accord avec estrella, je suis de celles qui n'enregistrent pas les petites reprises de poids. Je sais très bien que 2 jours après la perte se rééquilibre et c'est plus encourageant pour moi quand je consulte ma courbe par contre je me le note à chaque fois sur mon calandrier personnel.

sully, de toutes façons on retourne toujours sur une perte de poids ,même moi qui déteste les jours pp et qui a tendance à rajouter quelques petits légumes et même de l'ananas dans mes menus quotidiens ; il faut être patiente et puis 2.4 kg en 7 jours c'est énorme lorsque'on espère perdre en moyenne 1kg par semaine normalement

remotives toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:45

on sera dans une maison et on s'est deja dit que chacun mangerais comme il le veut, un couple est végétarien par exemple.

donc en conso je serais bien avec un repas de gala! non non je ne me fais vraiment pas de soucis pour gérer ca surtout qu'une amie qui sera la aussi est en stabilisation dukan! Mais c vraiment sur la perte que je m'inquiétais... j'aurai voulu etre canon pour draguer une peu loool

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:47

Je rêve de faire tes 65 kilos Sully...que je ne ferai jamais ^^ Profite de ce que tu as déjà, je suis certaine que tu es magnifique ! "Canon" tu seras mais dans quelques semaines alors tiens bon ! Dukan n'est pas un miracle, c'est un régime ) Courage à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:53

oui je sais... ma réaction est démesurée par rapport à d'autres situations... je m'en excuse

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:56

Non je ne disais pas ça pour ça ! Je ne me suis pas vexée du tout !! Quels que soient nos kilos en trop, nous avons le droit d'être mal dans notre peau, je le comprends bien t'inquiète ) J'essaie juste de te faire relativiser un peu ^^ que tu vois la situation de façon un peu plus positive ) (le régime marche bien mieux quand on garde la motivation et qu'on cesse de se tourmenter avec des questions !) Alleeeeez fais-nous un tit sourire )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:57

oui oui t'inquiète tout va bien!!! je relativise grace à toi c'est tout!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:04

Aaaaaaaaaaahhhhh !!!! Tu m'en vois ravie !!!!! Sérieux ne t'inquiète pas pour ta reprise de 400g, demain tu en auras perdu 700 ça se trouve ) Et espace vraiment les pesées, sérieux ça marche ! Au début j'étais comme toi, vu que dans le livre c'était écrit qu'on pouvait se peser tous les jours voire-même plusieurs fois dans la journée tellement c'était fulgurant, j'avais pris le pli de faire de la balance ma seule meilleure amie...quelle ERREUR !! Ma phase d'attaque n'a pas été aussi fulgurante que je l'espérais passée 3 jours et là j'ai commencé à remettre un peu en question ma démarche "est-ce la peine de se priver autant pour si peu ?" et blablablaaa... J'ai fini par ranger la balance au placard et ne la sortir qu'une fois par semaine, franchement depuis, c'est BONHEUR ^^ Tiens-nous au courant en tout cas hein ?! Bisettes miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:08

bah c'est exactement ca!!! le livre promet mondes et merveilles et pas du tout en fait, enfin pas pour moi car cela m'est deja arrivé de perdre 2kg en 2 semaines et sans me priver autant!!! les 3 à 5 kilos promis dans le livre n'arrivent que tres tres rarement d'apres ce que je lis sur le forum..

Mais tu as raison, c'est une demarche dans sa globalité et c'est comme ca qu'il faut la prendre!!

Merci beaucoup en tout cas!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.