Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Décue et triste

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:58

Bonsoir à tous !

 

J'ai repris dukan depuis samedi dernier avec 4 jours d'attaque et depuis j'alterne 1/1 et je vous avoue que sur la balance ça descend pas trop. Ca me démotive mais je me dis que c'est peut être parce qu'auparavant j'ai trop joué en faisant des écarts (1ere tentative ratée).

Est ce que d'autres personnes ont vécu la même chose et ont vu leur courbe diminué ?

Je vous remercie ça m'aiderait beaucoup de me dire que c'est juste provisoire.

nounax

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:40

moi je refais une période de régime car malgré 1 ou 2 journées PP par sem j'ai repris 6 kg.

certes ça descend moins vite, mas je suis devenue philosophe : avec ce que je mange je ne peux que maigrir donc ça va descendre, je ne suis pas pressée, et en totu cas je suis bcp moins fatiguée en faisant 1/1 que l'ancienne alternance.bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74336

Posté le 08/09/2011 à 21:38

Je ne l'ai jamais vécu donc ne peut pas te rassurer en te disant c normal etc etc

 

tout ce que je peux te dire et c'est du concret est que ca marchera si tu le suis vraiment sérieusement

sois patiente et ca descendra sur la balance y'a pas de raison...

 

Ensuite sache que le poids peut ne pas bouger voir se stabiliser lors des phase pl

car les légumes etc font que ton corps a plus d'eau + l'eau que tu bois la journée donc ne t'inquiète pas

tu verras quand le suivant sérieusement lors de tes jours pp tu fondra

comme moi j'ai eu

j'ai super bien maigri moi et rapidement et pourtant j'ai eu des périodes ou ca stagnait et l'autre semaine paffff je dégringolais...

 

t'inquiète ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:10

Merci les filles de me rassurer, c'est vrai que j'essaie de boire pas mal , au moins 1,5L. Bon j'espère que d'ici la fin de la semaine je verrais quelques grammes descendre, ça fera déjà du bien au moral et ça m'aidera. Parce que mon entourage ne m'aide pas trop ! et moi je sais que c'est le seul régime qui me fera perdre, je l'ai fais l'an dernier et j'ai perdu 5kg alors qu'avant j'avais déjà essayé pas mal de choses sans succès. Allez on y croit !

Merci encoreeee 

Luciolerose

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:39

Moi je suis pareil que toi laimel, et j'avoue que ça décourage...je suis en phase croisière et ça ne descend pas voire même çà remonte un peu.

Bon ok je n'ai pas beaucoup à perdre ce qui explique peut être que c'est plus difficile mais du coup c'est moins motivant et si je m'écoutais même j'arrêterais...mais bon ,non je tiens le coup et comme tu dis, allez on y croit!!

courage et on va y arriver!

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:37

bonjour, en effet Luciolerose, car on a peu de kgs à perdre cela prend un peu plus de temps. mais 3 kgs en 9 jours c'est quand même une bonne moyenne je trouve. donc il ne faut pas arrêter et s'accrocher. Laimel, je ne suis pas une experte mais à priori ton corps ayant déjà eu une phase d'attaque, il n'a pas été surpris par celle-ci et a réagi autrement que la 1ère fois. Accroche toi et je suis certaine que d'ici quelques jours, tu vas perdre. mange tu assez de protéines ? Allez courage, tu vas y arriver aussi, il n'y a pas de raison.

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:51

Coucou,

Moi, j'ai repris le régime depuis le 15 août, mais alors super sérieusement cette fois.

J'avais fait une première tentative mais sans vraiment le faire correctement et là je me suis dit qu'il fallait s'y mettre réellement.

Comme tu peux le voir, moi non plus cela ne descend pas beaucoup, 1.2kg en 25 jours, cela ne fait pas énorme, mais je me dit que si on persisite en le faisant sérieusement cela descendra bien un jour.

Allez courage!!!!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:53

Bonjour,

Comment le dit Balous, la phase d'attaque c'est une fois sur ta vie, apres le corps n'y reagi plus pareil. Tu aurais du directement passer en croisiere, mais bon c'est fait lol.

Donc ne t'inquiete pas ca va descendre, je pense que tu es surtout demoralisee du fait que la phase d'attaque n'ai pas marchee ( c'est le plus grand declencheur pour la motivaton). Courage et persevere ca va descendre

Utilisateur71747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.