Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 17:04

Ici je suis restée (+-) sage, bouillon de fruits de mer et scampi sauce soja et légumes chinois...pas de dessert, mais le pousse café offert par le patron j'ai pas dis non! ( un calva) 

 

Ce soir, comme tous les soirs, ce sera des fruits frais.

 

Demain, 1 cuisse poulet degraissee avec navets et carottes, un filet de vin blanc et des tomates fraîches.  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 17:46

wahou pas mal ton repas !!!! tu manges des fruits frais chaque soir ???

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 18:26

Oui, je déjeune. .pardon "petit déjeune " puis à midi, viande, volaille ou poisson suivant les jours, légumes et féculents,

Après -midi, un mini- cake (sans lactose ni gluten) avec un mug de thé

Et donc au soir, juste des fruits frais, fruits de saison bien sûr ( aujourd'hui; 1 Orange, 2 tranches d'ananas, des fraises)    

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 08:05

ça m'a l'air vraiment pas mal dis donc !! là je tente ma soirée légumes ... si je craque je rajouterais des proteines mon transit est revenu c'est déjà ça !

 

tu as des enfants Kulaa ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 10:24

Oui, deux garçons, David 31 ans, célibataire ( et heureux de l'être ) et jean-Jacques, 28 ans, en couple et papa depuis 7 mois d'une petite Louane 

Et toi?

 

Pesée ce matin, pas bougé. . ( tu penses, avec le resto hier )

Et toi tu en es où?

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 15:53

Jolie famille

 

moi une fille de 15 ans  heureuse de vivre  et un toutout de 4 ans 

 

ce matin j'ai perdu un peu ... soit 6 kilos tout pile sur 30 jours tout pile ... je croise les doigts pour que cela continue  toujours pareil j'étais certaine de perdre au moins 8 kilos le premier mois .. d'habitude ça fait ça ... enfin hein

 

ah oui mais le chinois hummm et puis tu n'as rien pris moi j'aurai déjà pris 2 kilos rien qu'à regarder le buffet et 2 autres pour l'avoir dévorer    

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 17:14

Ben, avant moi aussi, faut croire que mon organisme à enfin compris que je ne lui veux pas (toujours ) du mal.

Moi aussi j'ai un toutou, mon avatar c'est lui à 5 semaines, maintenant, il a 5 ans et pèse. ..50 kilos!!

Il y a aussi "pupuce" ma callopsite apprivoisée, elle, elle n'à pas tout à fait un an.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 17:44

On se ressemble décidement beaucoup !! ton chien est adorable !!! qu'est ce qu'une callopsite ??

 

bon j'espère que notre corps comprendra surtout qu'on a fini de le maltraiter et qu'on lui veut à present du bien et qu'on est prête à l'aimer et a arreter de soigner nos chagrins en le gavant de bétise !

 

tu as perdu combien en tout Kulaa ?

 

Kulaa c'est un pseudo évidement ? tu t'appelles comment ? Smiley bonheur

 

je t'embrasse et te souhaite une belle soirée fruitée !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 18:08

Une composite tu connais j'en suis sûre, tu sais c'est les perruches avec une huppe sur la tête et une grosse tache orange sur les joues, si tu veux savoir à quoi elle ressemble tape "calopsite lutino" sur le net et tu verrasw c'est super beau.

Elle parle et répète quelques sifflements qu'on lui a appris.

 

En tout..j'étais à 140 kilos et suis descendue à 85...

Bon, conso et stab et médocs, je suis finalement stabilisée à 92...fais le compte.   Smiley Au secours

 

Je m'appelle Annie 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 18:09

Heu, fichu correcteur du smartphone. ." Calopsite " pas composite! ! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 10:25

oui je suis allée voir c'est très beau et j'avais en effet déjà vu ! elle dit beaucoup de mot ? 

 

tu as perdu 48kgs !!! c'est génial !!! tu as perdu en combien de temps !!! purée que tu peux être fière de toi !!! moi je le suis pour toi

 

enchantée Annie !!! ))) je m'appelle Giuseppina (joséphine français prénom hérité de mon grand père paternel qui était sicilien

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 14:44

Moi, je suis d'origine Polonaise, du côté de mon papa, lui était né la-bas, il est venu en Belgique à 9 mois.

 

Oui, je suis contente de tous ces kilos envolés , c'est pour ça que je ne stresse pas pour les 2O que je devrais encore perdre, tant pis.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 14:50

je t'ai vu en photo je te trouve très bien !!! trop maigre ce n'est pas ça je l'ai été et crois moi je paraissais dix ans de plus tellement j'étais tirée ... il faut garder un minimum tout simplement car on n'est pas faite pour etre maigre et que ce n'est pas jolie sur nous !! tu sais je table sur 85/80 je sais que je suis bien à ce poids et surtout je ne suis pas une morte vivante .. on est bien !!!!!

 

papa et maman étaient italiens (calabrais et sicilienne) venus tous deux sur le tard .. mon père a 18 ans et maman a 13 ans .. j'ai perdu ma maman quand j'avais 33 ans, elle n'en avait que 56 ans ...elle me manque chaque jour qui passe ... j'ai des relations très lointaine avec mon père ... il n'est pas paternel et ne recherche absolument pas à l'être c'est ainsi

 

tu sais les personnes qui ont du poids en trop on souvent eu des chagrins en trop aussi

 

tu es très bien crois moi Annie et le jour ou je serais à ton poids je serais la plus heureuse du monde!!!  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 15:02

Ma maman est morte quand j'avais 18 ans à. ..56 ans.

Papa est mort quand j'avais 31 ans.

J'ai aussi perdu mon beau-père, Ma belle - mère, mon frère, Ma soeur. ...ça m'en fera du monde à retrouver dans le paradis... 

 

J'ai retrouvé une photo quand j'étais jeune et toute mince, on dirait des os avec de la peau, oui, trop mince c'est moche...mais ....Je regrette de m'etre laiissée aller à faire "un petit régime " avec des copines, c'est à partir de là que j'ai commencé à grossir! ! Smiley Au secours

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 08:51

arf ... la vie ne t'a pas épargné :(

 

moi aussi je me dis qu'une fois là haut je retrouverais des gens que j'ai aimé et qui m'ont aimé ... ça aide à avancer. On s'accroche à nos enfants.

 

c'est marrant j'ai regardé aussi une photo de moi en 2013 (je ne suis pas grosse depuis longtemps on va dire) j'étais toute tirée et à l'époque j'étais aussi complexée alors que j'avais un poids normal ... je ne me suis finalement jamais aimé pffff

 

aujourd'hui j'aimerai apprécier le poids que je perds et je veux arrêter de me dénigrer tout le temps !

 

Annie tu es une très belle personne et aujourd'hui dans tous les sens du terme

 

tu sais j'étais fan de vanessa paradis (je le suis toujours) mais je la préferais quand elle avait un minois de baby doll .. aujourd'hui le peu de poids qu'elle fait lui donne un visage de vieille dame ...

 

faut ce qu'il faut !! on prends soin de nous point !! le poids à un certain niveau n'est qu'accessoire ... il ne faut plus se peser avec une balance mais avec un pantalon qui nous va bien par exemple )

 

Annie j'ai changé un peu ma façon de manger et je perds chaque jour un peu; peux tu me dire ce que tu en penses ?

 

matin Dudu pp soit café et fromage blanc midi protéine à volonté et légumes à volonté et le soir uniquement légumes à volonté

le soir manger trop ne me va pas du tout ...

 

je t'embrasse bien fort !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 11:06

Je ne supporte plus de manger le soir non plus...enfin...c'est mon estomac qui ne veut plus!

 

Alors, si tu te sens bien comme ça pourquoi pas, mais c'est sûr que tu ne fais plus du tout dukan comme ça.

Bon, tant que tu perds pourquoi pas? Mais je ne sais pas si tu vas réussir à perdre encore longtemps...bien sûr cela dépends aussi d'un organisme à l'autre...et enfin de compte..ce qui compte,...c'est de perdre hein?! 

 

Oui , la vie à été duré pour moi..et dés avant ma naissance puisqu'il semblerait qu'on "était deux", mais mon jumeau ou ma jumelle n'à pas "tenu" 

 

Ajouté à ça un prof qui me battait, deux tentatives de viol avant mes 6 ans, ..et j'en passe... 

 

J'ai encore vu une photo de vanessa paradis dans le journal ce matin...Je me demande où elle met ses organes internes?

 

Allez, aujourd'hui, je fais du pigeons petits pois carottes, oui, avec un mari colombophile, les pigeons, c'est un plat courant...et au moins, c'est pauvre en graisse!! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 12:44

un peu dukan quand même non ? pp matin midi et légumes soir ... tout mélangé dans l'estomac ça fait pl je vais voir si je stagne je rajouterai une viande le soir là je suis bien bon parfois mon ventre grogne le soir mais ça me rassure il est vivant !!

 

ce que tu me racontes me glace .. je n'ai rien subit de tel .. ni la mort de mon double ni toute cette violence gratuite ... le poids a toujours une histoire ... la mienne je la connais peu .. sans doute une mauvaise habitude qui fait qu'on se console avec une plaque de chocolat à défaut d'amour ....

 

elle est maigre en effet ... son visage en a pris un coup .. elle semble anorexique même .. comme quoi ..

 

bon ap' alors !!!

 

moi je continue de ne pas cuisiner au top donc ce midi c'était une omelette au jambon et crevette j'ai ajouté des carrés frais je me suis régalée  ce soir salade d'endive !!! on y croit on y croit

 

prends soin de toi  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 13:02

Et ben, le principal c'est que tu te régale ...

Oui, la bouffe pour combler le manque de quelque chose c'est bien connu...

Anorexie, boulimie, même combat, sauf que les gens vont plaindre les anorexiques et se moquer des boulimiques. ..

Moi, toute une période je me faisais vomir, c'était top...je m'empifrais à Mac et puis faisais tout ressortir....j'ai perdu 5 kilos et gagné une gastrite et une oesophagite... 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 14:52

tout est lié pour moi .. les boulimiques finissent souvent anorexiques et vice versa ... et oui tu as raison les boulimiques sont taxées de grosses méméres sans volonté tandis qu'on plaint les anorexiques... la bouffe est vraiment destructrice ..

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2016 à 12:14

gros bisous Kulaa j'espère que tu vas bien !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 13:25

Oui, oui, tout va bien, j'ai perdu 500 gr, tu parles d'une victoire  bon allez, vaut mieux 500 de moins que 500 de plus hein!?

 

Je dois bien avouer que je ne fais pas beaucoup d'effort non plus 

 

Allez, promis, je laisse passer le WE et je le fais sérieusement. .. (le régime ) , aujourd'hui très fatiguée, envie de pleins (avec S ) de crasses...mais ça va, promis 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 08:13

c'est génial 500grs :!!! j'en ai perdu 200grs sans aller au chinois cette semaine allez ma toute belle c'est super et on se félicite au contraire surtout toi qui est si jolie aujourd'hui !!

faire des pauses peut motiver à repartir de plus belle donc on ne lâche rien et je continue et tu me rejoins après le week end hein !! je t'embrasse fort !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 11:21

Pfff (rire) mon mari veut une fondue bourguignonne demain...genial pour le régime hein!?

 

Allez, passe un bon we 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 11:45

FONDUE BOURGUIGNONNE ben tu peux frauder non ? la viande tu peux .. après l'huile ben bof de toute façon ça fait mal au ventre ... écoute au pire tu manges des tonnes de légumes à coté pour éponger le trop plein de gras et pas de dessert si tu peux et hop ne culpabilise pas et mange !!

 

moi je t'attend semaine pro !!!

je t'embrasse !! passe un bon week end !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 14:17

Oh..je ne culpabiliserai pas, je t'assure!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.