Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 14:45

Voilà, aujourd'hui...94..tout rond!  ,

Durant cette semaine et donc, jusque samedi, je suis le programme "minceur à point" A LA LETTRE, j'ai droit à 22 points par jours.

 

Ce matin; 200 gr de yaourt à 3,5% de mat. Gr, 40 gr de mur soi, et des fraises. Le tout 6 pts

 

A midi, stoemp de persil avec 100 gr de saucisse de poulet grillée total 8 pts

 

10 gr de chocolat noir avec un espresso = 1

 

ensuite..sais pas encore, il me reste 7 pts.

 

Bon, tout ce sue je mange est toujours sans lactose et sans gluten donc pas toujours light, mais pas le choix!

 

Et toi? Comment s'est passé ce long WE ? 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 19:57

J'ai finalement mangé 2 tranches dr pain grillé brioche et 1CS de marmelade d'orange

Il me reste 1 1/2 points dans "ma tirelire" à utiliser un autre jour...chouette! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 08:27

coucou Kulaa !!

 

ce n'est pas grave j'espère que tu as profité de ton week end ce sera sans doute un nouveau tremplin qui te motivera encore plus ! tu fais ww ? je travaille dans un cabinet médical et ils disent ici que c'est le meilleur "régime" qui soit ... mieux ma mutuelle rembourse cinq séances via le net .. j'imagine que s'ils remboursent c'est que cela doit être sérieux ! donc je te suis par la pensée et t'encourage ma belle !!!

moi le week end a été compliqué psychologiquement .. on a reçu du monde et j'ai acheté pour l'occasion des merveilleux (mon gateau préféré et du kritter ... bref j'ai du expliquer que je n'en mangeais ni n'en buvait pas ... on m'a regardé bizarre "tu es au régime" ..."ben oui! " "ah ... et tu as perdu ???" et là j'ai pas osé dire que j'avais perdu 8.5 kgs .. chez le commun des mortels un tel poids serait flagrant moi on a simplement l'impression que j'ai changé de ricil :( j'ai simplement répondu "oui ça va un petit 6 kgs ..." qu'est ce que ça m'agace si tu savais ...

 

bon j'ai résisté et j'étais contente de moi car finalement si je les avais mangé je n'en serais pas mieux aujourd'hui ... mais il va falloir que je perde combien avant que cela ne se remarque ? ... suis pas au bout de mes peines je crois bien ... j'attends avec impatience ces deux chiffres de malheur ... ils arriveront dans un peu plus de 23 kgs ... ah Kulaa que j'aimerais moi être à ton poids allez ma toute belle on y croit et on continue encore et encore pour nous et plus jamais pour les autres !!!! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 10:18

Rappelle toi que moi, j'ai été au tien pendant des années, , et je me disais "aaah si je pouvais perdre ne fus que 10 kilos"...ouais, quand je suis arrivée à - 25 kilos, quelqu'un m'a dit " t'as pas UN PEU maigri toi?" UN PEU ?    

 

Je suis descendue jusqu'à 92 kilos, puis, la réunion à fermé et je ne me suis jamais plue dans une autre...j'ai continué un an, sans perdre un gramme alors j'ai arrêté.

 

Avec la cortisone et la sclérose et tout ça, en 15 ans je suis remontée à 120, et c'est là que j'ai essayé dukan.

 

Hé mes félicitations les plus vives      

Résister à un merveilleux. ..WAOUH moi aussi c'est ma pâtisserie préférée, ça et le st Honoré. ..des trucs light quoi (rire)

Quoique chez ww, le merveilleux est moins.."grave" que l'éclair au chocolat na! !(rire)

 

 

Bon, 93,5 ce matin..même si je me dis que c'est plus de l'eau qu'autre chose ( ben oui, on perds pas 500 gr de gras sur une nuit) moralement ça fait du bien!!

 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 10:36

gloups c'est dur ces remarques ... 25kgs tu imagines pffff bon heureusement qu'on ne maigrit pas pour eux ...

 

je ne savais pas que tu avais une sclérose :( tu es d'autant plus courageuse!!

 

c'est génial 93,5 !!! la classe !!!

 

ben on va faire taire toutes les mauvaises langues et continuer sur notre lancée!!! ah oui le merveilleux ton gateau préferé aussi ?? décidement que de points communs !!! ))

 

je te fais de gros bisous Kulaa et qu'importe si c'est de l'eau que l'on perd tant que l'on perd ça motive youhhhhhouuuu 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 10:42

ah oui, sclérose en plaques, prolapsus rectoselle (va voir sur le net, c'est génial!!! (tu parles,), myoclonie, (jambes impatientes), sundrôme du colon irritable, lombalgie chronique... j'en passe!!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 10:44

tu as eu le diagnostic quand ??? tu n'es pas en poussée ?

 

tu as une vie pas facile ... j'espère qu'elle sera vite plus douce tu le mérites !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 11:30

Mufti, j'ai eu le diagnostic en 1997, ma première poussée "avérée " en 1984 à la naissance de mon fils, (diplopie)

..Je voyais double quoi) mais comme je sortais d'un accouchement de 27 h avec pré -eclampsie...( ah oui, avec moi rien n'est normal  )les toubibs ont dit que c'était la fatigue...que ne ni, mais ce n'est qu'en 97 qu'ils ont compris!

 

Par contre, ce n'est pas impossible qu'à l'âge de +- 8 ans j'aie déjà eu un problème avec la sclérose. ..pas normale Je te dis

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 15:28

c'est dingue en effet .... tu as des effets secondaires ? tu es donc sous traitement j'ai bien compris cela .. tu ne travailles plus depuis ? tu dois te sentir bien seule face à tout cela ... :(

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 17:04

Je ne travaille plus depuis un peu plus de 10 ans, j'étais animatrice commerciale, mais je ne sais plus conduire, et de toute façon, comme je me déplace à l'aide d'un rolator (tribune à 4 roues), c'est pas top pour animer et présenter les nouveautés des grandes marques.

 

J'ai aussi un scooter électrique pour handicapés et une chaise roulante...merci à la mutuelle

 

J'ai pensé à toi ce midi, nous sommes allés manger chez Lunch (flunch en France je crois), les merveilleux étaient. ..merveilleux     mais j'ai tenu bon!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 17:57

Tu es une vraie courage ma Kulaa je suis d'autant plus fière de toi !!

 

oui flunch à volonté miam

 

mdrrrrr tu as bienfait les merveilleux sont les patisseries du diable !!

 

je t'embrasse ma toute douce et te souhaite une belle soirée à demain!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 09:54

93,1,   900 gr de partis depuis lundi..J,y crois pas

Bon, ça va bientôt se stabiliser, Je le sais, j'ai fais assez de régime dans ma vie!

En fait...si je n'avais pas fais autant de régimes. ..Je n'aurais pas pris autant de poids      oui, faire régime fait...grossir  mais va expliquer ça aux donzelles à peine puberes qui veulent ressembler à leur star anorexique!

 

Bon, et toi? Où en es-tu? À combien en es-tu au juste de perte? Ca "marche" toujours ton "mix" PP/PL?

Je te le souhaite vraiment, vraiment  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2016 à 15:51

coucou Kulaa !! c'est top !! ben non je pense que le corps finit toujours par plier si on ne lui apporte rien à stocker non ? en tout cas félicitation encore et encore !!

 

ben ça marche pas mal .. j'ai perdu 8K5 depuis le 10 avril et trois kilos la semaine dernière, ce matin un peu déçue car j'ai repris 200grs bon c'est la zone rouge aussi mais j'aime pas ça ... j'espère que demain ça sera partie ... je suis trop impatiente et j'ai tellement envie de redevenir comme avant tu sais :(

 

je nous souhaite tout le bonheur du monde !!  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 16:20

Je suis super contente pour toi...hé, 8 kg 500, c'est génial,   continue, continue  

 

Parmis mes (trop) nombreux régimes, mon médecin m'à fait essayé la diète complète! Pour booster l'organisme qu'il disait   ...j'ai RIEN avalé pendant une semaine, à part de l'eau plate et des "pilules " pour les vitamines....j'ai pris 1kilo!!! T'aurais vu sa tête. ..

 

Je me suis régalée ce midi avec un steak grillé, sauce champignon, salade et...des frites! oui, mais version "sans huile"...

Je faisais ça aussi pendant dukan, mais je faisais mes frites avec des panais, dans mon actifry (friteuse sans huile) trop bon 

 

Allez, je vais faire mes poussières  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2016 à 17:07

tu as mille idées recettes tu m'épates  !!

 

je pense que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut avec notre corps .. je sais q'uil a une mémoire ... je sais qu'il a peur de la famine .. parfois ça m'agace même car j'ai envie de lui dire que non je ne le laisserais pas mourrir de faim

 

mais oui il a connu ... j'en ai fait aussi des régimes meme quand j'étais mince ... un peu con quoi comme tu disais avec les jeunes et leurs idéales à la kate moss .... bon moi je ne vise meme plus ça .. je veux etre normale

 

 

 

je pense bien à toi je suis au travail là je finis dans une heure ouf !! bon courage pour les poussières les miennes resteront figées ce soir c'est ma soirée plaza j'adore !!!

 

 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 17:43

Soirée plaza? Kesako? 

 

Ah ouiche m'dam..des idées recettes j'en ai des tonnes..     

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 08:07

Soirée stéphane plazza j'adore maison à vendre je suis fan d'immobilier depuis toujours suis heureuse avec un rien 

 

bon j'ai un peu perdu ce matin ... de l'eau sans doute aussi qu'importe ! ça fait du bien !

 

comment vas tu ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 10:41

Tu as raison, 100 gr de parti c'est "du moins" et moralement c'est bon à. ....prendre

 

Je ne me suis pas pesée ce matin, je sens que je suis gonflée d'eau..ça m'arrive, alors pour ne pas voir "du plus"..je zappe aujourd'hui...d'ailleurs, je ne devrais pas me peser tous les jours 

 

Connais pas Stéphane Plazza  

Moi ma passion, c'est les oiseaux "du ciel" Je veux dire, ceux que l'on voit et entends dehors en liberté et.....la bible, ben oui, je suis témoin de Jehovah

Et paf, une belle amitié qui s'effondre ?? 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 14:24

ben je me pése aussi chaque jour .. pas bien non plus :(

 

mais si c'est ces fameuses émissions de déco que tu peux voir et revoir à la tv !! ça nous bassine d'ailleurs mais moi j'adore !!!

 

tu es une spirituelle ?

 

non non pas du tout je ne suis pas étriquée du cerveau loin de là et l'amitié ne se fonde pas sur des croyances pour ma part ... même si je n'adhère pas forcément 

 

je prie beaucoup aussi mais le dieu qui est en moi je crois aux ames aussi .. le reste j'ai du mal .. il me semble que les religions éloignent plus qu'elles ne rapprochent malheureusement

 

non au contraire Kulaa reste avec moi !!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 15:16

Quand je regarde les émissions de déco je me dis toujours la même chose..."ah si j'étais riche" (rire) donc ça me fiche le moral en l'air. .donc je regarde plus!

C'est comme les trucs de mode..ces filles minces et super bien habillées. ..et puis je me regarde moi...brrr vive les anti-depresseurs après (rire)

 

Ce midi couscous de poulet, version lift et sans..semoule..mais que reste,-t-il du couscous?

  du bon bouillon de légumes. .miam

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 15:40

moi ça me donne des idées donc je prends !

 

bah on est loin d'être moche Kulaa et crois moi à une feuille de salade par jour on n'a pas à les envier surtout que nous quand on fait des photos ben on ne triche pas ...eux la plupart du temps ont les rides qui s'évaporent ... elles ont 60 ans et en paraissent toujours 20 chercher l'erreur  je ne complexe ni ne les envie nah 

 

moi ce midi j'ai acheté de la viande hachée j'ai bouffé le paquet  350 grs j'ai mangé deux tranches de jambon et deux carrés frais j'espère que j'ai pas exagéré on verra bien j'en avais envie et vaut mieux ça qu'une plaque de chocolat hein 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 19:14

Tu as tout à fait raison....ET pour les photos, ET pour la bouffe

Non, non, tu n'as pas exagéré ...bon si ton haché était bien gras..heu, là. ..    sinon, pad de problèmes. .. 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 20:57

 

le haché c'est de la viande de boeuf c'est noté - de 5% matières grasses je viens de vérifier ... ce soir pas faim ... j'ai bu deux thés, par contre j'ai bu du coca 0 cette aprèm .. rah lalala je stresse à présent et pour la fête des méres je suis invitée chez la mère de mon ami ... ça m'angoisse déjà .. comment vais je faire pour frauder et ne pas manger .. l'apéro ... l'entrée ... le bon plat de resistance .. le fromage le gateau piouuuuu tu sais tout comme l'alcoolique j'ai peur que l'on me mette le nez dedans ... bon je vais essayer de ne pas y penser et de gérer il me reste encore une semaine .. j'ai déjà zappé un anniv ... ça ça mine mais bon hein c'est pour la bonne cause n'est ce pas ... que j'ai hâte d'avoir les deux chiffres  

 

mille bisous Kulaa !!! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 22:57

Ils savent que tu fais dukan?

Jeté un oeil sur les recettes tu trouveras sans doute quelques choses de bon, et apporte avec toi.

Surimi, saumon fumé, tomates cerises farcies aux crevettes ou carré frais aux herbes, oeufs dur..tu as pleins de trucs à amener pour ton apéro, coca l ight à l'apéro ou jus de tomate, et pour le dessert du flan, sinon, tu te débrouille pour manger ce que tu peux en zappant les trucs défendus

Bon ne stresse pas et ne culpabilise pas si tu fais un écart, ,ça arrive. 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2016 à 08:31

non je ne me suis pas étalée sur le sujet tu sais ... j'ai pas trop envie de faire partager mon expérience en plus ... prendre mon repas ce serait pas judicieux je pense car là ils me regarderaient encore plus comme une bête curieuse .. tanpis je ferais en sorte de mettre dans mon assiette mais je trierais c'est dommage pour le gachis mais si je ne peux pas m'expliquer correctement je n'ai que cette solution tu sais ... et puis on va me regardait comme une bête curieuse ou pire avec de la pitié "mon dieu ben y'a du chemin !!! elle n'aura pas du se laisser tant aller ..." j'extrapole sans doute car ils sont gentils mais ils m'ont connu avec 30 kilos de moins donc forcément .... rah lalala

 

comment vas tu ce matin ma douce Kulaa ??  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.